CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

boaboa
boaboa
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:13:08

j ai acheter le sims double deluxe j ai installer l expension surprise partie mais je n arrive pas a le desinstaller sur windows XP quand je demande desinstaller au debut tout va bien mais apres il me demande un truc parcourir mais en anglais c broswe comment faire pour continuer la desinstallation

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:31:47

voila quand je fait le code de fric ils me mettent " désole pas d´aussi gros codes en anglais donc j´ai presque pas de fric ( j´ai la version patcheé)

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
07 mars 2004 à 21:44:18

dj-link : si tu a les sims sur console c´est que la barre d´objet est rempli!

Lovebird-1991 : si tu fais le mode deux joueurs et ben tu peux aller dans le musée ou das un autre truc!

boaboa : tu n´arrive pas a désinstaller?Ba moi j´ai jamais eu se probleme mais tu a cas demander a quelqu´un de traduire pour que tu puisse désinstaller!

hyghw : tu dois faire rosebud ou klapaucius et normalement ça marche!

:ok:

Lovebird-1991
Lovebird-1991
Niveau 1
07 mars 2004 à 23:44:20

Ok mais comment on fait pour jouer à deux players? Je comprend pas vraiment... Mais merci de l´info!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
08 mars 2004 à 17:40:16

Pour jouer a deux tu va dans le mode vivre ta vie et tu va dans ta famille et pendant que sa charge le deuxieme player appuie tout le temps sur start! ça marche avec les sims simple pour les sims permis de sortir je sais pas!

lololamort
lololamort
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:50:24

salut!
peutetre ke on a deja pose cette question mais repondez moi:je voudrais savoir comment on se debarasse de p***** de clown!!!

aj34
aj34
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:12:59

salut :)
je voudrais savoir ceque fais le code midas
merci d avance :)

Lovebird-1991
Lovebird-1991
Niveau 1
09 mars 2004 à 21:50:23

Midas te débloque tout les objets pour tes sims: ex la douche phonicide.

Je voulais savoir pk dans vivre sa vie il m´ont donné deux gosses hypers laids avec des têtes d´alien. Je leur ai arrangé le portrait avec le charissimo mais rien à faire c vraiment le style de leur visage qui fait quétaine. Comment faire pour le changer? Y a t´il un moyen ou pas! Franchement mon bonhomme principal est magnifique mais le reste de ma famille ben... on dirait qu´ils viennent de passer dans un mixer. :sarcastic: Si vous connaissez pamela party girls, ben c ma femme dans le jeu. Si j´avais vu qu´elle était aussi laide... je l´aurais pas prise! Yiark! Et pk les voisins viennent piquer ma bouffe! C pour ma famille et ils se servent comme si de rien n´était! Je les ai même pas invités! Bizarre! lol

Et vous kess ki vous écoeure dans le jeu? lol

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
10 mars 2004 à 14:27:16

bonjour a tous voila g installer les sims et pui kan je veu jouer sa commence a charger et la je revien sous win 98se. ma carte graphique est a jour ( radeon 9200) driver ok merci de votre aide a +

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
10 mars 2004 à 20:26:45

lololamort : mais il pars tous seul non?

Lovebird-1991 : oui les enfants ne ressemblent pas au parents et tu sais rien y faire parce que tes bonhommes ont du maquillas et peut etre que tu peux changer le maquillage pour avoir une tete sans maquillage et certain voisin vienne meme quand tu les a pas inviter!

ofcs81 : j´ai jamais eu sa!!! je peux pas t´aider pour cela désolé

lou344
lou344
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:34:11

si t est la tu pourais me donner un site de telechargement de baraque parce que moi j ai que trouvais des sites de merde du jor http://www.simswebsite.com/ ou http://www.thesimsresourse.com/index.php :snif: merci de me repondre si tu en a d autres merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.bon heu serieux aussinon tu vas pas me repondre alors heu un petit merci ca te va?c est chiant leur truc de 10 minutes je dois toujours attendre.(c est pour ca que j ecris toutes c est conneries.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:27:30

Non je peux pas t´aider je ne télécharge pas d´objets!!! désolé!!!

:ok:

lou344
lou344
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:00:36

c est domage tu connais pas qulqu un sur le forum qui en telecharge

Simcivilisation
Simcivilisation
Niveau 3
12 mars 2004 à 17:08:42

kkun connait il un code ki donne l´humeur et tt a max comme le gnome bleu dans le permis de sortir???

Simcivilisation
Simcivilisation
Niveau 3
12 mars 2004 à 17:12:04

et kan on change de carriere et k´on revient apres sur cele k´on avait, recommence t on au " grade" auquel on etait arrivé???

Simcivilisation
Simcivilisation
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:27:52

svp :snif2:

ps: c pour ps2

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:49:27

SimCivilisation : sur console non je connais pas de code pour leur rendre leur forme a part leur faire changer de maison!Euh enfaite je sais pas trop parce que j´ai jamais fais attention mais je pense que tu reviens au grade auquel tu étais!

manon_du_62
manon_du_62
Niveau 3
14 mars 2004 à 10:17:23

:salut:
je suis bloquer quand il faut avoir le poste de intituteur quelque chose
je c po ou on l´a :snif: :snif2: :nonnon: :non2:
merci d´avance manon
:bye:
:up: :up: :up:

456321
456321
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:46:43

je ne sais pas le numeros de serie de entr chien et cha c quoi plise reponder moi le plus vite posible !

pz-1
pz-1
Niveau 2
14 mars 2004 à 15:39:22

comment se lier avec un ou une inviter reponder vite c urgent merci beaucup

La vidéo du moment