CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Beloki99
Beloki99
Niveau 1
20 mai 2004 à 23:39:58

Salut! comment fait on pour entreprendre une carriere politique , scintifique ou de medecine!? je trouves pas!

109876543210
109876543210
Niveau 4
21 mai 2004 à 14:51:08

salut je voudrais savoir si il existe un code pour avoir plus d´argent??;-)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:33:03

Code pour jeu sur PC uniquement:
Faire au clavier Alt+Ctrl+Maj+C
Entrer dans la fenêtre grise KLAPAUCIUS jeu simple ou ROSEBUD jeu avec add on, puis enter.
Le crédit est augmenté de 1000 §
Faire suivre le code de ; !;!;! pour obtenir plus d´argent.

boldaq
boldaq
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:00:05

Hello Deadna, je vois ke t´es super balaise et je trouve ça cool d´aider ceux ki sont ds la merde...(1 peu comme moi...)
Voila, g installer les sims sur mon pc et quand je veux jouer... G un message ki me dit ke les sims ont rencontré un problème et doit fermer... sniff...
G la version original
un PII 450Mhz
Savage 4 ( carte graphik)
Creative Soud Blaster ( carte son)
Windows xp
Je comprend d´autant moin k´avant je savais le faire tourner... Je savais ke j´aurai pas du le désinstallé...
Voila, j´espère ke tu pourras m´aider et k´on parlera de nos sims un jour...
a+

boldaq
boldaq
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:02:33

Au fait si qq1 d´autre sait m´aider c´est tout aussi peinard ! !! :doute:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:25:38

tank38 : pour augmenter le moral faut que ton sims aie des barres dans le vert et donc il doit etre de bonne humeur et pour sa tu regard dans ses besoin et si la barre de nourriture est dans le rouge,tu le fais manger;si la barre d´hygiène est dans le rouge,tu lui fait prendre une douche,...et pour la promo,il faut qu´il sois de bonne humeur que tu aie tous les points d´aptitude come il te le demande et que tu ai le nombre d´amis suffisant!

beloki99 : premierement,c´est dans quel sims?pc,consoles,...?permis de sortir ou simple?Bon moi je pense que tu parle des sims sur console et permis de sortir donc si c´est cela il faut que tu progresse dans les niveaux et si tu parle des autres sims dis le moi!

boldaq : j´ai repondu sur ton topic!

:ok:

boldaq
boldaq
Niveau 6
21 mai 2004 à 18:44:34

G 320 MB RAM et la seule chose ke j´ai essayer de faire c´était d´aller chercher une mise à jour de ma carte graphik pour jouer à dungeon siege legend of arana mais ça a jamais marcher non plus ! ! !
Hier j´ai vu une soluce ki explikait kil fallait rechercher un fichier et le remplacer par un autre mais jamais trouvé le fichier ! ! ! mm le 2ème kil proposait au cas ou on ne trouverait pas le fichier...
G désinstallé les sims, supprimer tout ce ki avait rapport aux sims, nettoyer le registre, puis réinstaller et ça va tjr pas...

boldaq
boldaq
Niveau 6
21 mai 2004 à 18:45:26

:malade:

boldaq
boldaq
Niveau 6
21 mai 2004 à 23:04:38

Hééé ! !! N´hésitez pas à répondre je suis tjr là ! !!!

Beloki99
Beloki99
Niveau 1
22 mai 2004 à 00:39:08

j´ai les sims sur PS2 , j´ai finit vivre sa vie... mais je ne trouves toujours pas les carrieres politique , scientifique et de médecine... tu pourrai m´explique plus clairement stp?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:58:13

boldaq : je t´ai repondu sur ton adresse e-mail et pour ceux qui peuvent aussi l´aider!dites-le!

beloki99 : c´est les sims permis de sortir ou les sims simple?faut juste que je sache sa avant de te répondre!

Beloki99
Beloki99
Niveau 1
22 mai 2004 à 14:59:43

j´ai les sims simple

boldaq
boldaq
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:20:27

Wai pcq je suis tjr ds la merde là ! !!

superselkie
superselkie
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:52:24

:salut: j´aimerais savoir si on peut avoir des animaux...

:question: ...

yohann
yohann
Niveau 1
23 mai 2004 à 11:30:24

slt moi g un tré gro problèm c ke j´avé les sims gravé é jlé perdu é kan jtélécharge l´autre sur kazaa il me met en anglais " some installation are corrupt please install a fresh copy and retry the installation"
kelkun peu médé svp?
merci d´avance

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:00:12

beloki99 : mais je pense que dans les sims simple il n´y a pas de carriere de médecine,...!

superselkie : sur les sims sur console,non mais sur pc tu peux en avoir a condition que tu dois acheter l´addon entre chiens et chats!

yohann : t´a désinstaller les sims que tu a chargé avec le cd que tu a perdu?parce que vu que tu a télécharger un nouveau cd tu dois désinstaller les ancien fichiers et puis tu réinstalle les sims avec le nouveau cd que tu a télécharger!

boldaq
boldaq
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:43:50

Deadnat ! !! me laisse pas dans la merde s´il te plaît ! !! G besoin de toi ! !! Il y a plus ke toi ki pourrait m´aider ! !! please ! !!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:08:38

Voila boldaq pour l´instant c´est tous se que je peux faire !
Va voir dans le topic:"AIDEZ-LE SVP!!!VENEZ!!!"
J´ai mis ton probleme et j´éspere que beaucoup de gens vont repondre, moi je vais voir se que je peux faire, je vais essayer de me renseigner!

Spectre
Spectre
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:06:34

sur gamecube:pour les nivo de la carière les barre ne se mette pa en jaune est ce ces normal

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:50:20

Normalement elles doivent clignoter jaune pour te prévenir de se que tu dois faire pour avoir une promotion!

La vidéo du moment