CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
21 octobre 2003 à 07:31:50

rere :up:

pandora8
pandora8
Niveau 1
21 octobre 2003 à 13:11:54

C´est quoi ton anti mouche, c´est possible sur game cube? :pacg:

pandora8
pandora8
Niveau 1
21 octobre 2003 à 13:16:49

JOHANT, comment t´as réussi à " lier avec un invité"?Ca fait plusieur jours que je suis dessus, ça me gave! :nah:

JOHANT
JOHANT
Niveau 2
21 octobre 2003 à 19:36:12

salut pandora8
pour que mon sims se lie avec 1 invité, j´ai lors d´une fete choisi un sim invié ´dans mon cas may) et j´ai commencé à établir une relation avec lui en lui parlant dans un premier temps puis en la complimentant en l´amusant etc....
attend d´avoir suffisament de relation avec lui ou elle ( au moins 60) pour lui proposer de danser ou autre. puis lorsque tu arrive à avoir une relation d´au moins 80/85 alors propose lui de se lié ( grâce à la petite boîte de dialogue que l´on te propose), ne propose pas avant d´avoir une trés bonne relation car il/elle refusera et cela engendrera une baisse de la relation. dans mon cas cela à bien fonctionner puisque l´on s´est marié de suite. normalement si tous tes objectifs sont réalisés alors tu passe au niveau suivant.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:34:24

merci Johant :ok:
:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
22 octobre 2003 à 15:41:10

re :up:

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:17:29

salu tou le monde. comen on fai pour devenir un voleur :snif:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:09:49

pour faire voleur il fau débloké le métier en aretan un voleur dan le mode vivre sa vi et tu pourra devenir voleur dan jouer aux sims :ok:

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:39:41

come ca on trouve le boulot dans le journal :nah:

nini_
nini_
Niveau 5
22 octobre 2003 à 20:30:55

Salut alexsims et Julien! :-)
Désolé de vous avoir laché comme ça...mais je ne peux plus venir tous les soirs mais plutot et seulement une semaine sur deux...
Bisous à vous deux et continuez comme ça! :content:
a+ ninie

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
23 octobre 2003 à 10:30:00

:salut: nini_
non ben sa va on se débrouille a deu largemen et si tu ne pu pa venir ses pa grave :ok:

nini_
nini_
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:11:25

:ok: salut

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:42:10

:salut: le boulot de voleur on le trouve dans le journal :sarcastic:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
23 octobre 2003 à 18:26:00

Serial-fucker9 :d) oui

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:07:44

arnolddu91
arnolddu91
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:27:31

salut,moi g un probleme avec les sous.ma maison,g deja mis des trucs dedans et maintenant kan je vai dans achats je peu plu rien acheter.
ma maison vo 40000$ alor k avan g en avait fait une a 70000$.
si t as une solution dis la moi meme si c un code.

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:49:02

:salut: merci julien t un dieu :content: :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:48:33

arnolddu91 :d) ses tou sinple, en fait sur ta console tu a une carte mémoire ( ki et tre petite 8 ou 16 MB) a moin ke tu es un diske dur mai je ne pense pa ( ses pa en vente en france), alor rien ke pour sela tu reste tre limité en pose dobjet mai en plus, ta console ( ps2 game cube ou xbox) net pa aussi puissante kun ordi et elle ne peu pa affiché un tro gran nonbre de donné. ses pour sela ke les concepteur du jeu on limité la pose dobjet.
et si au dépar ta maison valai bocou plus ke selle ke tu a maintenan ses ke tu a acheté plus dobjet de bonne taille pa cher!!! en résumé si tu achete 100 ballon a lhélium ki ne coutre preske rien conparé a 2 piscine de luxe les ballon prendron plus de capacité daffichemen ke seulemen 2 piscine??? je ne pense pa ke tu mai suivi mai je pense avoir répondu a ta kestion :ok:

Serial-fucker9 :d) :ouch: moi un dieu!! :lol: tu me cire les ponpe la ! !! jai de koi etre fier :content: ses tou a fai naturel ke jaide les autre :ok: sinon merci pour tes conplimen

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:57:16

:d) 499eme message :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:01:09

500ème messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: ses tro cool

:d)le top5 des kestion les plu posé=>>

1)Comment réussir une fete?

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi .
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

La vidéo du moment