je l´ai depuis fin 2001 avec gran turismo 3,magnifique ; -)
dark cloud et c 1 jeu demerde
c´est mon jeux preferé !
j´en suis resté a 98.7 lol
tu l´as le concept tokyo geneva?
je parlé de gt3 bien sur.
c´est koi dark cloud??
c´est pas flippant de commencer a jouer sur la ps2 avec un jeu moyen?
nan g pas le concept, il me branché pas trop, je prefere attedre le 4