CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

martine2003
martine2003
Niveau 1
07 octobre 2003 à 23:07:28

merci mes le gros probleme ses ke le gars ak ki je suis ak mis est jamais a mes fete donc je peux pas etre coloc avec luis ses sa le prob mes tu a juste a me dire comment et ses dans la poche ; )

alexims
alexims
Niveau 8
08 octobre 2003 à 00:59:12

:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 octobre 2003 à 07:26:38

ses ki ton coloc?? il doi etre du sexe oposé!!! si il ne vien pa fai toi ami avec kelkun ki vien :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 octobre 2003 à 07:31:27

1)Comment réussir une fete?

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok: .
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 octobre 2003 à 07:33:32

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 octobre 2003 à 13:43:44

re :up:

the_gamer25
the_gamer25
Niveau 5
08 octobre 2003 à 14:17:59

moi g esaillé pr la fete ts les trucs ke vs m aviez di et rien mai rien du tt n a marché

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
08 octobre 2003 à 17:31:22

pour l´objectif garder les enfants à l´école il faut qu´ils y aillent combien de temps sans courber...ca fait des lustres qu´ils y vont tous les jours et ont 19/20 les deux et ca me le valide pas...

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 octobre 2003 à 19:58:39

the_gamer25: perso je fai comme sa et sa marche tu peu regardai au page davan jen ai aidé pa mal pour les fete je sui désolé je ne peu rien faire de +
Darkmim: pour ke lobjectif se valide, il fau deja finir tou les autre objectif et alor la il sera renpli . Si il zi von tou les jour ( 2 jour sa suffi) et kil zon 19 de moyenne :d) tinkiete pa ta fini lobjectif a 200% :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
08 octobre 2003 à 19:59:31

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
08 octobre 2003 à 20:25:14

ok, alors y faut faire quoi pour débloquer le dernier objectif...?

the_gamer25
the_gamer25
Niveau 5
08 octobre 2003 à 21:05:07

salut c pr dire ke rien ne marche a vo truc ke vs avez di pr avoir la superbe fete g ts fai g raté le travail g faui de la piza j ai fai du barbec je fai le jacouzzi(c bien le bain en coeur?) g fai la piscine j ai fai la mauzik j ai fai la tv je l eur ai fai entendre a 100% mai rien mai alor la rien na marché rien du tt et chui vraiment dessu de vs franchement :snif: :snif2:

alexims
alexims
Niveau 8
08 octobre 2003 à 22:44:19

c´est le jacouzie quil faux et essaye avec bingo car il dit oui plus vite.

darkmim:il faux faire tous seux qui son déjas la et après lobgectif des enfants va se faire vite

alexims
alexims
Niveau 8
08 octobre 2003 à 22:51:00

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
09 octobre 2003 à 07:26:49

Darkmim: tu va dan objectif et tu regarde kelle objectif il fau ke tu fasse :ok:
the_gamer25: ses pa normal vas y di moi tou dan lordre et présisémen keske tu a fai??
le jacouzzi ses le bain bouillant si tu préfere et tu peu rentré a 4 il me senble dedan :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
09 octobre 2003 à 07:27:55

alexims
alexims
Niveau 8
09 octobre 2003 à 22:40:42

re :up:

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
10 octobre 2003 à 15:16:00

Je viens de finir le jeux en mode vivre sa vie et j´ai recommencé une partie...
Dans les objets à débloquer il y a la guitare électrique...seulement aucun objectif ne va avec et quand je déménage elle n´est toujours pas débloquée...qu´est-ce que je dois faire pour l´avoir?

nini_
nini_
Niveau 5
10 octobre 2003 à 17:16:58

Salut Julien! :-)
Je suis désolée pour cette très longue absence...
Ayant un emploi du temps très chargé je ne pourrai plus assurer mon role à tes cotés..
Mais je passe te voir quand je le peux...
Bisous :ok: :content:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:38:11

il fau faire la 1 ere mission en moin de 24heure
salu nini_!!! :ok:

La vidéo du moment