Sa me soule jarive pas a faire emmenager quelqu´un a chaque fois il/elle répond "ta teuf est naze on verra la prochaine fois",en gros c sa. il me reste ke sa com objectif en + sa menerve ! !! repondez moi svp
Kaozium
Niveau 10
15 février 2003 à 00:06:56
je te conseille fortment de lui demander a l interieur de la maison . ca peut paraitre biszarre mais ca augmente les chances. demande des que le sim en question arrive.
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 00:09:16
ok jvé essayer de toute fason au point ou jen suis......
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 13:12:05
up
darkaigle_04
Niveau 5
15 février 2003 à 13:58:13
invite une meuf chez toi prepare a boufer avant tu l´embrasse un peu mais pas des petit samk des grosse pelle et apres aussis et quand l´option demander enmariage aparait tu lui demande si sa rate tu réessaye avec plus de pelle
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 13:59:18
jen suis pas encore la g commencé le jeu hier,je ve juste avoir un colocataire
Georgieboy
Niveau 9
15 février 2003 à 14:01:33
mdr dark t 1 delicat toi!! lol
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 14:02:40
lol ; -)
noverse
Niveau 9
15 février 2003 à 14:10:31
moi aussi j´arrive pas a avoir un colocataire.comment faire?pourtant je suis ami avec eux a 100% et ils me disent que la fete les deprime un peu!comment faire???
ijiun
Niveau 10
15 février 2003 à 14:13:50
j´ai le mm prob je vais essayer de le demander des qui arrive on verra bien!
noverse
Niveau 9
15 février 2003 à 14:46:47
moi aussi j´arrive pas a avoir un colocataire.comment faire?pourtant je suis ami avec eux a 100% et ils me disent que la fete les deprime un peu!comment faire???
AslDice
Niveau 6
15 février 2003 à 15:24:24
Je vois ke chui le seul a savoir comment faire. Ayez 100 avec un pote avant de faire la teuf. Donnez a bouffer, faites enlacer embrasser tapoter le dos plein de fois et apres vous mettez demander demmenager
coleuvre
Niveau 2
17 février 2003 à 11:00:58
merci les gars moi aussi j avait le probleme de la teuf qui deprime : -)
coleuvre
Niveau 2
17 février 2003 à 11:02:39
au fait pour demander a la meuf de se marier il faut absolument qu il y est une fete ?
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 11:21:56
oui
SANDROW
Niveau 3
17 février 2003 à 11:34:22
eh!! moi je fait une teuf et ma meuf a ki je veut demander d enmenager elle vien pas a la fete comment fait on pour kelle vienne merci de vite me repondre avant ke le jeu me soul!!!! merci : -)
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 11:36:52
il faut que ce soit une coloc
SANDROW
Niveau 3
17 février 2003 à 11:41:35
coloc??? le nom de famille?
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 12:13:57
oui en quelque sorte
Myno
Niveau 10
17 février 2003 à 12:43:03
et les mecs j´espere que dans la vie vous etes plus delica autrement c´est la cata...lol