CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode la plus cruelle de tuer ses sims

Sim209
Sim209
Niveau 8
25 août 2003 à 20:07:00

J´aimerais savoir quelle sont vos methodes les plus cruelles et preferees de tuer vos petits sims detester...
:rire2: :mort:

Sim209
Sim209
Niveau 8
25 août 2003 à 20:10:23

moi j´aime bien les laisser mourrir dans la piscine sans echelles

hiek hiek :rire:

nEO384
nEO384
Niveau 9
25 août 2003 à 20:49:24

j aime bien kann ils brulent :mort: :mort:

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
25 août 2003 à 20:54:06

Moi je les mets dans une piece de 1m² sans fenêtre ni porte,et j´attends,c´est long,mais très,hum,drôle

demandeur
demandeur
Niveau 8
26 août 2003 à 16:37:20

moi j aime quand il meur dan la piscine quand j enleve l ehelle :mort: :mort: :rire:

Sim209
Sim209
Niveau 8
27 août 2003 à 20:49:46

on m´a parler de l´electrocution mais j´ai pa encore eu le temps d´esayer.

Ca pourrait etre drole

Melusia2000
Melusia2000
Niveau 4
28 août 2003 à 00:41:33

Moi j´ai eu une mort accidenttelle dans un incendie, plein de préméditées par enlèvements de l´échelle, et j´ai essayé de tuer les chats d´une famille précréée en n´achetant pas d´écuelles, mais j´ai pas eu le temps de voir. Et l´éléctrocution... Ben, tous ceux qui réparent s´y connaissent un peu en mécanique, ou alors c´est Servo ( il est pratique, le robot, hein ? vous zavez remarqué que la bouffe qu´ils donne est gratuite ? ( oui, je sais, le robot, lui, n´est pas gratuit du tout ( purée, 15.000 balles ! :peur: ) ))

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
28 août 2003 à 10:29:29

moi j´aime bien quand ils sont électrocutés!!!! en + ça m´est arrivé par accident!!! :rires2:

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
28 août 2003 à 10:30:11

wooooooooooooops :rire2:

Sim209
Sim209
Niveau 8
28 août 2003 à 19:32:19

Ouais le robot ca tue tellement c´est bien mais ca tue sourtout le portefeuille!!!!!!!!

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
28 août 2003 à 21:37:18

Moi j´emploi la technique de la piscine, de les enfermer dans une pièce sans rien. Et j´ai eu la mort accidentelle d´un Sim brûlé par un incendi. Bah oui, le sim est trop con, il vient se foutre dans le feu ! lol

sk8ter_simj
sk8ter_simj
Niveau 6
29 août 2003 à 11:29:08

il fo le foutre dans une prtite piece san porte ni fenetre tu fou une cheminé et une po de bete ou 1 tapi tu lui di dalumé la cheminé le feu se répansur le tapi et donc il creve.......... :rire2:

toute mé condoléanse pour vo sims :snif2: ki son mmmmooooorrrttttt :mort:

:rire: :rire: :rire: :rire:

lutecia-doue
lutecia-doue
Niveau 1
29 août 2003 à 13:45:11

Slt
Moi j´ai un plaisir à tuer les sims voisins que viennent m´emmerdé à sonner à la porte.
Soit je fabrique des murs autour d´eux et j´attend que le temps passe ( mort longue) ou je retire l´échelle qaund ils viennent skwaté à piscine ( ben koi?)
C´est marrant!
essayer

Azelda
Azelda
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:19:23

J´ai essayer ta tecnhique,c très efficace.

Azelda
Azelda
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:19:55

la tecnhique de sk8ter_simj

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:16:20

j´aime pas mal la piscine

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
02 janvier 2005 à 17:22:31

mise en situation: le sim prêt a mourrir nagent dans la piscine, le mien est pourri en cuisine.
Le four est a coté de l´échelle, l´échelle pogne en feu, le sim ne peu plus remonter et il meurt noyé par ma faute... :fier: :fou: :rire:

tchan_ti_tchou
tchan_ti_tchou
Niveau 1
11 janvier 2005 à 21:12:00

moi g deu fasson en faite le mieu c d avoir deu sims
alor i en a 1 tu le fou ds l o tu enlve l échel tu aten sagemen( mé bon la métode ke tt le monde utilise)
é si nn le 2em tu l enferme de mur tu mé une fusé é il sra déprimé alor telmen lé sims son con k il alumra la fusé é donc il sra brulé

ninouchca
ninouchca
Niveau 3
22 janvier 2005 à 09:39:13

moi j´ aime kan il s´ éléctrocutent . .. c´ est marran

thamansa
thamansa
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:59:58

moi je ne leur mes pas de frigo il meurent de faim et c´était une famille de 6 personnes ensuite j´ai enlever leur douche plein de truc comme sa

La vidéo du moment