houla !
c´est un sujet glissant lol
eh ouai mais moi c que je connait y sont comme ca . ..j´ai pas de bol
je te rassure on est pas tous comme ca ; -)
je l´espere mais ce qui sont sympa il ont 20 et + trop vieux pour moi lol
quoi que je m´arrete a 10 de difference apres c lourd
y´a quelqu´un ?
oui
mais plus maintenant
je dois aller manger @+++++++
@+++
plus personne