CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:34:32

:d) top5 des kestion les plu posé

chalicia :d) kestion1

1)Comment réussir une fete?

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok: .
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
15 octobre 2003 à 07:19:34

:up:

JOHANT
JOHANT
Niveau 2
15 octobre 2003 à 15:20:21

julien
je suis nouveau sur ton forum et depuis hier je regarde attentivement les questions et réponses ( + de 20 pages ca fé long) mais g appris bcp sur les sims, merci pour tous les conseils.
g 1 pb aussi pour trouver un coloc au niv.3, je crois que c 1 caracteritique de ce jeu que je trouve super passionnant. maintenant il me reste plus qu´a mettre en pratique tes conseils
merci à tous
a+ Johan.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:26:30

JOHANT :d) ien a pa bocou des kome toi ki prenne le ten de regardé les page précédente avan de posé une kestion!! et de rien pour mes conseil :ok: ! ! sinon pour ton prob de colocataire jespere ke sa va te réussir car il y en a malgré mes conseil ki ni arive pa et pourtan je fai EXACTEMEN ce ke jai écri... bon ben bonne chance et :bye:

alexims
alexims
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:41:15

salut tous le monde

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
16 octobre 2003 à 07:31:23

:salut:
:bye:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
16 octobre 2003 à 18:32:07

re :up:

JOHANT
JOHANT
Niveau 2
16 octobre 2003 à 18:44:40

salut julien,
j´ai réussi à passer au niveau sup. et dans ce niveau, je dois réussir une fete d´enfer et me lié avec 1 invité. g espere que je vais pas trop galerer.
a+ johan

JOHANT
JOHANT
Niveau 2
17 octobre 2003 à 13:07:10

salut julien
c´est de nouveau moi. je suis maintenant au niveau TU SAIS QU´ON TM et j´ai toujours un coup de fils d 1 christophe qui me parle d´un memo et de regarder dans les objectifs. je ne comprends pas trop ce qu´il veut que je fasse. si tu pouvais me donne 1 coup de pouce, se serait sympa.
merci.
johan.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
18 octobre 2003 à 09:29:09

tu sai kon taime =>> je ne voi plu ses kelle nivo, si il parle de mémo ses certainemen ke tu na pa assé dami pour augmenté de nivo de carriere :ok:

JOHANT
JOHANT
Niveau 2
18 octobre 2003 à 14:33:36

effectivement, avec l´arrivée des gamins dans le jeux, je n´ai a eu AC de tps pour entretenir des relations amicales.
merci de cette precision
a+ johan.

alexims
alexims
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:44:27

me revoila

pandora8
pandora8
Niveau 1
18 octobre 2003 à 17:53:04

Je n´arrive pas à faire " se lier avec un invité" lors d´une fête.Je suis pourtant ami et à 100% avec 1 invité et j´ai fait pleins de fête, mais il dit qu´on se connais à peine!Je trouve ça fun: dans le jeu je suis une fille, j´ai un copain et je suis aussi avec ma coloc!Je ne savais pas que les sims était bi.Je joue sur game cube.Merci d´avance.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:15:15

kestion 2 du top5 oui les sims peuve etre bi

1)Comment réussir une fete?

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok: .
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
19 octobre 2003 à 10:41:57

pandora8
pandora8
Niveau 1
19 octobre 2003 à 11:31:17

Merci pour ta réponse, mais j´avais déjà lu attentivement la plus par de tes réponses dont celle-ci.Je voudrais savoir comment réduire la fatigue, à part boire un capucino et évidement dormir.Mes sims sont crevés, je n´ai plus de temps pour les fêtes.Merci de te dévouer à nos questions parfois répétitives. :sarcastic:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:45:20

pour une fete ben...dor ses se kil y a de plu radical :d) si tu a du mal il fau déja ke ton ga travaille ( kan il travaille il ne se fatigue pa) fai lui faire une longue nui achete un bon li et fai lui faire eds grasse matt si il fau et si sa ne suffi pa il y a un moyen radical =>> tu achete un truc antimouche et tu lui fai faire touché effet garanti :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:46:30

:d) inconvénien il per du confor

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 octobre 2003 à 07:27:58

Julienb123
Julienb123