CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:08:24

sur GC jeuxvideo.com idisekia un park ya nun tu 1 si oui koment yalé

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:16:50

darko_jay :d) désolé moi pa conprendre le peti negre, jai essayé de conprendre se ke tu me disai mai jai rien conpri :nonnon:

alexims
alexims
Niveau 8
24 octobre 2003 à 23:02:54

salut chui de retour sa fait un petit bout de temps que chui parti et c sa fac g vu le 500 message super lobgectif est fini pour le moi lol

tommy26
tommy26
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:24:44

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

merci pour cette reponse afirmative!

Tommy

pandora8
pandora8
Niveau 1
25 octobre 2003 à 13:21:05

Salut à tous :mac: Merci Johant de me répondre, mais avant de poser ma question " comment lier", j´avais déjà 100% avec 1 invité et j´avais aussi fait plein de fêtes ( elles doivent être nulles si je n´y arrive pas!).J´ai pas envie d´embrasser cet invité,il ne veut pas et j´ai déjà 2 amants ( ma coloc et 1 mec).Je ne pense pas qu´on puisse m´aider mais merci pour vos conseils.

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
25 octobre 2003 à 14:24:12

heille 1 chu pa un negre 2 Cé que jeuxvideo.com dis qu´il a un parc mais il y a n´en tu un okai
il me semble que s´est pas dure a comprendre. :-((
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

arnolddu91
arnolddu91
Niveau 8
25 octobre 2003 à 17:00:51

si,je t ai tres bien suivi.merci pour cette explication.salut!!!

Starco
Starco
Niveau 1
25 octobre 2003 à 18:47:06

Salut Julien : j´veux savoir comment qu´on a le dernier niveau 2 joueurs sans las codes ?
J´veux pour te remercier passer des astuces :
. Si vous avez un voleurs qui entre dans votre maison, fais sonner l´alarme et quil vole quelque chose et que votre barre d´achat est au max; vous ne pouvez pas le remplacer. Donc, vous savez au endroits ou les gens apparaissent dans votre terrain, vous mettez un mur une alarme le voleur apparait et la fait sonner directement et n´a pas le temps de voler quelquechose.(normalem. vous avez besoins de 2 alarmes une de chaque coter et pas aileurs.
. si vous voulez envoyer quelquun dans l´espace : il faut qu´il soit apres miniuit que la pers.nn. est 0 d´energie et qu´elle soit sur le telescope. Si elle s´arrete, trop fatigué,recommencez.( d´abord faire une fois dans vivre sa vie). Elle changere d´aptude astrologique. Si des gens la voit s´envoler ils hurle et deprime.Mais elle revient de l´espace
. Si vous voulez gagner de l´argent:
vous vendez un objet de valeur
ex: Major DOMO :15000$ vous sauvez, vous faites le code freeall au menu principale(l1 l2 r2 r1). Puis revenez dans la partie et rechetez-le vous en avez gagné.

A+ Starco

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:24:09

alexims :d) :salut:

tommy26 :d) de rien

pandora8 :d) si on ne veu pa tenbrassé et ke tu laime pourtan à 100%, ses ke lui il ne taime pa a 100%, peutetre meme kil ne taime pa du tou!!! alor pour sa, fai des truc amical pour kil comence a taimé progressivemen :ok: et apre kelke petite chatouille il acceptera peutetre de tenbrassé... mai personelemen je nai jamai réussi a faire enbrassé 2 hommes....

darko_jay :d) tu va croire ke je le fai expre =>>comence par me réexpliké progressivemen san faire de faute, merci :ok: et tu parle de parc?? je ne voi pa ses koi désolé!!!
excuse moi de tenbeté comme sa mai tu me sor de ses truc :ok:

starco :d) 1ere astuce =>> mouai pa mal ses vrai ke sa peutetre utile, je la garde!!
2eme astuce =>> pa besoin de tou sa, jen envoi dan lespace en leur faisan regardé le télescope tou sinplemen la nui!!! mai je le noterai aussi
3eme astuce =>> moi et les code non je ne lai ai jamai fai :ok:

arnolddu91 et bien ses cool

boumba51
boumba51
Niveau 2
25 octobre 2003 à 21:30:02

salut pouvais vous m´aider comment fait ton pour pour faire un strip poker merci d´avance

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:32:44

top5 des kestion les plu posé et kelke astuce de jeu :ok:

1)Comment réussir une fete?

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok: .
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

ASTUCES

1) Si un voleurs entre dans votre maison, fais sonner l´alarme et vole quelque chose, que votre barre d´achat est au max; vous ne pouvez pas remplacer cet objet. Donc, au endroits ou les gens apparaissent dans votre terrain, mettez un mur, une alarme ainsi, si le voleur apparaît, il fait sonner directement lalarme et n´a pas le temps de voler quelquechose.(normalem. vous avez besoins de 2 alarmes une de chaque coter et pas aileurs).

2) vou pouvez envoié kelkun dan lespace avec des extraterrestre si la personne observe dans un télescope, la nui, dehor. Celle ci reviendra ( heuresemen) et a son retour, elle parlera dextraterestre a tou le monde :lol:

:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:38:23

boumba51 :d) il suffi dacheté un strip poker ( ben . .. évidemen) et de sélectionné jouer ( il se dirige ver le strip poker et pren les carte en main). Apre il fau etre bien sur accompagné de kelkun, et en sélectionnan cette personne, lui demandé de participé ( au strip poker) et ensuite les 2 personne von rigolé juska ke lun des 2 se retouve en sou vetemen :ok:

boumba51
boumba51
Niveau 2
26 octobre 2003 à 10:26:16

merci d´avoir repondu apres avoir fait 1 strip poker avec la personne avec ki j´ai 100 d´amitier elle voudra bien etre ma colo

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:01:26

boumba51 :d) normalemen oui, si elle taime elle aussi a 100% :ok:

boumba51
boumba51
Niveau 2
26 octobre 2003 à 12:04:35

j´ai tous essayer mais des ke je lui demande elle me dit non commment faire

pandora8
pandora8
Niveau 1
26 octobre 2003 à 17:45:29

Mon invité est juste un ami, mais je suis une sims!Merci pour l´astuce de s´envoyer dans l´espace, j´essayerais. :-)))

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:29:20

boumba51 :d) pour komencé =>> et tu dan le mode vivre sa vi ou jouer aux sims??
vivre sa vi =>>
2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.
jouer aux sims =>> il fau ke vou soyé dan 1 maison tou les 2, ke vou vou aimié a 100% et ke vou aiyé jouer a kelke chose ( strip poker, télé, . ..) et ke vous ayé mangé. aussi il fau avoir le moral :ok:

pandora8 :d) oki :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
27 octobre 2003 à 09:17:22

boumba51
boumba51
Niveau 2
27 octobre 2003 à 09:53:23

ok je vais essayer merci du conseil

boumba51