[Symael]
Posté le 29 août 2013 à 22:29:39
Spit_Le_Mou, HyperEdit ça sert à aller instantanément d'un endroit à un autre pour faire des tests ou t'entrainer.
C'est autant de la triche que les quicksaves.
Et non, pour moi les quicksaves ce n'est pas de la triche et je trouve que les gens qui s'en plaignent sont juste super arrogants ("wesh moi chuis un boss j'ai pas besoin des quicksaves t'as vu comment chuis trop fort").
--------------------------------------------------
---------
Il n'y a rien d'arrogant dans le fait de considérer les quicksaves comme de la triche. Je suis de la "vieille école" c'est tout. Je ne l'utilise dans aucun jeu.
Quelle satisfaction peut-on tirer lorsqu'on n'a pris aucun risque ?
Quand je vois, par exemple, mon petit frère (15 ans) qui sauvegarde à chaque fois qu'il a battu un ennemi dans Skyrim, je trouve ça affligeant.
J'imagine que c'est la même chose dans KSP alors qu'il nous laisse largement de quoi planifier ses vols.
==================================================
=========
-zgrudij
Posté le 30 août 2013 à 03:23:27
ben si il s'amuse en faisant ça ya pas de problème 
le but du jeu c'est de s'amuser hein, arrêtez de diaboliser le cheat comme ça, si ça rajoute du fun pour certains qu'ils l'utilisent ! c'est quoi votre problème pour que tout le monde fasse comme vous ? a ce moment les mods devraient etre tabous 
jme demmerde tres bien sur ksp, mais le docking me soule, et un jeu N'EST PAS fait pour te souler... donc pour la partie docking je lance mechjeb et je m'amuse autant, voire plus que si ça avait été fait "a la régulière"
)
--------------------------------------------------
----------
Ok il s'amuse peut-être, mais ça va durer combien de temps ?
Je n'ai rien contre mechjeb mais ça m'étonnerais qu'il passe autant d'heures (et de plaisir) sur ce jeu que ceux qui essaient de comprendre les bases.
Ce qui me saoule moi, c'est d'être spectateur d'un jeu alors qu'à la base c'est fait pour être l'acteur. C'est une simulation et forcément, une simulation, des fois ça peut-être saoulant.
C'est juste jouissif d’atteindre la première fois la Mun ou une autre planète "à la régulière" et de ressentir une réelle satisfaction lorsqu'on réussi son premier docking.