CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire emmenager quelqu'un ??

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 00:01:43

Sa me soule jarive pas a faire emmenager quelqu´un a chaque fois il/elle répond "ta teuf est naze on verra la prochaine fois",en gros c sa.
il me reste ke sa com objectif en + sa menerve ! !!
repondez moi svp

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
15 février 2003 à 00:06:56

je te conseille fortment de lui demander a l interieur de la maison . ca peut paraitre biszarre mais ca augmente les chances. demande des que le sim en question arrive.

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 00:09:16

ok jvé essayer
de toute fason au point ou jen suis......

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 13:12:05

up

darkaigle_04
darkaigle_04
Niveau 5
15 février 2003 à 13:58:13

invite une meuf chez toi prepare a boufer avant tu l´embrasse un peu mais pas des petit samk des grosse pelle et apres aussis et quand l´option demander enmariage aparait tu lui demande si sa rate tu réessaye avec plus de pelle

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 13:59:18

jen suis pas encore la g commencé le jeu hier,je ve juste avoir un colocataire

Georgieboy
Georgieboy
Niveau 9
15 février 2003 à 14:01:33

mdr dark t 1 delicat toi!!
lol

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 14:02:40

lol ; -)

noverse
noverse
Niveau 9
15 février 2003 à 14:10:31

moi aussi j´arrive pas a avoir un colocataire.comment faire?pourtant je suis ami avec eux a 100% et ils me disent que la fete les deprime un peu!comment faire???

ijiun
ijiun
Niveau 10
15 février 2003 à 14:13:50

j´ai le mm prob je vais essayer de le demander des qui arrive on verra bien!

noverse
noverse
Niveau 9
15 février 2003 à 14:46:47

moi aussi j´arrive pas a avoir un colocataire.comment faire?pourtant je suis ami avec eux a 100% et ils me disent que la fete les deprime un peu!comment faire???

AslDice
AslDice
Niveau 6
15 février 2003 à 15:24:24

Je vois ke chui le seul a savoir comment faire.
Ayez 100 avec un pote avant de faire la teuf.
Donnez a bouffer, faites enlacer embrasser tapoter le dos plein de fois et apres vous mettez demander demmenager

coleuvre
coleuvre
Niveau 2
17 février 2003 à 11:00:58

merci les gars moi aussi j avait le probleme de la teuf qui deprime : -)

coleuvre
coleuvre
Niveau 2
17 février 2003 à 11:02:39

au fait pour demander a la meuf de se marier il faut absolument qu il y est une fete ?

Furio62
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 11:21:56

oui

SANDROW
SANDROW
Niveau 3
17 février 2003 à 11:34:22

eh!!
moi je fait une teuf et ma meuf a ki je veut demander d enmenager elle vien pas a la fete comment fait on pour kelle vienne
merci de vite me repondre avant ke le jeu me soul!!!! merci : -)

Furio62
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 11:36:52

il faut que ce soit une coloc

SANDROW
SANDROW
Niveau 3
17 février 2003 à 11:41:35

coloc??? le nom de famille?

Furio62
Furio62
Niveau 10
17 février 2003 à 12:13:57

oui en quelque sorte

Myno
Myno
Niveau 10
17 février 2003 à 12:43:03

et les mecs j´espere que dans la vie vous etes plus delica autrement c´est la cata...lol

La vidéo du moment