CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode la plus cruelle de tuer ses sims

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:16:51

POur moi la mort la plus cruelle est celle de la piscine :lol:

ddblack
ddblack
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:40:00

Bande de sadiques débutants!!!
le meilleur moyen, c´est de mettre un feu d´artifice et de construire des murs autour.
On demande à un sims de faire le feu d´artifice...
Je vous laise deviner la suite!!!
:mort: :mort: :mort:
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

280892
280892
Niveau 4
19 février 2005 à 12:23:07

kan le hamster mort le sims c marrant :content:

samidoo
samidoo
Niveau 5
20 février 2005 à 23:29:38

comment faire pour les électrocuter ? ???

vegeta_gt
vegeta_gt
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:00:17

moi G cré un gar ki se mari avec des femmes é qui les tu chacune de façon diférente

é pendant leurs mort il lé prend en photo

sadique nan?

vegeta_gt
vegeta_gt
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:01:32

je C qu´il faut réparé une lampe au milieu d´une inondation

en fet fo peter son évier é réparé la lampe casser
mé le truk C ke mes lamp ne je cas pas donc

bo50
bo50
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:22:52

tu met le plongoir sans piscine dans les sims permit de sortie

BlasterKame
BlasterKame
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:13:07

Salut a tous !!
bo50 : quand il y a + de frigo c longpour qu´il meur moi je mais plein de cheminée !A lors il crame tous !! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 09:56:09

moi kelke fois je met le move object on :-p alors je met mes sims dans une piece qui fé que un carré ensuite je fé peter un feu d´artifice hop mode achat le feu d´artifice atterie dans la salle de 1m² et il brule :rire2:

h55
h55
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:18:57

moi g le meilleur moyen et c full beaucoup
1) ne pas mette de système d´alarme dans la cuisine
2)les enfant cuisine sans apprendre et conseil mettez plusieur enfant dans la famille et full de four!!!
3)ne pas mette de système de vol
4)PERSONNE se lave STU KLR LÉ ENFANT (les enfant dit: WWWWÉÉÉÉÉ!!!!!)
5)ne pas les faire manger
6)ne pas les faire dormir ne pas les distraire.
7)pas de téléphone
8)rentrer toute les sims a l´intérieur dans la noirceur et enlever les porte
pi yen a full encore et si vous voulez full de punch ben fesez vou full d´ami appeler toute vos ami appeler les mais en rajoutant une porte enlever la porte et que la fête commence!!!

C COOL N´EST CE PAS et si vous aimez le sexe mettez tout le monde dans la douche et faite le code move_objects on et mettez les toute nu sont vraiment nu et la c le gros party :fou: :fou: :fou:

knight4000
knight4000
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:31:44

Moi, la première mort que j´ai fait, c´est avec une cheminée et des fours! :fou:

On fait un carré avec les fours à gaz autour du sims, on laisse la place à une cheminée, on lui dit de l´allumer, apres on fout un autre four mais devant la cheminée (je sais plus si il faut l´allumer)...et après...ALLUMER LE FEU! ALLUUUUMMEEERRR LE FEEUUU!... :fou:

Bormac
Bormac
Niveau 3
28 juillet 2013 à 22:39:08

Mets le max de nouriture pourri dans une piece. quand un sim s'amene, les mouches irons le bouffer!

La vidéo du moment