CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

neo2907
neo2907
Niveau 5
01 août 2004 à 19:02:55

moi j´ai quelque question...

alors voila mon probleme: je n´arrive pas a faire que mon sims ne soit plus un solitaire, pourtant dans les relation ces a 100 la premiere barre et ensuite a 49 celle d´en dessous, avec la tete pour dire que ces mon amie et alors le petit coeur, mais rien a faire il veulent pas sortir ensemble les 2 la, et bon je me demande si vous ne seriez pas m´aider un ptit peu, celle avec qui je veux sortir est sonia, la femme des gothik je pense pour info

alors une autre question je me demande comment je peu arriver a faire que mon sims soit moins vite fatiguer, en gros qu´il arrete de se plaindre pour n´importe quoi

et alors la derniere comment arriver a faire que vos invité s´amuse avec vous lorsque vous plongez dans la piscine ou regardez la tv????

enfin voila en esperant avoir de l´aide a mes question, merci d´avance ; ) ) )

pogo246
pogo246
Niveau 2
01 août 2004 à 21:56:53

c koi lé objectif du niv. 3 aidez moi
:honte: je c chu poche mé jcommence :honte:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
01 août 2004 à 22:14:04

Kween : Ba si c´est l´objectif de réussir une fête , tu dois mettre plein de bouffe,de jeux de divertissement(jacuzzi,...) et parler avec tous le monde en bref que personne ne s´embête jusqu´a ce qu´ils te disent que ta fête est réussie!

[Samusa] : Non sa ma dérange pas de répondre!je vais pas vraiment sur d´autre forums mais j´y vais parfois quand j´ai le temps mais je sais pas vraiment aider parce que je n´ai pas fini mes autres jeux!

spyroenne : Normalement si tu désinstalle toutes les versinons que tu a mise et que tu réinstale tous après normalement sa dois marcher!

zibinou : peut etre qu´il ne fais pas la vaisselle ou alors il y a peut etre trop de travail donc il ne fais pas la vaisselle!

Ien-Ienn : non je peux pas t´aider pour cela je suis vraiment désolé!

neo2907 : pour la première, je te dirai d´avoir plus de % a la barre du dessous!pour la deuxième questions, il n´y a rien a faire a pars lui faire prendre une douche quand il est en rouge en hygiène,...!pour la troisième, vaut mieux aller dans le jacuzzi parce que alors la ils te suivent et parle avec tous le monde et fais de la bouffe aussi!

pogo246 : Ba tu sais quand même quels sont tes objectifs!Dis les moi et je t´aiderais!

:ok:

mega-man13245
mega-man13245
Niveau 2
02 août 2004 à 00:12:23

salut ben moi mon probleme c que je suis dans la troisieme maison et pis pour passer a l étape suivante il faut que je rentre dans les ( scores) des party mais je c po comment alors si quelqun pouvait m aider sa serais le fun

merci

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
02 août 2004 à 10:18:44

Ok merci a toi d´avoir répondu :-)

zibinou
zibinou
Niveau 9
02 août 2004 à 10:32:01

Quand il n´a que la vaisselle a faire je lui demande de sortir de sa boite et puis il avance un peu puis il retourne dans sa boite!!! et dans mes autres maisons g d robots aussi et ils font la vaisselle!

spyroenne
spyroenne
Niveau 5
02 août 2004 à 11:18:29

mé sa marche pa

neo2907
neo2907
Niveau 5
02 août 2004 à 12:06:11

j´ai une autre question, est t-il possible avec la version sims deluxe et sims superstar qu´on puisse demander a emmenager ou a se marier avec une amie??? si oui que faut t-il faire?

in-konito
in-konito
Niveau 3
02 août 2004 à 17:58:10

slt a tous.Voila j´ai un probleme.j´ai téléchargé quelques objets pour les sims sur internet mais il n´apparaissent pas dans le jeu.sur les sites ils disent qu´il faut les mettre soit dans program files/maxis/les sims/download ou dans program files/maxis/les sims/game data/objects mais aucun des deux répéertoire ne marche. ( note: les objets sont des . iff ou des . cgs)
si quuelqu´un peux m´aider merci d´avance

zibinou
zibinou
Niveau 9
03 août 2004 à 08:21:26

ça a p-e un lien mais mes sims n´ont pas beaucoup de points de propreté? :gne:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
03 août 2004 à 21:26:57

mega-man13245 : tu veux bien m´écrire l´objectif en entier?stp!

[Samusa] : pas de problème! :-)))

zibinou : non sa n´a pas avoir avec les points de propreté mais c´est une bonne ou un robot que tu utilises?je sais pas c´est bizarre, et même quand tu change il fait pas?

spyroenne : t´a suprimer tous!Parce que même si tu fais désinstaller, ton jeux est encore dans le pc il faut supprimer tous se qui est sims!

neo2907 : je pense pas que c´est possible je pense que c´est avec les sims " si affinité" que tu peux emménager!En tous cas pour emménager, tu dois inviter la personne chez toi et puis si tu a 100% d´affinité tu lui demande de se marier!

in-konito : je suis désolé mais je ne sais pas!

mega-man13245
mega-man13245
Niveau 2
05 août 2004 à 01:04:01

salut c´est encore moi
he bien le goal c´est ( try and(scores)whit a party guest

Ti_Toff_le_Dur
Ti_Toff_le_Dur
Niveau 1
05 août 2004 à 20:08:07

les sim sur gamecube comment on fait dans party animal c tecrie move out with one dudleys friend at a party :question:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
06 août 2004 à 22:15:07

Je ne connais pas l´anglais donc je peux pas vous aidez!si vous savez traduire, marquez la traduction et je vous aiderez!

mega-man13245
mega-man13245
Niveau 2
06 août 2004 à 23:59:41

svp
est ce qu´il y a quelqun de plus intelligent que moi qui pourais traduir le goal
merci

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
09 août 2004 à 18:48:08

mega-man13245 : " essaye et réussi une fête" voila c´est la traduction donc tu dois faire une fête et qu´elle soit réussie!

Squall_52
Squall_52
Niveau 4
09 août 2004 à 19:43:42

Salut tout le monde, je voulai savoir ou est-ce que je pourrai trouver le crack no cd des sims, le tout premier sans add on?

Merci d´avance, @++++++++.

disis24
disis24
Niveau 6
09 août 2004 à 21:33:21

salut tout le monde,

Cé lequel le mieux les sims ( normal) ou les sims permis de sortir
j´hésite entre les deux.

Merci.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
10 août 2004 à 13:59:44

Squall_52 : désolé je ne sais pas t´aider!

disis24 : le permis de sortir est quand même mieux!

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
10 août 2004 à 21:27:13

Moi j´ai un bleme ! ! Je n´arrive pas a garder mes 2 enfants a l´école ! Pourtant, je les fais étudier sur l´ordi et ils ont tous deux 19/20 mais impossible ! Comment faire ? Merci !

La vidéo du moment