CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
11 août 2004 à 15:34:20

Mr_Remi55 : Ba normalement quand ils ont tous les deux 19/20, ils vont a l´école et quand ils reviennent l´objectif devrait être réussi!

blink666_51
blink666_51
Niveau 4
11 août 2004 à 15:41:48

slt depuis hier jessai dinstaller les sims et mon ordi trouve une erreur o debut de linstallation comen faire pour linstaller? :snif2:

blink666_51
blink666_51
Niveau 4
11 août 2004 à 15:44:20

sous window xp edition familial

jou_power0323
jou_power0323
Niveau 1
11 août 2004 à 15:51:52

Salut.. j´ai une question au sujet d´un autre sims.. mais il ne l´a pas sur jeux video.com
C´est à propo de -Sims Theme Park- sur pc biensur.
Auriez-vous un code pour infinit d´argent... ou peut-être un site qui le mentionnerait.
Merci :)

blink666_51
blink666_51
Niveau 4
11 août 2004 à 15:55:10

pas tous a la foi b1 sur vou pouver me repondre sa ne me derange pa

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
11 août 2004 à 20:08:50

blink666_51 : c´est le jeu des sims simple?Es tu sur d´avoir assez de mémoire?

jou_power0323 : je ne connais pas ce sims, désolé!

:ok:

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
11 août 2004 à 21:03:53

Merci Deadnat ! ! Je verrais bien ! !

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
12 août 2004 à 16:28:38

Bon j´ai une annonce a faire, je ne vais plus avoir internet pendant 2 semaines(peut etre, pas encore sur) donc ne vous étonnez pas si je vous repond pas!
Mais dans 2 semaines sur je suis de retour!
Enfin si j´ai encore internet je vous tiendrais au courant!
Merci
:ok:

Torc_1
Torc_1
Niveau 1
19 août 2004 à 14:47:26

pour avoir la personalité a fond ( sur console)

créer un sims et meter lui aucune barre de personalité.acheter une maison installer un télescope et faites vous enlever par les extraterestre la personalité sera inversé et 0 en barre devient 10

lunasin
lunasin
Niveau 1
19 août 2004 à 19:23:49

Bonjour,

Une petite question : j´ai les sims sur PS2 et parfois il refuse d´acheter un objet alors que j´ai suffisament d´argent et que l´objet en question n´est pas masqué. Quelqu´un d´autre a t-il aussi ce souci ou peut-être avez vous une réponse?
Merci et bonne soirée

hyerofan
hyerofan
Niveau 5
19 août 2004 à 19:50:24

salut! g 2 pb. deja sur pc j´arrive pas a marier mes sims. pkoi? sachant que g les sims premiere version combien de tps je pe rester sans bosser? g esseyé de bosser un jour sur 2 pdt 4 jours mais eske c bon a long terme?

stephan
stephan
Niveau 2
23 août 2004 à 13:32:47

Comment fait on pour mettre les sims 8en1 en français, pour travailer,pour devenir riche,faire un enfant?????????

747
747
Niveau 2
24 août 2004 à 15:51:50

j ai ouvert un fichier ´zip´ n importe comment et j´aimerais le remetre comme avant svp

pleine_lune_nui
pleine_lune_nui
Niveau 1
31 août 2004 à 11:21:15

Comment on fait pour supprimer une porte / un fenetre dans les sims 1 sur pc ( je l´ai télécharger et il est anglais) Mon amie m´avait dit de faire controle et puis cliquer sur la porte / fenetre mais sa fonctionne pas :-(((

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
31 août 2004 à 11:26:06

normalemen c tu va dan construire une port et aper tu reste apuiyer sur ctrl et tu clique sur la porte

boldaq
boldaq
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:04:50

:salut:

y a encore quelqu´un sur ce topic ? lol

C´est que j´ai un problème avec 2 maisons dans les sims ( cd1)

Quand j´installe le téléphone et que je sonne pour une bonne ou des amis, ils me répondent qu´ils vont arriver mais ne viennent jamais :question:

Je les ai explusé ( la famille en question) puis réinstallé, mais tjrs pareil...

J´ai désinstaller le jeu puis réinstaller. En loadant mon dosier user data, toujours pareil.

Fait chier parce que c´est une famille bien avancée et j´ai pas envie de chippoter à changé de maison pour voir des gens et puis j´aimerai bien de m´occuper du jardin mais pas passé mon tps à passer l´arrosoir..

Alors si quelqu´un a déja eu ce problème ou en a déja entendu parlé, merci de bien vouloir m´en informer et s´il l´a pu le résoudre, merci de bien vouloir en faire profiter.

Merci à tous et à+

cassy1620
cassy1620
Niveau 1
07 janvier 2005 à 23:07:39

moi j´aimerais savoir si c´Est possible de confectionner des vetements dans sims 1... je sais que sa se fait dans le sims 2.. mais moi je l´ai pas encore...merci

Karine :-)

4everyours
4everyours
Niveau 1
07 janvier 2005 à 23:37:01

pourriez vous me communiquer des codes pr les sims sur X-box svp? j´en cherche pr le plus vite possible mci... et sauriez vous m´expliker cmt obtenir une promotion lorske je dois trouver un nouveau coloc´ ds la 2eme, 3eme ou 4eme mission... mci a++

4everyours
4everyours
Niveau 1
07 janvier 2005 à 23:39:34

je pense pas kil est possible de créer des vetements ds le 1... on peut le faire ds les editions deluxe je pense

tomaprice
tomaprice
Niveau 2
08 janvier 2005 à 13:01:37

au niveau 3 des sims sur ps2 ds le mode vivre sa vie je galere pour organiser une super fete et trouver un colocataire pourtant je suis a 100% amitié avec betty je leur met la musique il y a de la bouf et quand je lui demande elle me dit non car la fete est pourri . merci d´avance

La vidéo du moment