Moi, la première mort que j´ai fait, c´est avec une cheminée et des fours!
On fait un carré avec les fours à gaz autour du sims, on laisse la place à une cheminée, on lui dit de l´allumer, apres on fout un autre four mais devant la cheminée (je sais plus si il faut l´allumer)...et après...ALLUMER LE FEU! ALLUUUUMMEEERRR LE FEEUUU!... 