alors moi j´ai eu ma ps2 en jullet 2002 et mon 1er jeu a été gran turismo 3 en platinium.
voila, a vous ; -)
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
17 février 2003 à 21:09:19
CHER pu moi kan g mare d un jeu g l echange...
Mafieu_Man
Niveau 6
17 février 2003 à 21:13:10
gran turismo 3 et gta 3 en mai 2002.
aallison75016
Niveau 10
17 février 2003 à 21:37:15
moi Gta 3, silent hill 2 et resident Evil Code véronica, que j´ai eu en mm temps que ma PS2 !
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 21:38:48
tout ca ! !!!!!
ba té riche toi lol
resident evil je l´ai aussi,il ma beaucou decu : -(
aallison75016
Niveau 10
17 février 2003 à 21:43:13
Non j´suis pas riche, mais je bosse, donc qd g acheté ma play y a un an, j´ai investi dans quelques jeux qd mm . .. Et aujourd´hui j´en ai 26 environ ! !!
Boob_95
Niveau 5
17 février 2003 à 21:48:32
moi j´ai eu bloody roar 3 et gran turismo 3 a noel 2001(en tout jai acheté 36 jeux, mai mintenan jen ai plu ke 5)
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 22:01:56
36 jeux ! !!!!!!!!!
té un malade lol
j´en 9 ; -)
kanileg
Niveau 8
17 février 2003 à 22:25:56
blade 2,nhl 2003,smackdown shut your mouth
Le_Diablotin
Niveau 8
18 février 2003 à 12:09:45
moi c t ISS!! g u la PS2 a sa sortie!! et jaime pas les fifa!! mais 2 jour apres c t SSX+manette+carte memoire!!!
solic
Niveau 10
18 février 2003 à 12:14:46
Il fallait commencer par metal gear solid 2! Le meilleur jeu du monde! Mais j´ai reçu wrc avec la ps2 donc...
solid-snake33
Niveau 9
18 février 2003 à 12:44:33
moi ct onimusha et wrc mé premier jeu
Mafieu_Man
Niveau 6
18 février 2003 à 12:46:59
moi jen ai 14 : ):mgs2, spider-man,harry potter 2,pes 2,pes,virtua tennis 2,thps 4,gta 3,gta vc,les sims,teken 4,smuggler run(lol jlai payé 10 euros neuf donc...) voila!
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 13:28:59
c´est quoi smuggler run?
ijiun
Niveau 10
18 février 2003 à 13:58:30
moi je l´ai acheter en decembre 2001
console + manette sup + carte memoire + telecomande dvd + Dark cloud
ensuite je me suis payer kessen,soul reaver 2, code veronica X(il est vraiment pas à la hauteur du RE3 NEMESIS),dynasty warriors 3 et dynasty tactics
Le_spetsnaz
Niveau 8
18 février 2003 à 14:49:04
Moi c etai SSX et Kessen le jour de sa sortie
Ptifor
Niveau 8
18 février 2003 à 15:01:20
Moi c´était Tekken4.
diablominus
Niveau 10
18 février 2003 à 16:31:15
gta3
Nofx_boy
Niveau 6
18 février 2003 à 16:33:35
moi c´etait tekken tag a la sortie de la ps2
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 20:13:28
up and down ( a ne pas confondre avec les lofteur lol)