Salut!G crer ce topic pour kan y g m emmerde!
Vous vous imaginer ke g suis un jeu video!!!
G essayer sur le forum gta vice city paceke y a plein de monde mais y sont trop!
G seulement besoin de 1ou2 joueur MAXIMUM!
G vous explike:j´ecris des proposition d option et vous y reponder en evoiten un mess. avec le nom de l option.G vous explikerai le jeu kan la partie ora commencer! ; . )