CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
14 février 2004 à 23:25:38

Dans le niveau 3, explique: Aller a une fête ac un ou une amie de julien

Merci davance

lio689
lio689
Niveau 10
15 février 2004 à 09:24:03

y a kelkun ki pourai me dir c quoi tout les sort sims abracadabra.merci davence :ok: :ok:

lio689
lio689
Niveau 10
15 février 2004 à 10:39:50

y a kelkun ki pourai me dir c quoi tout les sort sims abracadabra.merci davence :ok: :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 février 2004 à 14:25:49

merci Biggie2
j´ai aussi un autre probleme : la banke de simcity me dit ke y a un truc impayé et k´ils vont devoir saisir mes meubles, komment faire pour le payer?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
15 février 2004 à 16:41:25

djby : je ne vois pas de quel charlot tu parle mais c´est pas grave!pour les carrieres tu peux touours changer mais tu devra recommencer depuis le départ et pour les codes il y en a plein sur pc et sur console il y en a un peu tu a ca regarder sur jeuxvideo.com il y en a plein!Pour la promo tu dois remplir les barres nécessaire!

Biggie2 : je connais pas toute les promotions mais si tu veux grimper le plus haut dans la carriere le dernier niveau de la carriere c´est Espion international/Amis=11/
cuisine=2/logique=6/charisme=8/mécanique=6/physiqu
e=8/créativité=9 et c´est de 11h a 17h00!Au plus haut niveau le métier de pickpoket rapporte 1100$! Et c´est pas si facile que ça d´avoir une promotion!

:ok:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
15 février 2004 à 16:48:12

tueurdechevres : tu fais ctrl+alt+del+c quand tes dans le menu des objets!

Secret_man : Tu va sur la boite au lettres tu clique dessus et il va aller chercher les factures puis quand il les a poser tu appuie sur les factures et tu lui demande de les payer!

blackkiller27 et lio689
: je ne peux pas vous aider vraiment mille fois
désolé!

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
15 février 2004 à 17:14:16

Mais merde, ca fait trois jours ke jai tout fait les objectifs du niveau 3 a part: Aller à une fête ac un ou une amie de Julien. Jcomprends po, j´ai plein d´amis, je demande à plein de devenir colocataire en appartement mais ils disent tout le temps: Ouais, je ne dit pas non mais peut-être à un autre party, ici c´est déprimant.

Expliquez-moi quoi faire j´en peux plus

Merci d´avance

thebete
thebete
Niveau 1
16 février 2004 à 08:17:23

Comment on fait pour rouver un co-locataire chez Julien?
Merci beaucoup d´avance

Pikachu010385
Pikachu010385
Niveau 2
16 février 2004 à 13:59:27

dans un msg qe G laissé sur le forum, j´ai posé ttes ces questions:
- esk je peux rendre mon sim saoul si il boit bcp au à son bar?
-jusq´à combien d´enfant je peux avoir? G l´intention den avoir 12 mais apèr, je sai pas si c´est possible, si il ya pas un moment ou ils arrètent d´en faire...
-esk je peux tromper mon mari ou ma femme, esk ca m´apporte qqch, et esk j peu fair D enfant à un otr pour un mec et élever l´enfant d´un autre pour une femme?
-esk qqn sait combien il y a de type d´enfant dans le jeu?parsk si je me retrouve avec 2enfants identiques, C pas très pratique!esk la tète de mes gamin dépend des parents? si C le K, il faut que je trompe mon conjoint pour diversifier!!!
-comment faire pour déménager ( pr mes 12 enfants si jy arrive!)?
-prkoi mes gamins ne veulent-ils pas nager?
-si je demande à mon gamin d´élever un des bébés à ma place com CT suggéré dans un des msg, il va manquer l´école. l´armé va dc venir le chercher?
-la bonne fait pas son travail correctement, ya rien à faire?
-j´ai lu dans un des msg qu´il éxistait un lit spécial ptis calins rose avec un coeur je crois,Il est dans " les sims et plus si affinités"?parce que je le trouve pas...
si tu peux me répondre à lune d´entre elles, C sympa merci bcp!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
16 février 2004 à 17:14:01

blackkiller27 et thebete : pour le colocataire il faut faire une fête mettre de la bouffe de la zik et tous et tous, faut coser avec tous et quand la fête est réussi vous pourrez demander, vous demandez a la personne avec qui vous avez 100% d´affinité et si il dit que sa le déprime il faut aller manger ou aller dans le jacuzzi!

tix25
tix25
Niveau 7
16 février 2004 à 17:20:41

g les sims sur ps2 g 1 problem au niveau 2 ou il faut obtenir une ogmentation ( je suis militair niveau 2 et je doit etre niveau 3 pour continuer)mais jariv pa a avoir de la vie social ( g pa le temp dinvité des gens ! coment je peu la fair ogmenter et coment je peu optenir une ogmentation ?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
16 février 2004 à 17:22:27

Pikachu010385 : les réponses son dans l´ordre!
-je pense pas!
-dans une famille sur pc tu peux avoir 8 personnes sur console que 4!
-tu peux etre amoureux d´u autre sims tu peux te marier avec et tu peux faire des enfants avec si tu es marier avec!
-je ne sais pas mais il ne prene pas le meme enfant moi j´ai jamais eu sa en tout cas!Sa sert a rien de tromper ton conjoint pour en avoir d´autre et si tu te marie avec un autre tu aura plus tes enfants et ta femme!
-tu fais expulser!
-Peut etre qu´ils sont de mauvais humeur ou que quelque chose les empeche d´aller dans la piscine ou qu´il n´y a rien pour rentrer dans la piscine,échelle,plongeoire!
-tes autres enfants peuvent s´occuper du nouveau-né et il viendront pas chercher les enfants mais si ils vont plus a l´école leur cote descenderont et ils iront a l´école militaire!
-Il y a des choses qu´elle fait pas en un jour!Elle le fera le lendemain!
-pour le lit je sais pas dans quel sims il est mais il y en a un!

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
16 février 2004 à 17:33:34

y a 1 code bonne humeur sur PS2???

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 février 2004 à 19:39:09

merci deadnat
je sais bien ke je suis emmerdant mais y a un truc ki m´echappe...pk je peux pas emmenager chez pauline lepaon ( g 100% d´afinté avec elle!)???

tuparle
tuparle
Niveau 4
16 février 2004 à 19:41:55

j´ai une question
pourquoi les joueurs de sims sont tous des tapettes

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 février 2004 à 19:50:16

j´ai une suite a ton pseudo:
tuparle dans_le_vide_gros_connard

elodie1986
elodie1986
Niveau 2
16 février 2004 à 20:09:19

voila j´ai un problème sa doit faire la 6 fête d´enfer que je fais pour avoir un colocataire mais c´est toujours la même chose. ils trouve tous que ma fête est nulle. alors que j´ai fait plein de bouffe, j´ai mis pleins de boissons, j´ai mis la télé, de la musique et je me suine dans les ballons. et toujours la me^me réponse non je ne veut pas enménager avec toi car la fête me déprime. alors que j´ai 95 % avec la personne. Veuillez me répondre précisément svp. j´ai le jeu les sims sur game cube. merci

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 février 2004 à 20:12:38

j´l´ai pas encore réussi non + mais je crois ke primo il fo 100% d´infinité et deuzio il fo l´emmener dans le jakuzi pour k´il accepte...mais j´suis pas sur ( moi g 100% avec pauline mais je paux meme pas lui demander pour aller chez elle!comment je fait :snif2: ??? :snif2: )

Biggie2
Biggie2
Niveau 5
16 février 2004 à 20:14:49

Si le gars(ou la meuf)te dis que ça le(la)déprime, tu te met dans le jaccuzzi(le jacuzi doi etre dans le salon)et il(elle)viendra avec toi.Au bout d´1 moment tu lui redemande et il(elle)te dira OUI.
Tchaooooo

P-S: Pour la bouffe,commande des pizzas ou fé des hambeurgeur!!

Biggie2
Biggie2
Niveau 5
16 février 2004 à 20:16:33

Secret-Man:

Demande a kelkun dotre paske Pauline Lepaon n´est pa invitée aux fêtes que tu fé.
Demande par exemple a Leila ou Bingo.
Tchaooooo

La vidéo du moment