CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

666-69-666
666-69-666
Niveau 1
20 septembre 2005 à 04:51:08

Il y a tu qq1 qui répond au question ici??? :question

Dolly260792
Dolly260792
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:53:17

Problème d´INSTALLATION:

Quand je suis à 90 pour cent de l´installation,il y a un message qui s´affiche: error fatal !

Et la un autre message arrive et il y a écrit que le jeu à été installé.
Mais quand j´essaie de jouer,le jeu n´est pas installer.

Cristal
Cristal
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:38:53

é o on existe ns ! on ns dit kil fo venir ici é puis la : P E R S O N N E

Conan-kun
Conan-kun
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:38:11

comment on créée son perso svp merki :-p

666-69-666
666-69-666
Niveau 1
03 octobre 2005 à 04:40:53

Je possede les jeux sims sur game cube et je suis bloquer; il y a une mission ki dit: move out at a party with mimi friend et je ne sé pas koi faire.jé besoin d´aide merci :P

ptitgobi
ptitgobi
Niveau 1
05 octobre 2005 à 09:45:40

eest ce qu´il y a un code pour avoir des amis très facilement :doute: :fier: :fete:

samu1585
samu1585
Niveau 2
05 octobre 2005 à 12:01:45

non pas que je sache :fier:

xela2006
xela2006
Niveau 3
07 octobre 2005 à 16:07:43

salut g les sims au xbox je suis a la troisiemme maison et je n´arrive pas a faire un objectif.merci de m´aider :svp: :merci:

Celia31
Celia31
Niveau 1
23 octobre 2005 à 10:46:49

Qu´elle est le metier ou on gagne le plus d´argent ? Moi je fait carrière de militaire mais je n´arrive aps a me gérer (je suis dans la maison avec mimi) Ma sims n´est jammais je bonne humeur quand elle rentre du travail elle est toujours fatiguer le fun est a 0 ainsi que la vie social. Il n´y aurais pas des codes ? pour arranger tout sa ?

Mon jeux est sur ps2

kittyjo
kittyjo
Niveau 3
29 octobre 2005 à 15:46:36

Salut je suis coiser avec mimi dans sa maison il me reste une a faire c´est Head in Curio Jar
il faute que je fasse sa Get through Chapter 3 in eight days or less quel qun peux m´aider

ChaperonNoir
ChaperonNoir
Niveau 1
31 octobre 2005 à 14:36:16

Bonjour ,

mon problème c´est la boite aux lettres : je l´ai supprimé en suivant les instructions sur ce site (avec le code move_objects on), mais depuis impossible de communiquer avec d´éventuels futur amis , ils restent coincés derrière la maison... je sais que d´autres ont déjà posé la question , mais il n´y VRAIMENT pas d´autres solution moins radicale que celle qui est de réinstaller le jeu ?, car je ne suis pas la seule à y jouer et réinstaller signifie repartir àzéro pour toutes les maisons , y compris celles qui ne sont pas à moi..

voilà , merci mm si tu peux pas m´aider!!..

à+...

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:02:10

bonjour tous le monde, je suis désolé de ne pas avoir repondu a vos questions mais j´ai plus eu internet pendant longtemps, en tt cas je pensais que mon topic allait etre oublier mais a ce que je vois pas trop.Donc pour cette fois je vais repondre aux 10 dernieres questions mais pourles autres reposer les moi:
-Dolly260792: ton pc a t il assez de mémoire pour mettre un jeu sims en plus de tous se qu´il y a sur ce pc?
-cristal: je suis désolé,pourais tu remmetre ta question stp
-Conan-kun: console ou pc?jeux libre ou carriere?faudrait un peu préciser mais sinon je te di déjà pour pc quand t´es dans ton quartier il y a des icones au dessus ou il y a des petits personnage tu clique dessus et tu fais nouvelle famille
-666-69-666: tu dois faire une fete, la réussir et inviter mimi dedans et tu dois en faire une amie le plus possible je pense que c´est cette mission la
-ptitgobi: on ta déjà repondu mais je pene pas non plus faudrait voir dans la liste des codes.
-xela2006: c´est quoi l´objectif que tu dois accomplir?
-celia31: je pense que dans l´informatique tu gagne beaucoup d´argent mais dans militaire aussi mais faudrai que je regarde et je te dirai apres
-kittyjo: qu´est ce que tu a déjà fait comme objectif?t´es déjà monter de carriere comme il te le demandait?
-ChaperonNoir: j´ai fait la mm connerie mais moi juste a une maison donc je l´ai laisser comme sa et j´ai réinstaller ma famille dans une autres maison avec une boite au lettre mais si tu la supprimer tu ne sais pas la remettre déso
Voila j´ai repondu aux 10 derniers messages, bisoux a tous et mnt je suis de retour ;)

Silac
Silac
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:12:41

moi ossi g une question ( sur PS2 )comment on fais pour ogmenter les barres vert ?? ?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:15:32

je t´ai repondu sur ton sujet mais je le redi tu dois le faire bien manger,bien dormir,...en bref il faut que tous ses besoins soient dans le vert quand tu part travailler et quand tu rentrera t´aura une promotion
;)

Squallo
Squallo
Niveau 4
09 décembre 2005 à 17:23:10

c´est pour les sims 1 sur PS2 comment on fait pour avoir une promotion de carrière niveau 2 et 3? aidez moi :svp:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:31:56

Squallo: c´est comme toutes les autres promotions, il te demande juste d´avoir une promotion dans le métier que tu veux?! donc tu dois avoir 3 promotion dans le mm métier donc tu dois remplir les barres vertes avec les compétences(créativité,cuisine,...),il doit etre de tres bonne humeur quand il part au travail et il doit avoir un numbre d´ami suffisant pour avoir la promotion(a voir par rapport au métier)et normalement si tu fais tous sa a chaque fois alors tu devrais avoir des promotions, si tu n´y arrive pas di le moi.

;)

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
17 décembre 2005 à 00:07:08

Plus de question????????

;)

fandessims101
fandessims101
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:42:07

peut on ce balader dans la ville :question:

solidsac
solidsac
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:10:47

salut dite moi je rame en ce moment je doit me trouver un autre colloc , je fais des teufs pour ca mes les gars se tire vite fait bien fait . si vs pouviez me donner la marche a suivre pour faire une bonne teuf et avoir ma colloc . Au fait j´oubliais pour toues mes fetes j´ai tjrs de la bouf de la zic et des ballons

fandessims101
fandessims101
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:16:18

est ce k ils peuvent vieillir

La vidéo du moment