CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

makintoch
makintoch
Niveau 2
27 octobre 2003 à 12:57:11

g tro besoin d´aide la ! je narrive pas a donner le moral a mon sim ! il ne veu ni jouer o billard,ni chercher du boulot ! bref c mort ! fo tro quil é le moral ! mé je c pas comment lui donner le moral ! aider moi svp ! et je vs en serai tres reconnaissant !
merci d´avance !

clairounette90
clairounette90
Niveau 1
27 octobre 2003 à 13:09:28

j ai besoin d aide je suis au niveau ou ils te disent comme objectif garder les enfants a l école coment il fau faire on doi ne pa les laisser secher mai sa dure combien de jours dans le jeu pour réussir cet objectifs repond viteeeeeeeee merci d avance claire

makintoch
makintoch
Niveau 2
27 octobre 2003 à 13:20:00

g tro besoin d´aide la ! je narrive pas a donner le moral a mon sim ! il ne veu ni jouer o billard,ni chercher du boulot ! bref c mort ! fo tro quil é le moral ! mé je c pas comment lui donner le moral ! aider moi svp ! et je vs en serai tres reconnaissant !
merci d´avance !

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
27 octobre 2003 à 15:10:57

Aide moi silteplait!!!!!
Est ce quon peut continuer à installer des objets malgres la jauge des objets remplie?
AAAAAAAAAIIIIIIIIDDDDDEEEEEEE MMMMOOOOOOOOIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai à chaque fois plus de place

boumba51
boumba51
Niveau 2
27 octobre 2003 à 17:38:08

je n´y arrive pas meme avec les astuces ke tu ma donne comment faire reponds vite car sa m´enerve

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:29:46

HHAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!! :ouch: :ouch:
:ouch: :ouch: :ouch:
ia du monde aujourdui!! :ok:

makintoch :d) alor la sa va etre chau, en premier ten il va faloir ke tu sache de koi il a besoin, pour sela apui ver le hau de la fleche multidirectionnele et tu verra ses besoin. il va falloir ke tu les fasse monté tous au fur et a mesure, ainsi tu va allé au toilette tu va dormir tu va mangé tu va regardé la télé ( pour le fun) etc ainsi peti a peti, son moral va monté et se sera fini =>> en 1er, renpli les besoin les plus urgen, ceu ki son a vide!!
apre avoir réussi a remonté le moral de ton sims, essaye de faire le maximum pour kil ne redescende pa dan le chaos :ok:

clairounette90 :d) pa besoin de séternisé avec tes enfan, pour ke lobjectif se renplisse il fau kils aille tou les jour a lécole et kil ai une bonne moyenne. mai si tu na pa fini tou tes autre objectif ( carriere, amélioration de la maison,etc) celui de garder les enfants ne se renplira pa, donc si tu na pa le nivo de cariere suffisan, tu aura beau laissé tes enfan 40 millénaire a lécole, tu naura pa fini lobjectif :ok:

Lessims24 la jaude dobjet est la capacité maximal dobjet ke tu peu mettre dan ta maison =>> donc tu ne peu plu mettre dobjet une foi ke celle ci et renpli. il faudra ke tu suprime des objet pour en mettre des nouveau

boumba51 alor si tu ni arive pa il va faloir ke tu me dicte exactemen se ke tu fai pour réussir car tu a certainemen oublié kelke chose
il faudra ke je pense a refaire ma kestion car bocou de monde oubli des truc

si tu réussi une fete, tu ai prévenu par un varré ki se met au milieu de lécran =>> tu ne peu pa le loupé

ouf.... en fin fini si ses comme sa tou les jour il va faloir ke tu vienne maidé alexims

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:55:24

Top 5 des questions les plus posées, suivi de quelques astuces :ok:

1)Comment réussir une fete?

-Pour commencer, il va falloir que tout le monde ai une place ou sasseoir. Ainsi, il vous faudra certainement 2 grandes tables avec les chaises qui vont autour.
-Ensuite commander une pizza et préparer des plats chauds avec votre meilleur cuisinier. Placez la pizza et les plats sur des tabourets.
-Ce que les sims aiment bien, sest se relaxer dans un petit jacuzzi tout en papotant avec son voisin =>> prévoyez 2 jacuzzi si vous en avez les moyens. Aussi, vous pouvez allumer votre télé et installer un grand canapé devant ( plus la télé sera grande, mieux se sera).
-Allumez votre poste de radio puis lancez un bon morceau de musique qui se danse.
-Invitez tout le people avec le téléphone.
-2, 3 petits ballons gonflés à lélium à lentrée feront jolis.
-Quand tout le monde arrive, faites en sorte que personne ne reste tout seul dans son coin et installez-vous dans le jacuzzis pour que les invités vous suivent.

ps:si vous etes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.

ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok: .

ps3:il ne faut pas kil y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous. Votre barre d´objets ( dans le mode achats) vous indique la capacité d´objets qu´il vous reste a mettre avant d´etre bloké.

ASTUCES

1) Si un voleurs entre dans votre maison, fais sonner l´alarme et vole quelque chose, que votre barre d´achat est au max; vous ne pouvez pas remplacer cet objet. Donc, au endroits ou les gens apparaissent dans votre terrain, mettez un mur, une alarme ainsi, si le voleur apparaît, il fait sonner directement lalarme et n´a pas le temps de voler quelquechose.(normalem. vous avez besoins de 2 alarmes une de chaque coter et pas aileurs).

2) vou pouvez envoié kelkun dan lespace avec des extraterrestre si la personne observe dans un télescope, la nui, dehor. Celle ci reviendra ( heuresemen) et a son retour, elle parlera dextraterestre a tou le monde :lol:

:up:

clairounette90
clairounette90
Niveau 1
27 octobre 2003 à 19:05:59

oui mes j ai fé tou les aure objectifs et maintenant je vai devoir atendre combien de temp repond precisement et le plus vite possible stpppppppppppppppppppppppp

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
27 octobre 2003 à 19:37:27

2, 3jour pa plus!! sa devrai etre rapide si tu a fini tous les autre objectif mai vérifi kan meme :ok:

snake7614
snake7614
Niveau 3
27 octobre 2003 à 19:49:25

slt c pour savoir ci il y a un code pour les voirs à poil merci bocoup de me rpd

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 octobre 2003 à 08:44:23

snake7614 :d) ohhh le pti cochon, peti vilain va!! :lol:
en fait jai déja vu un ga ki disai kil avai réussi =>> tu installe une cheminé et tu met un tapi devan. ensuite tu allume la cheminé et tu te dépeche de mettre un li gromamour sur le tapi ( il me senble ke sa sapele comme sa, en tou ca ses le lit tou rose en forme de coeur) et pui tu fai vibré un ga dedan. ensuite il au ke tu soi accompagné par une gonzesse et tu lui demande de faire un gro calin avec elle. normalemen elle vien et vou comencé a faire lamour. et si tu a été assé rapide, le tapi devrai prendre feu et le li avec. et dapre ce ke lon ma di kan le li aura brulé ton sims sera dan le feu tou nu!! puiskil étai tou nu dan le li!! mai tou sela reste a vérifié car a chake foi ke le feu prenai, mon sims sortai du li. donc je nai jamai réussi a faire cette astuce mai rien ne tenpeche dessayé!!
:up:

boumba51
boumba51
Niveau 2
28 octobre 2003 à 13:44:02

c bon j´ai trouver une colo.apres avoir eu mes 2 promo i me demande de se lier avec un(e) invit(e)
mais mon sims sort deja avec ma colo comment faire il faut comme mm se lier avec une colo
reponds moi vite ssssssssssttttttttttttpppppppppp merci

JOHANT
JOHANT
Niveau 2
28 octobre 2003 à 14:26:39

salut à tous,
me revoila, ca fé 1 moment que je ne suis pas venu, + 500 messages ca se fete!!! bravo Julien!
je suis enfin au dernier niveau du jeu, g atein le niv. maxi de ma carrière etc.. cependant il fo que je réalise une SUPER fete avant la retraite ( kel chance!). comment je dois mi prendresachant que g utilisé tous tes conseils julien et je n´ai pas réussi???? julien comment a tu fé pour finir le jeu. merci d´avance.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 octobre 2003 à 18:55:45

boumba51 :d) ben... oui tu et bien obligé!! va voir le kestion 2 du top5!! :ok:

JOHANT :d) ah merci ses cool moi ausi je sui heureu de dépassé les 500 . .. pourkoi ne pa tenté les mille?? mai ses pa pour demain :ok:
pour fini le jeu ji sui allé ia pa plu rapide, jai invité mes ga apre avoir bien sur mi de la zic, préparé la bouffe ( au fait jai refai mon top 5, la kestion 1), etc... et se ki et cool ses ke javai le singe =>> dès ke les invité son arivé jai fai sortir le singe, il a été faire le li et il a diverti mes invité en leur faisan une grimace et . ... jaivai fini, ses la fete ke jai réussi le plu facilemen et rapidemen!!! :ok: franchemen elle et pa conpliké!!

:up:

destrebecq
destrebecq
Niveau 2
28 octobre 2003 à 19:14:39

tu peu maider SVP
je sui o level 2 et il fo fair une belle maison.
g refai la cuisine le salon ect..... mai ca marche toujour pas ! !!
kes kil fo ke je mete pour ke ma maison elle soi + belle ? , car elle est belle mai ca marche pas ! !!!!
PS = repon moi viteeeeeeeeeeeeee
a+++

alexims
alexims
Niveau 8
28 octobre 2003 à 23:12:06

essaye je metre un écran géant ou une piscine sa prend quelque chose de cher alors bonne chance
:d)julien je suis partant pour les mille tous ensemble obgectif : 1000 pour le mois de mars ( suposition)

boumba51
boumba51
Niveau 2
29 octobre 2003 à 14:06:59

est ce kil il y a des nounous pour les enfant au nivau 5

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:37:35

excusez moi mai hier je ne pouvai pa venir et la je nai pa le ten mai je vien ce soir répondre a vo kestion!!
:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:44:52

destrebecq :d) oui fai comme a di alexims ou se ki marche bien ses de mettre une baignoire de luxe et pareil pour les vc :ok:

alexims :d) :salut: oki :ok: tu ne vien plu en ce momen??

boumba51 :d) non il ni a pa de nounou :ok:

:up:

alexims
alexims
Niveau 8
31 octobre 2003 à 00:36:08

bin la g pas le temps que je voudrais mais je vien faire un your alors c sa
et bebye tout le monde

La vidéo du moment