CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

chouchou13
chouchou13
Niveau 1
22 avril 2004 à 14:20:18

bjr,
je voudrais savoir si ct possible de faire grandir les enfants. g entendu parler d´un programme à télécharger pr ce faire. Merci d´avance pr la réponse.

titecokine
titecokine
Niveau 2
22 avril 2004 à 15:25:40

moi g " les sims" sur Xbox ! !!!!! :ok:
kommen on fé pour ke no sims se mari é aille des enfant ? ??? :question:

merci davance ! !!!!

répon moi vite :-d

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:30:49

looping321 : tu fais une fête réussi puis tu simpathise avec un sims et quan dtu a 100% et que tu es de bonne humeur alors tu lui demande et si elle(il) dit non alors tu va bouffer et puis tu lui redemende quand elle(il) a fini de manger aussi!

speedman987 : non t´es pas obliger d´avoir acheter le précedant tu dois juste avoir la version de base sinon je sais pas vraiment l´ordre je m´en rappelle plus!

sego31 : met une alarme feu et anti-vol!tiens moi au courant!

pilou100 : rosebud ou klapaucius puis ! ;!;!;!...!

yuna_linoa : il y a des codes sur jeuxvideo.com!

americanlife : disponible que sur gba,game cube,xbox,ps2 pas pc!

alex7005 : menu objet dans le bleu majuscule+c+control+alt et puis il y a un pt rectangle gris au dessus a gauche de l´écran!

belierldx : tu travaille/libre tu fais se que tu fais et mission ba ta des missions pour débloquer des objets/je ne sais pas combien mais ta des lits,des meubles,cuisinieres,bain,évier,... tout de la maison/ba tu simpathise quand il vienne sonner chez toi!

-tedi- : tu remplie les barres d´aptitude,bonne humeur quand tu va au boulot et avoir le nombre demander d´amis!

chouchou13 : sans téléchargement il grandisse pas mais sinon je sais pas!

titecokine : tu dois etre amoureux de quelqu´un puis tu demande en mariage et tu les fais s´embrasser et il demanderont si il peuvent avoir un enfant(sa marche pas a tous les coup quand il s´embrasse)!

désolé pour l´attende des réponses mais mon pc a eu un prob!

:ok:

titecokine
titecokine
Niveau 2
22 avril 2004 à 16:39:09

es ke c normal ken il sembrasse il se tortillen ds tt lé sens ? ???????

sego31
sego31
Niveau 1
22 avril 2004 à 17:14:49

deadnat: il y a les deux d´alleurs elles y étaient quand je suis arrivé dans la maison. si tu as une autre idée je la prendrai avec plaisir.
et merci quand même pour ta réponse. A bientôt.

belierldx
belierldx
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:19:18

donc en gros si g bien compris t casiment obliger de fair les mission pour pouvoir fair un mode libre avec un maximum d´accessoir ?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:28:53

titecokine : oui!

sego31 : peut etre qu´elles se sont inviter?!

belierldx : oui mais tu a aussi les codes!

caupy
caupy
Niveau 4
25 avril 2004 à 17:57:55

j´ai posé la question sur un autre topic mais comment on fait pour réussi une super teuf au niveau 3.peut tu me décrire ce quil faut faire?merci d´avance

:bye:

clinne
clinne
Niveau 3
25 avril 2004 à 18:42:26

je suis rendu a mon dernier objectif qui est de me faire invite a une fete par une ami de mimi.jai beau essayer j y arrive pas comment on fait . merci a l avance bye bye.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 avril 2004 à 20:16:33

caupy : tu fais de la bouffe,tu met de la zik,la télé,tu met un jacuzzi et tu fais inviter a une fete puis quand ils arrivent tu t´occupe de tous le monde en leur cosant ou en les amenant dans le jacuzzi,....

clinne : pour cet objectif la je ne peux pas t´aider!désolé!!!

bigbossribellu2
bigbossribellu2
Niveau 5
27 avril 2004 à 15:09:28

slt
dans les sims sur PS2 comment je fais pour le faire demenager car je viens tous juste de l´avoir et je sais pas comment faire

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
27 avril 2004 à 16:39:02

bigbossribellu2 : les sims permis de sortir?

sego31
sego31
Niveau 1
28 avril 2004 à 11:06:22

deadnat: ha ha ha!!c´est une bonne idée, je voit que tu a de l´imagination.Si tu a une autre idée je suis preneuse.
Bye a bientôt et merci quand même.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:07:43

sego31 : mais tu sais pas leur demander de dégager?elles se sont carrement installer dans la maison?

kid892
kid892
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:16:39

Est ce que sa vaut vraiment le coup d´acheter ce jeu sur PS2? :question:

phos
phos
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:51:26

bonjour je voie que tu sais tt moi je suis sur pc et je ne peut pas allez en ville car quand je clique sur telephone il me mettent pas allez en ville et pour partir en vacances on fé comment et pour le bébé il fé juste nourrir dormir et jouer c tt?,?et est ce ke tu sais comment on fé pour prendre une maison pour la deporter enfin merci

Mystikorion
Mystikorion
Niveau 3
28 avril 2004 à 18:30:40

salut!! je suis une new fan des sims et je me suis acheter " les sims double delux" c la premiere foi que jy jou. il a fallu ke jinstall tou et yavai 2cd a installer...fallai ke je jongle avec!! seulemen kan je ve y jouer ils me disen de régler la " configuration"(800 ou otre) et apres me dise ke g pas de cd ds mon lecteur!! pitier aidez moi!! jarriv pas a y jouer!! merciiiiiii

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
29 avril 2004 à 18:08:36

kid892 : sa dépend si tu aime les simulations de vie!

phos : pour aller en ville et en vacance il faut les disque additionel adéquat!avec les bébé tu peux que faire nourrir et jouer!

mystikorion : ou c un probleme de mémoire(ce qui est fréquent) ou c un probleme du pc(mais je pense pas) sinon c un autre probleme mais je vois pas lequel!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:38:03

Il n´y a plus de questions? :snif:
:lol: bon ba je reviendrai demain!

audrey30
audrey30
Niveau 2
02 mai 2004 à 20:00:10

slt stp rep a ma kestion la voici: g installer mon jeu d sims deluxe sur mon pc, puisil marché pa tré bien alor je lé désinstaller é en le réinstallan ken il mon demandé mon num de série il mon di ke ce né t pa le bon g réésséyé plusieur foi mé sa na pa marché komen fer? aide moi é si je né pa de reponse japel le service d sims grace o num o do du boitié , merci d´avance!!

La vidéo du moment