CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

green_100
green_100
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:02:01

repondez :snif2:

gaga03
gaga03
Niveau 1
01 janvier 2006 à 14:43:12

Il faut juste que tu étudies pour avoir un point en mécano et ensuite tu la répare la télé.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
01 janvier 2006 à 23:02:26

gaga03: dans divers il y a une espece d´assiette avec des pt cookies dessus c´est sa l´assiette de la grand mere.tu vois ce que c´est?

green_100: oui tu dois étudier la mécanique et quand ta obtenu un point de mécanique tu peux la réparer.

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:57:51

Bônne année lol
Bah nn, jy avais deja prensé mais nn pas un graver...

pokemac
pokemac
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:04:21

slt je suis au niveau 2 des sims sur ps2 et je n´arivve pas a avoir une promotion car je me demande si les barre jaune il(lez sims) y arrive tout seul ou il faut le lui faire faire
par ex:
pour la 1ere il faut que mon sims aille se netoyer seul,comment je fait?je le laisse faire ouquoi?

moa49
moa49
Niveau 1
02 janvier 2006 à 19:02:56

jai un bug ac sims triple deluxe, ki peu m´aider??? l´intro .... sintalle bien mais o moment ou lekartier apparai ca retourne sur windows...

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:22:33

pokemac Posté le 02 janvier 2006 à 11:04:21

slt je suis au niveau 2 des sims sur ps2 et je n´arivve pas a avoir une promotion car je me demande si les barre jaune il(lez sims) y arrive tout seul ou il faut le lui faire faire
par ex:
pour la 1ere il faut que mon sims aille se netoyer seul,comment je fait?je le laisse faire ouquoi?

Les barres jaunes sont le niveaux d´apptitude que ton sims dois atteindre pour avoir sa promtion, du dois lui faire faire soit de la muscule soit le faire jouer aux echecs, soit le faire parler devant un mirroir etc.... c´est toi qui dois lui dire de le faire il ne le ferra pas de lui même!!

Pour qu´il se lave c´est pareille tu dois le lui dire!
Enfin tout depand de ce que lui à donner comme caractére quand tu l´as créé! S´il n´est pas trop pour la propreté jamais il ira se laver tout seul!!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:26:09

moa49 Posté le 02 janvier 2006 à 19:02:56

jai un bug ac sims triple deluxe, ki peu m´aider??? l´intro .... sintalle bien mais o moment ou lekartier apparai ca retourne sur windows...

Déjà répondu sur ton topic, contacte le service on line pour les problémes techniques, nous c´est pas qu´on veut pas t´aider c´est qu´on peut pas malheureusement!! sincérement désolée!! vraiment!!

gaga03
gaga03
Niveau 1
03 janvier 2006 à 02:08:14

eh... je les trouve pas les biscuits de la grand-mère, où est-ce que nous les gagnons?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:52:53

Les biscuits sont dans le menu acheter puis divers tu clique sur le huit horizontale et tu épluche tous tu devrais les trouver!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:42:11

sekmethcat : merci d´avoir répondu aux questions,c´est sympa.

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:08:27

De rien Deadnat!! si je peux aider je suis là! mais j´espère embéter personne en faisant ça!!
Merçi d´être sympa!!

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
05 janvier 2006 à 03:54:17

bon deadnat comment on fait pour aller en ville sur sims (tout court) dans la version pc?réponds òu donne un code .

merci

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
05 janvier 2006 à 04:09:14

et puis comment in fait pour les biscuit de grand-mère c sur sims pc ça?

Goundi01
Goundi01
Niveau 1
05 janvier 2006 à 14:06:38

y a t´il des codes pour avoirs tous les objets sur xbox?

le_fabuleux
le_fabuleux
Niveau 3
05 janvier 2006 à 14:15:01

deadnat tout d abor je me presente le fabuleux
j ai le meme probleme que hitmanof(machintrucla)
comment on fait pour aller en ville dans les sims 1 (et puis kel sims tu a toi)

pl10
pl10
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:11:20

lorsque je fait une fete je demende a une personne d.enmménager et ne veu pas
comment faire ?? pour quel veule

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:57:07

eh ben voilà je trouve pas normal de parler de sims de luxe etc..dans un forum sims 1 .pl10=>parfois ça te dit je n´est pas l´intension de prendre cette décision le ventre vide,donc ddonne lui de la bouffe ,sinon l´emménagement ca marche que entre homme,ou entre femme ,pour les homme/femme c le mariage.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:53:57

hitmanofcombat : les biscuits oui c´est sur sims pc, c´est dans les objets dans divers et pour la ville tu dois avoir un disque additionnel comme les sims et plus si affinité ou entre chiens et chats,...

Goundi01 : je te donne le code pour les sims simple sur xbox donc tu mets le jeu en pause(start) puis tu fais vite avec ta commande noir,haut,y,bas,R et si t´entend un bruit de sims c´est que sa a marcher.

le_fabuleux : si ta le meme probleme que hitmanofcombat j´ai repondu au dessus et moi j´ai les sims deluxe,et plus si affinité, en vacances,superstar,entre chats et chiens sur PC et j´ai aussi les sims simple, permis de sortir, urbz sur xbox.

pl10: c´est un objectif?si c´est un objectif,tu dois avoir fait tous les autres objectifs, faire une fete réussi et quand tout est bien demander aux sims que tu as choisi, si c´est pas un objectif tu peux que demander en mariage je pense pour qu´un sims emménage mais je suis pas sur.Et c´est sur console que tu parle ou pc?

:-)))

peperetof
peperetof
Niveau 1
06 janvier 2006 à 16:16:04

A chaque niveau dans une carrière (sur game cube) on peut obtenir des objets bonus si on est assez rapide pour finir les niveaux est-ce que quelqu´un connais le nombre de jours max par niveaux (et carrière)?

La vidéo du moment