Kween : Ba si c´est l´objectif de réussir une fête , tu dois mettre plein de bouffe,de jeux de divertissement(jacuzzi,...) et parler avec tous le monde en bref que personne ne s´embête jusqu´a ce qu´ils te disent que ta fête est réussie!
[Samusa] : Non sa ma dérange pas de répondre!je vais pas vraiment sur d´autre forums mais j´y vais parfois quand j´ai le temps mais je sais pas vraiment aider parce que je n´ai pas fini mes autres jeux!
spyroenne : Normalement si tu désinstalle toutes les versinons que tu a mise et que tu réinstale tous après normalement sa dois marcher!
zibinou : peut etre qu´il ne fais pas la vaisselle ou alors il y a peut etre trop de travail donc il ne fais pas la vaisselle!
Ien-Ienn : non je peux pas t´aider pour cela je suis vraiment désolé!
neo2907 : pour la première, je te dirai d´avoir plus de % a la barre du dessous!pour la deuxième questions, il n´y a rien a faire a pars lui faire prendre une douche quand il est en rouge en hygiène,...!pour la troisième, vaut mieux aller dans le jacuzzi parce que alors la ils te suivent et parle avec tous le monde et fais de la bouffe aussi!
pogo246 : Ba tu sais quand même quels sont tes objectifs!Dis les moi et je t´aiderais!