CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planifier une trajectoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 09:24:52

ok ferme la spit, physiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 10:33:52

@-zgrudij:
Merci mais j'ai été poli et tu devrait en faire de même.
Si tu n'a pas d'autres arguments passe ton chemin.
Même pas capable de réfléchir, après on s'étonne d'avoir des jeux pour assistés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 10:54:50

un jeu c'est fait pour s'amuser le boloss, triste de pas comprendre ça a 33 ans, si tenté que tu aies vraiment 3 berges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 11:53:46

T'as plus d'arguments et apparemment on t'as pas appris le respect ma discussion avec toi s'arrête là.
Je donne mon point de vue, si t'es pas content va voir ailleurs.
Et au passage, va t'acheter un Bescherelle !

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
31 août 2013 à 12:06:14

Là je suis d'accord avec spit, pourquoi un énervement injustifié ?

A 18 ans tu n'es pas capable de contrôler tes nerfs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 23:44:24

j'en ai juste marre que des glands comme vous ne comprennent aps le terme "jouer" ça me casse vraiment les bonbons de lire toujuors les même arguments débiles chaque jour

jme demande qui est la pire communauté entre league of legends et ksp maintenant...
une commu de pyjs qui s'insultent tout le temps ou une commu de glands qui petent plus haut que leurs culs

[Symael]
[Symael]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:12:33

Je rêve, il est sérieux là ?

Non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu essayes de nous donner des leçons.
Donc pour toi "jouer" consiste à arriver à la fin du jeu tout de suite, c'est ça ? Parce que je suis désolé, si tu construis un vaisseau pourri et le téléporte sur Duna, à aucun moment tu n'as joué. Et si tu t'amuses comme ça, je suis désolé, mais tu as des soucis à te faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 02:11:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

(inspiration difficile)

t'es serieux quand tu dis ça ? alors ok jvais etre serieux aussi : faire : "un vaisseau pourri et le téléporte sur Duna" OUI c'est jouer, parceque peut etre que le mec a pas envie de se faire chier a, ce que tu definis jouer : -se mettre en orbite -tripoter sa souris pour pouvoir avec les coordonées de duna -appuyer sur shift.
si le mec a juste envie de se faire plaisir avec un rover sur duna, voire un planeur qu'il voudrait tester dans l'atmosphère de duna, voire tester des trucs par rapport a la gravité de duna, (je pourrais encore continuer) ou est le problème ? t'es jsute un putain de pretentieux qui assume pas que des gens qui utilisent des cheats aient plus de fun que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 02:12:40

pis enfin bon, jvais pas continuer a argumenter des heures avec toi, vu tes topics "lolilol toast sur le 15-18hihihihi ^^" "lol g eu 1 dedi hihihihih ^^" t'es juste un beauf, c'est tout gros, assume toi

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:51:42

si le mec a juste envie de se faire plaisir avec un rover sur duna, voire un planeur qu'il voudrait tester dans l'atmosphère de duna, voire tester des trucs par rapport a la gravité de duna, (je pourrais encore continuer) ou est le problème ?

Je suis d'accord avec ça , c'est exactement ce que je fais, mais pas besoin d'insulter quand même ....

[Symael]
[Symael]
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:08:37

Moi aussi j'utilise parfois HyperEdit pour faire des tests, mais pour ensuite faire une vraie mission (tout comme IRL on fait des simulations avant de se lancer réellement), je l'ai dit dans mon 2e message.

Utiliser les cheats en permanence je trouve que ça tue l'expérience de jeu et est un manque de respect pour les développeurs.

Et zgrudij, tout ce que montrent ton attaque "personnelle" et ton incapacité à débattre calmement, c'est que c'est toi le beauf sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 18:37:37

Incapacite a debattre clmement... Cqu il faut pas entendre...
En plus t'admet utiliser les cheats tu t'enfonce juste la.
Ensuite 80% des joueurs de ksp s'en battent les couilles des "vraies missions" ils se prennent pas la tete et jouent pour le fun, pourquoi vous arrivez pas a vous rentrer ça dans le crane...

[Symael]
[Symael]
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:18:06

80% des joueurs ? Je te cite: "une commu de glands qui petent plus haut que leurs culs".

Ma deuxième intervention était pour dire à Spit que HyperEdit peut être utile, donc je ne m'enfonce pas, c'est toi qui est pas foutu de suivre une discussion.

T'es juste d'une mauvaise foi incroyable et d'un ridicule déconcertant. De base je me fous que les gens trichent ou pas, je ne faisais que soulever le fait que c'est louper 90% du jeu de faire ça. Mais tu le prends comme une attaque personnelle, pour je ne sais quelle raison...

Sur ce Kévin, mumuse toi bien, je ne te répondrai plus :-)))

seifelislam
seifelislam
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:31:56

tu raconte juste nimp, et tu sais pas lire, je aprlais de la commu du forum évidement, sur le site anglias les gens sont sympa et tout :oui:
mais ya toujours des connards comme toi pour faire leurs tru3 pgm et oublier le fun, tu loupe "90%" du jeu et alors ?
je prefere les 10% restants, comme la majorité des joueurs :)
a ce moment la faut interdire les youtubers qui font des videos a la con (genre danny) car ILS TUENT DES KERBALS :ouch:
donc ferme la, physiquement

La vidéo du moment