CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel a été votre 1er jeu sur ps2 ??

Furio62
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 21:08:06

alors moi j´ai eu ma ps2 en jullet 2002 et mon 1er jeu a été gran turismo 3 en platinium.

voila, a vous ; -)

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
17 février 2003 à 21:09:19

CHER pu moi kan g mare d un jeu g l echange...

Mafieu_Man
Mafieu_Man
Niveau 6
17 février 2003 à 21:13:10

gran turismo 3 et gta 3 en mai 2002.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
17 février 2003 à 21:37:15

moi Gta 3, silent hill 2 et resident Evil Code véronica, que j´ai eu en mm temps que ma PS2 !

Furio62
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 21:38:48

tout ca ! !!!!!

ba té riche toi lol

resident evil je l´ai aussi,il ma beaucou decu : -(

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
17 février 2003 à 21:43:13

Non j´suis pas riche, mais je bosse, donc qd g acheté ma play y a un an, j´ai investi dans quelques jeux qd mm . .. Et aujourd´hui j´en ai 26 environ ! !!

Boob_95
Boob_95
Niveau 5
17 février 2003 à 21:48:32

moi j´ai eu bloody roar 3 et gran turismo 3 a noel 2001(en tout jai acheté 36 jeux, mai mintenan jen ai plu ke 5)

Furio62
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 22:01:56

36 jeux ! !!!!!!!!!

té un malade lol

j´en 9 ; -)

kanileg
kanileg
Niveau 8
17 février 2003 à 22:25:56

blade 2,nhl 2003,smackdown shut your mouth

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
18 février 2003 à 12:09:45

moi c t ISS!!
g u la PS2 a sa sortie!!
et jaime pas les fifa!!
mais 2 jour apres c t SSX+manette+carte memoire!!!

solic
solic
Niveau 10
18 février 2003 à 12:14:46

Il fallait commencer par metal gear solid 2! Le meilleur jeu du monde! Mais j´ai reçu wrc avec la ps2 donc...

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
18 février 2003 à 12:44:33

moi ct onimusha et wrc mé premier jeu

Mafieu_Man
Mafieu_Man
Niveau 6
18 février 2003 à 12:46:59

moi jen ai 14 : ):mgs2, spider-man,harry potter 2,pes 2,pes,virtua tennis 2,thps 4,gta 3,gta vc,les sims,teken 4,smuggler run(lol jlai payé 10 euros neuf donc...) voila!

Furio62
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 13:28:59

c´est quoi smuggler run?

ijiun
ijiun
Niveau 10
18 février 2003 à 13:58:30

moi je l´ai acheter en decembre 2001

console + manette sup + carte memoire + telecomande dvd + Dark cloud

ensuite je me suis payer kessen,soul reaver 2, code veronica X(il est vraiment pas à la hauteur du RE3 NEMESIS),dynasty warriors 3 et dynasty tactics

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
18 février 2003 à 14:49:04

Moi c etai SSX et Kessen le jour de sa sortie

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
18 février 2003 à 15:01:20

Moi c´était Tekken4.

diablominus
diablominus
Niveau 10
18 février 2003 à 16:31:15

gta3

Nofx_boy
Nofx_boy
Niveau 6
18 février 2003 à 16:33:35

moi c´etait tekken tag a la sortie de la ps2

Furio62
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 20:13:28

up and down ( a ne pas confondre avec les lofteur lol)

La vidéo du moment