Bon tu est o bureau du colonel.Et il te demande de Tuer Un CHEF DE BRIGADE:KALITZAz Et de detruire une machine de guerre. Le lieu:Un geant bateau! Tu accepte evidement et tu commence devant une ecoutille tu fait koi?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:17:12
Ok pardon on met anti-METAL GAER!
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:17:51
J´avance discretement sur mes garde vers le pilote
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:18:26
oui c mo ncousin ki voulait lotre mias je voulait pas
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:18:33
Ton chef te demande De faire une mission!
Objectif: Detruire le nouveau METAL GEAR FLASH
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:19:37
Bon evidement tu accepte...
Tu commence dans le conduit d aerration d un BUNKER Ke fait tu?
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:20:28
J´avance progressivement.....en ne faisan ocn bruit
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:21:13
Tes arme:Un SOCOM Un AK-47 Mittraillete russe de presision. Et un RS-blade. Un katana legendaire!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:21:46
Tu decouvre une grille ki maine o toilette...
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:22:27
dac donc jenleve la grille ( en faisant attention a pas faire de bruit et je desceds.....
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:23:07
je met mon socom en mode silencieux ( o cas ou )
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:23:32
Tu arrive il y a 3 toilet de chake coter de la salle et une porte de sortie mais tu entend un soldat ki arrive!!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:25:01
Les mittraillettes sont ekiper de capteur donc tu peux po les prendre!
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:25:17
je me cache dnas un de toilette.....
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:26:45
OK mais tu a ton coeur ki bat car il arrive!VERS TA TOILET!!!MAIS grace o technike de l armer tu doit pouvoir lui faire face si l occase se presente...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:28:51
Alors?
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:29:25
ben oui je braque mon socom devant la porte pres a tirer
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:30:54
Et la il va...
Dans la toilet voisine...
et il sens la presence d un espion...Il a fini il grimpe sur le rebort de ta toilet il regarde... et il te voit!!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 11:31:53
Il est pret a crier et tu na ke 1sentieme de seconde pour agir!!!
FlashTommy
Niveau 7
16 février 2003 à 11:32:37
PAN
dnas la tete ! ! bon je regarde si il a une carte ou kelkechose comme sa....