CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

[Samusa]
[Samusa]
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:08:57

:rire:
Tu plaisante !
Plus de 17000 pages ! :-)))
Et encore c´est peut être pas le plus gros topic de JV enfin maintenant que KALIPSY a été éffacé si ça l´est peut être.

chpears
chpears
Niveau 4
09 juillet 2004 à 16:25:00

quelqun a un code d´argent?

alexims
alexims
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:26:41

faut dire que le meilleur topic c le nanana

moimemetouteseu
moimemetouteseu
Niveau 1
14 novembre 2004 à 11:44:11

j´ai eu beaucoup de mal à faire une super fete j´avais de la bouffe plein de trucs fun comme le jacuzi, le billard... J´avais de la musique j´ai essayé de parler avec tout le monde mais à chaque fois on me dit " salut elle est trop naz ta fete"j´ai du recommencé au moins 30 fois puis un jour j´ai mis des ballons . .. et là ca a marché!!!

pp_19
pp_19
Niveau 2
14 novembre 2004 à 11:55:52

g un pb avc les sims triple deluxe

dieupower
dieupower
Niveau 3
18 décembre 2004 à 00:16:09

2 messages le jour de ma fete youpi

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:45:30

Tiens ! C´est marrant de voir un de mes topics que j´ai laissé tombé et qui a continué à vivre... même si il n´y a plus beaucoup de réponses... et je vois que Alexims est encore là !

Bon je vous laisse, @+

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:54:30

salut je vien davoir les sims sur x box et kan les sims se douch il ya censure et je voudrai savoir si il ya un code ou un truc a fair pour lenlver car ca gach un peu koi merci

The_Yoman
The_Yoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:15:26

si vs pouviez me dire ce qu´il faut faire pour que des inviter trouve une fete bien et qu´il se barrent pas. merci

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:09:33

bah deja fo mettre de lambiance de la bouffe parler avk E plein de truck et oui ces dure la vi tu croyer kan mm pa ke c t simple pffff

Picouille418
Picouille418
Niveau 1
06 janvier 2005 à 19:25:59

Ouah!!!! J´ai l´honneur du premier message en 2005!
Voici mon prob. Je suis à l´avant-dernier niveau et il faut que j´ai 2 enfants. Sauf que que j´ai déjà eu 2 enfants dans le niveau précédent avec ma coloc! Alors j´essaie d´en avoir 2 autres pour réussir mon objectif et ça marche pas!!! Est-ce qu´on peut avoir 4 enfants???

eriko
eriko
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:53:59

Comment obtient t on une promotion au niveau 2 de la carriere.
stp

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:13:26

ben pour " Picouille418" oui tu peut en avoir autant que tu veut mais les 2 premier que tu as eut tu doit les envoyer en prépa, et y a rien de plus simple... tu leur fait avoir 19/20 au notes ( avec la bibliothèque ou l´ordi) et après un jour quand tu t´y attend le moins y vont partir tous seul et voila...

Et pour Eriko ben quand t´es sur ta PS2 ben tu mets la fleche a gauche et la s´affiche tout les info pour ton métier, ce que tu es, les heures et en bas tu as les capacité, il faut pas qu´il y ait des barres jaunes, et il faut avoir le nombre d´amis demander....

Sinon moi j´ai aussi une question pour ma part, je suis au dernier niveau de " vie ma vie" sur PS2 et j´arrive pas a faire une SUPER fete...? et ce qu´il faut avoir une picsine ou qqch tu genre pour pouvoir faire une super fete?

boldaq
boldaq
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:34:25

Hello !

Pouvez-vous aidez kmaroclebosssss ? svp

kmaroclebosssss Posté le 09 janvier 2005 à 21:22:58
re
je disais moi c´est parceque je suis bloqué dans les sims sur ps2 alor dans le mode vivre sa vie il faut avoir des promotion et j´en suis a la 5eme et il faut faire obtenir du charisme a mimi mais elle ne veut pas meme si elle est en super forme.
normalement si on a fini le mode vivre sa vie sur les sims sur ps2 tu pourrais savoir repondre a cette question

:salut:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:10:16

Dans le jeu sur PS2, ou autres consoles, Mimi ne peut pas obtenir de points d´aptitudes(ou Julien si ton personnage est un garçon).
C´est ton personnage qui doit améliorer ses aptitudes.

boldaq
boldaq
Niveau 6
10 janvier 2005 à 14:58:30

Merci pour lui alain :ok:

J´espère ça va l´aider.

Sinon, il y a aussi fan34 qui aurait besoin de ton aide:

fann34 Posté le 10 janvier 2005 à 13:08:17
Salut Dead nat,
Tu vas sûrement me trouver nulle, mais je n´arrive pas à évoluer dans le jeux Sims. Je suis une débutante dans ce jeux, en PS2 aussi d´ailleur, et je suis bloquée dans la maison avec ma mère, sans pouvoir sortir ailleur, ni vendre mes meubles pour récuèrer de l´argent... Au secours ! que dois-je faire ?

Encore merci, parce que je ne connais aps les sims sur console.

Picouille418
Picouille418
Niveau 1
10 janvier 2005 à 16:05:51

dyonisos7 : merci bcp pour ta réponse. Pour fête une grosse fête avant la retraite, j´ai lu quelque part qu´il fallait que tu utilise ton singe pour faire le ménage et que tu fasses de la bouffe assez pour tout le monde avec de la musique et spa.
boldaq : regarde dans tes objectifs. Il faut que tu demandes de l´argent à ta mère après avoir tout réparé dans la maison grâce aux points de mécanique ( biblio). N´oublie pas d´apprendre à cuisiner sinon tout va cramer.
J´espère que ceci vous aura aidé...

etoilefilante38
etoilefilante38
Niveau 1
11 janvier 2005 à 04:45:03

Bonjour ! !!
Y a t´il toujours qq´un pour répondre aux questions ici?? lol :question:
Je suis une vieille novice, j´ai sims 1 sur x box et je rame a fond! j´arrive meme pas a déménager de chez ma mère! J´ai vite fait les 800$ mais ma Sims refuse de prendre ses points cuisine : elle dit qu´elle a pas le moral pour étudier! Elle se plaind de solitude!! Puis-je l´eutanisier ? ? hihihiihihi non je rigole! Mais que faiiirreeee! elle met le feu a la maison :-( et elle a ses deux points mécanique! Par contre c´est quoi aussi l´histoire du Musée!? Grrr 32 ans, c´est trop vieux pour y jouer ou koi? mdrrr

Merci pour votre aide! J´arrive pas a décoler du 1er chapitre Sims 1 :ouche2:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:06:11

Pour lui remonter le moral, fait la lire ou regarder la télé. Fais la parler avec sa mère pour remonter ses points de relation.

Pour le musée, c´est un endroit où on ne peut aller qu´en mode multijoueurs.

Non 32 ans ce n´est pas trop vieux. Moi j´en ai bien 42.

kmaroclebosssss
kmaroclebosssss
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:16:20

c´est pour dire je ne comprends toujours pas pour la promotion 5 il faut que mimi gagne des point de charisme et sa veut dire que c´est mon personnage qui dois avoi les point de charisme c´est pas très logique

La vidéo du moment