CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions???? on a les réponses !!!!

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
29 avril 2002 à 17:40:54

Bon vous pouvez poser vos questions sur le jeux et tous ses add on, pour vous repondre, nous sommes pour l´instant 3, Jean692,Ruby-Dragon et moi même. N´hésitez pas a poser vos questions..
Pour ceux voulant faire partie de notres petite equipe postez un msg sur le forum " pour les pros des sims" merci :-)))

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:20:08

si la reponse est simple, tu la connais st si tu la connais, pas la peine de poser la question...

A bon entendeur....

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:26:20

d´autre part t´as deja un forum "je connais tout..." alors si tu connais tout, pourquoi me poser ctte question??? POr tester mes connaissances??
Ton pb, n´est pas a un pb lié au jeu lui même et voila pourkoi j´ai pas repondu

A bon entendeur encore une fois

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:54:13

non, il ne font l´amour que dans le lit
POur faire garndir les enfants, tu dois telecharger un programme qui s´appelle grow up, tu peux le trouver sur simsfusion je crois

bizzzzzzzzz

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
03 mai 2002 à 18:56:00

www.simsfusion.fr

C´est un site

bizzzzzzzzzz

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
03 mai 2002 à 22:01:49

Si ton jeu ne fonctionne pas sous win 2000, ce n´ets pas un patch qu´il te faut, c´est un crack, tu le trouveras surement sur www.gamecopyworld.com,; Je sais que c crack existe pour hot date donc il devrais exister pour les autres sims

J´espere que tu trouveras ton bonheur

Bizzzzzzzzzzz

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
04 mai 2002 à 13:38:10

simsman, tu trouveras le crack sur gamecopyworld.com
nicky, deoslée, je ne sais pas

Bizzzzzzzzz

sims35
sims35
Niveau 5
04 mai 2002 à 14:13:53

Venez sur:
vous avez la question j´ai la réponse
MERCI

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:39:11

t mignon tu fais pas de pub pour ton forum, je reponds aux questions que les gens me posent alors je vois pas pkoi il siraient ailleurs, a bon entendeur....

fais vivre ton post autrement merci

D´autre part, j´avais proposé un garnd forum d´aide pour eviter que les petits forums ce multiplient et visiblement ca n´interressent personne, pourtant, on serait bcp plus efficece en etant nombreux a aider sur le même forum plutôt que de faire plein de peitit forums d´aide stupides. Pour l´instant, je fais tourner ce forum et tu peux tout a fait te joindre a moi pour m´aider mais , par pitié, ne fas pas de pub pour le tien merci
D´autre part, je crois ke mon pseudo ressort suffisamnnet pour ke les gens se rendent compte que je fais un max pour les aider, et qu´ils peuvent me faire confiance. En plus, quand je ne peux pas aider, j´ai l´honneteté de le dire, je ne suis pas comme certains qi prennent un malin plaisir a eviter la kestion.

Bizzzzzzzzz

MyStiK

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
04 mai 2002 à 17:01:16

je crois k´il n´y a pas d´obligation d´installation ma

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
04 mai 2002 à 17:01:56

je crois k´il n´y a pas d´obligation d´installation mais il est possible que le programme soit buggé, ca arrive souvent

VBizzzzzzzzzzzzzzzz

MyStiK

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
05 mai 2002 à 16:58:30

et n´oubliez po de vous inscrire dans mon groupe "tout sur les sims" on parle de sims des sims et des sims!!!!!!!

groupe wanadoo
toutsurlessims@wanadoo.groupes.fr pour vous inscrire, www.wanadoo.fr, onglet groupes

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
06 mai 2002 à 17:02:53

bravo fdrtyg pour cet intermaide poétique d´une envolée triomphale et impressionnante
T´en a d´autres comme ca?????

Lepecqueux, je ne sais pas, je n´ia jamais eu a installer de patch pour mon jeu, il fonctionne tres bien

MyStiK

mat112
mat112
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:43:18

une petite question.pouvez vous venir sur mon forum:des question a me poser????

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
09 mai 2002 à 17:22:45

si vous avez un blems que nos amis les aideurs n ont pas pu résoudre , venez tanter votre chance sur le topics " vous avec un blem, vous pouvez meme..."

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:05:05

Je vien de télécharger un playstation mes je vais dans le jeu et il n´est pas la je ne suis pas sur de le metre dans le bon fichier alors est-ce que quelqun peut me dire dans quel fichier le metre pour qu´il fonctionne svp?

tarloos
tarloos
Niveau 4
15 mai 2002 à 13:44:15

comment on a le lit d´amour

tarloos
tarloos
Niveau 4
15 mai 2002 à 13:49:03

Dagbullet ecoute si sa marchepas c´est que t´a pas installer les sims ,normal d´aut question va sur monsite numero de serie

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
16 mai 2002 à 18:27:20

Vlet:le lit d´amour: il faut avoir l´add on " et plus si affinités ou alors il faut le telecharger

Seb: les sims ne peuvent pas quitter leur maison pour aller chez leurs voisins. Par contre tu peux appeller tes voisins et si tu as les add on "et plus si affinités" et " en vacances" tu peux aussi aller en ville et en vacances. Mais les sims ne peuvent en aucun cas quitter leur maison sans ces add ons et, de toute façon, ils ne peuvent jamais jamais aller chez leurs voisins.

Bizzz

MyStiK

Tekwar
Tekwar
Niveau 4
19 mai 2002 à 18:32:18

ou faut il telecharger la voiture
dans quel fichier????????
pour l´avoir
merci d´avance

La vidéo du moment