le reste pour moi, c vous les amis d´internet!!lol
ella secret
jon la pamela andersonn elle t´enmerde mdr j´ai de gros sein et puis voila c po de ma faute ! ! mdr
john tu charie tu veux te battre avec l´adam obscur t po un peu fou de me defier comme ca lol
il va pas sur le net ton piti pot ?
jon c´est qui les canons du net ? ?
sont présentEs avec un E, si g bien compris c de moi et de myno que tu parles infernus!!
voila t 1 forte hein toi
ben oui ella il parle surement po de moi
snif!!!!!!!! je suis un fantome na j´ai l´impression qu´on se fou de ma guele
piti pot, mon petit cop1??il va pas trop sur le net, il vient chez moi, et il a bocou d´entraînements de bascket!!
et c des compliment les princesses
je suis pas canon loin de la je suis laide ! !!
donc pour resumer je suis pamela enderson avec des histoire d´amour de couche cullotte ! !! mdr
mais personne ne se fou de ta gueule mais quand tu piges po faut demander yuvioh !
oh, infernus, tu me flatte!!dis donc, mé qu´est ce qui te prend aujourd´hui, tu sors avec une fille?!!lol
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRETE ELLAARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!88AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
non t une princesse lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
taï to low ! anselm ! !
NE REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE
ijiun TA princesse ! ! mdr
pkoi j´arrêterais infernus!!??arrête de dire ça myno, je te lé déjà dit!!
mon dernier message ete pour myno