looping321 : tu fais une fête réussi puis tu simpathise avec un sims et quan dtu a 100% et que tu es de bonne humeur alors tu lui demande et si elle(il) dit non alors tu va bouffer et puis tu lui redemende quand elle(il) a fini de manger aussi!
speedman987 : non t´es pas obliger d´avoir acheter le précedant tu dois juste avoir la version de base sinon je sais pas vraiment l´ordre je m´en rappelle plus!
sego31 : met une alarme feu et anti-vol!tiens moi au courant!
pilou100 : rosebud ou klapaucius puis ! ;!;!;!...!
yuna_linoa : il y a des codes sur jeuxvideo.com!
americanlife : disponible que sur gba,game cube,xbox,ps2 pas pc!
alex7005 : menu objet dans le bleu majuscule+c+control+alt et puis il y a un pt rectangle gris au dessus a gauche de l´écran!
belierldx : tu travaille/libre tu fais se que tu fais et mission ba ta des missions pour débloquer des objets/je ne sais pas combien mais ta des lits,des meubles,cuisinieres,bain,évier,... tout de la maison/ba tu simpathise quand il vienne sonner chez toi!
-tedi- : tu remplie les barres d´aptitude,bonne humeur quand tu va au boulot et avoir le nombre demander d´amis!
chouchou13 : sans téléchargement il grandisse pas mais sinon je sais pas!
titecokine : tu dois etre amoureux de quelqu´un puis tu demande en mariage et tu les fais s´embrasser et il demanderont si il peuvent avoir un enfant(sa marche pas a tous les coup quand il s´embrasse)!
désolé pour l´attende des réponses mais mon pc a eu un prob!