CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

alexims
alexims
Niveau 8
13 janvier 2004 à 23:43:26

a moi bien sur

JEYN
JEYN
Niveau 1
14 janvier 2004 à 00:04:45

Hello !
Je sais que ce n´est pas récent mais je suis coincée sur les sims XBox " vivre sa vie", je n´arrive pas à avoir un colocataire chez Mimi pour me barrer de chez elle. Merci de vos réponses.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 janvier 2004 à 01:32:38

SalutJ.. enfin je me rappel plus ton pseudo mais ca commence par J lol. Bon ben moi franchement je pourrais pas tellement t´aider la dessus,connais pas de mimi. Si tu tiens a avoir un coloc et si t´as pas de mission ben fo que tu t´entende parfaitement avec cette personne, jusqu´a l´amour fou si c possible meme et puis hop une petite demande qui apparait dans tes choix de discussion suffira logiquement. Voili voilou.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 janvier 2004 à 01:41:42

Hello alexims...ben dis moi tu fais des concours d´envoi de messages tout seul? lol enfin bon si tu t´éclate comme ca c´est cool...en tout cas je fais pas d´essai contre toi vu mon nombre a moi lol.
Bon ben sinon en précision pour les gens qui se demandent comment faire des teufs géniales chez eux pour mission ou non. Moi je dis pas besoin de tout ce qu´on vous as dis jusqu´à maintenant. Juste deux trois choses
1) Commandez une pizza
2) Receptionnez la pizz
3) Une grande table et 6 chaises pour assoir tous le monde
4) Allumez la zik
5) Invitez a une fete ( n´invitez pas plus de monde juste l´appel " invitez"
6) Dite bonjour a tous
7) installez vous à table pour manger avec vos invitez!
8) Ben c´est gagné, teuf géniale. Pas besoin de se faire chier a parler à tous le monde puisque vous parlez déja a tous le monde a table.
9) Si ca ne marche pas ( et c´est qu´y a eu une couille quelque part) , moi le seul truc que je rajoute c´est la table machin chose pour faire de la bouffe comme au chinois ( me souviens plus du nom. Voila les amis!

alexims
alexims
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:58:52

je suis désoler mais je le dit a sceux qui me le demande et se n´est pas a toi de me dire quoi faire pcq si j´ai pas de question je marque des mess et sa fais que il y en a plus :lol:

alexims
alexims
Niveau 8
14 janvier 2004 à 23:01:50

et en plus je suis québecois alors je répond plus tard au question car merde y a 6h de dif

JEYN
JEYN
Niveau 1
15 janvier 2004 à 13:09:52

Merci beaucoup SGMentor, en fait c´est une mission que je dois faire et j´ai beau etre amie avec le gars à 100, il refuse d´habiter avec moi il dit qu´il s´ennuie à ma fete pourtant je parle avec lui et je n´arrive à lui faire faire des choses amusantes.

alexims
alexims
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:55:36

mais pour sa aussi bingo dit plus vite que tout les autres cars moi il étais a 70

laul13
laul13
Niveau 5
16 janvier 2004 à 10:28:41

pouvez vous m´aider pour comment on fait pour trouver un coloc ou faire une super fête dans les sims sur PS2? C´est important je suis bloqué, merci d´avance

alexims
alexims
Niveau 8
16 janvier 2004 à 22:48:51

pour la fête voici:

Pour commencer, il va falloir que tout le monde ai une place ou sasseoir. Ainsi, il vous faudra certainement 2 grandes tables avec les chaises qui vont autour.
-Ensuite commander une pizza et préparer des plats chauds avec votre meilleur cuisinier. Placez la pizza et les plats sur des tabourets.
-Ce que les sims aiment bien, sest se relaxer dans un petit jacuzzi tout en papotant avec son voisin =>> prévoyez 2 jacuzzi si vous en avez les moyens. Aussi, vous pouvez allumer votre télé et installer un grand canapé devant ( plus la télé sera grande, mieux se sera).
-Allumez votre poste de radio puis lancez un bon morceau de musique qui se danse.
-Invitez tout le people avec le téléphone.
-2, 3 petits ballons gonflés à lélium à lentrée feront jolis.
-Quand tout le monde arrive, faites en sorte que personne ne reste tout seul dans son coin et installez-vous dans le jacuzzis pour que les invités vous suivent.

ps:si vous etes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.

ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi .

ps3:il ne faut pas kil y est quelqu´un tous seul qui s´ennui

et pour le coloc il faut que tu l´aime a 100% et que pendans une fête réussi tu lui demande d´emménager et un petit conseil bingo va dire plus vite que tout le monde pour emménager

alexims
alexims
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:28:27

aucun mess :ouch:

d6d
d6d
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:23:55

sur gc 3 maison y reste juste a deménager pis chu ds 4 a tout mes abbileterje suis 100 avec carlos pis y veut po HELP please

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
19 janvier 2004 à 15:15:45

moi mon problème, dans la ps2, c ke j´arrive pas à monter de grade, je suis vendeur épicerie et j´arrive pas à monter !

HELP ! !!

alexims
alexims
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:47:38

d6d:il faut que tu lui demande de´emménager si j´ai bien comprit ? ?

hé bien il faut que tu lui demande pendant une fête réussi pour plus d´information regarde en haut

alexims
alexims
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:50:23

pour monter de grade il faut que tu soi en bard verte et que tu fasse quelque exercice pour savoir se qu´il faut que tu fasse clique sur la flèche gauche et tu verra tout
ps:se qui est en jaune doit etre remplit et se qui est en vert est déjas remplit

alexims
alexims
Niveau 8
20 janvier 2004 à 22:52:42

C´est un réglage ou quoi pas personne une journée deux l´autre :lol: :ouch:

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
21 janvier 2004 à 09:39:26

merci, et y faut un certain nombre d´amis ?

alexims
alexims
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:48:33

sa dépand plus tu va loigtdans ta carrière plus sa ten prend

nabelsims
nabelsims
Niveau 1
22 janvier 2004 à 17:02:16

Je n´ai pas réussi à débloquer tout... Il doit y avoir des actions à réaliser qui sont cachées. Par exemple j´ai débloqué un objet en donnant à manger à Bobo le clochard qui passait devant chez moi. Est ce que vous connaissez d´autres trucs comme ça qui ne sont pas dans les objectifs?

alexims
alexims
Niveau 8
22 janvier 2004 à 23:39:06

de quel sims parles-tu car je n´ai jamais vu de bobo le clochard dans les versions consoles

La vidéo du moment