CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions???? on a les réponses !!!!

-cecile-
-cecile-
Niveau 4
19 mai 2002 à 19:17:11

Salut, euh voila g un big probleme c ke g voulu agrandir la maison d´un de mes sims mais c impossible de mettre l´escaliers!?!?!?!?!?!?!

Merci d´avance pour la reponse

Bizzz,Bye

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
07 juin 2002 à 00:00:54

simseur, avec grow up, le look des simms ne se choisit pas, quand tu fais grandir ton enfant, le skin est choisi aléatoirement

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
07 juin 2002 à 00:02:27

Pour marier les simms, ils faut k´il s´entente a fond et attendre la question "et si nous emmenagions? " ( elle apparait quand ils s´embrassent, sont heureux et sont tres amoureux ==>100\% des 2 côtés)
S´il vivent deja ensemble, ils sont considérées comme mariés

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:24:21

Pour Saint-Clair:

Fais le code "move_objects on" ; pèser sur Ctrl Alt Shift et C simultanément, ensuite entrer le code "move_objects on", ce qui te permettra de pouvoir bouger tous les objets en utilisation.

Clique sur le personnage de ton choix, ensuite "delete" le. Reviens à l´écran de jeu, tu verras un rond rouge avec une croix au milieu dans la photo de ton sim, tu n´as qu´à cliquer dessus et ton sim réaparaîtra en pleine forme, avec toutes ses barres au maximum, ou presque.

Bizoos à tous ~xøx~

~¤~ [*] Gribøuill£ [*]~¤~

p-s: Pour didi8, cherche un peu sur le forum, tu trouveras une réponse...

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
18 juin 2002 à 15:11:44

desolée d´avoir delaissé ce forum, mais, desormais, je reponds a toutes les questions dans une mailing list de wanadoo tres conviviale. Vous êtes tous invités a nous rejoindre sur wanadoo groupes. Le nom de ce groupe est "Tout sur les Sims".
Mais si vous avez des questions isolées, n´hesitez pas a les poser ici, je passe de temps en temps quand même

Bizzzzzzzzz

-=MyStiK=-

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
18 juin 2002 à 23:09:28

Je voudrais savoir ce qui se passe si l´on ne paie pas les factures et peut on baisé la femme du voisin et comment faire pour baiser notre femme javais 100 damour avec alle pis a voulait pas baisé.

Hot_Hot
Hot_Hot
Niveau 4
18 juin 2002 à 23:13:52

Le_Gros_Bob152:

C´est simple,
Tu n,as qu´a prendre le petit camion pour expulser/raser et tu l´expulse de la maison en cliquant dessus cette derniere, et tu peux raser la maison si tu le veux. Ensuite, tu n´as qu´a faire "installer la famille" dans le panneau "creation de familles", où tu vas voir les familles sans maison.

Hot_Hot
Hot_Hot
Niveau 4
18 juin 2002 à 23:16:33

Mantis_1232:

C´est encore simple:

Si tu ne paies pas tes factures, le huissier vient chez toi et il y a des consequences qui peuvent etre graves.

Oui tu peux baiser avec la femme du voisin si elle t´aime et tu l´aimes. Et bien sur il faut qu´elle vienne chez toi!!!

Hot_Hot
Hot_Hot
Niveau 4
18 juin 2002 à 23:17:34

Ah oui j´oubliais, pour baiser avec ta femme il faut qu´elle soit de bonne huemeur et toi aussi!!!

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
23 juin 2002 à 15:33:06

je crois bien qu´il existe un patch permettant de choisir sa langue pour les sims.
Pour cela, va sur le site simsfrance.com, je crois que tu pourras le trouver.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
24 juin 2002 à 19:27:01

Y´en a qui connaissent des sites ou qui ont des skins jeux vidéos ou mangas?

Benten
Benten
Niveau 11
25 juin 2002 à 16:55:10

Salut! sur le tout premier Sims j ai une famille et malheureusement ma maison est remplie!(c la plus ptit en bas a gauche sur la carte)
Je peut po déménager?je fait comment?

bobleponge
bobleponge
Niveau 4
26 juin 2002 à 19:26:24

salut bin moi j´invite la famille gothicks a venir chez moi et la il me disent viens faire un tour chez moi pi la je sais pas comment allé chez eux répondez moi svp

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
28 juin 2002 à 22:16:24

Benden, Pour demanager, tu dois être dans le quartier, expulser ta famille de la maison, leur biens seront enregistrés et tu pourras acheter une maison plus grande ou même faire costruire une demeure a ta guise

A plus

MyStiK

flamboy002
flamboy002
Niveau 7
02 juillet 2002 à 20:57:25

slt tu naurai pa des bon codes ou des bonnes astuce a me donner merci davance tchao

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
10 juillet 2002 à 20:47:54

Pour jouer sans CD, il faut un Crack noCD; tu le trouveras sur WWW.gamecopyworld.com

Pour skilbern: il te reste combien exactement sur ton dur?? Car il doit rester suffisament de place pour les sauvegarde.

Pour Flamboy002: tes codes et des astuces, il y en a un paquet ! !!
POur commencer, je te propose "rosebud" , c´est un code qui te permet d´avoir 1000$ de plus
Il existe beuacoup de codes, mais je ne les connait pas touq, personnelement, je n´utilise pas de codes.
Pour plein d´astuces, je te conseille de venir dans mon groupe ou je suis la moderatrice, c´est un groupe de wanadoo qui s´appelle "tout sur les sims", tu y trouveras des liens vers des sites consacrés, des codes etc...
D´ailleurs, tout le monde est le bienvenu ! !

Pour lymea: est ce que ton jeu est l´original??
Je n´ai jamais vu une telle erreur pour ma part

Voila, bisous a tous

Au fait, ceux qui sont interrésses par mo groupe, envoyez moi un mail, je vous expliquerais comment adherer

titi300t
titi300t
Niveau 1
12 juillet 2002 à 10:44:38

est-ce-que dans sims vous change la vie onb peut se promener d ans la villes??????

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
12 juillet 2002 à 22:21:28

titi: POur pouvoir aller en ville il faut absolument avoir, les sils et plus si affinitées, les autres add ons ne permettent pas cette option

Bizzzzzzz

MyStiK

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
13 juillet 2002 à 03:58:54

Salut j´aimerais vous poser qqs questions

1) J´ai différentsskins, objets... et il y en a qui n´apparaissent pas qd je lance le jeu comment faire pour qu´ils apparaissent ?

2) Savez vous ou je pourrais trouver des skins d´animation et les têtes de personnage se mettent bien dans le dossier skins ?

3) quel est l´adresse de "tout sur les sims" car je ne l´ai pas trouvé sur le net ?

Merci et j´espère avoir une réponse rapidement

datalife
datalife
Niveau 3
13 juillet 2002 à 15:41:25

comment installer nos téléchargement dans mon jeu

merci j´éspère une réponse!