CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planifier sa fusée

Viccini
Viccini
Niveau 10
28 août 2013 à 23:17:04

encore heureux manquerais plus qu'on soit privé du jeu pendant 30 minutes pour un échec :o))

Yodathrawn
Yodathrawn
Niveau 7
29 août 2013 à 15:21:00

On doit bien les tester sur le terrain, celui du jeu puisque lorsque l'on joue à un jeu comme KSP, on peut s'immerger dans ce dernier.

Donc oui je teste mes fusées sur le terrain.

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
03 septembre 2013 à 00:42:22

yodathrawn, c'est la la beauté du jeu, les deux sont possibles, et c'est la beauté actuelle du jeu. il ya déjà eu pas mal de simulation du genre qui sont tout bonnement impossible a maitriser mais celle-ci est assez bien équilibrée pour pouvoir me laisser planifier ma fusée et réussir du premier coup ou alors tester plusieurs fois pour y arriver sans aucun calculs.

Maintenant il faut garder un détail a l'esprit ... c'est une alpha et bien que les pièces de fusée aient un prix, ce la n'est pas géré du tout. Pourra-t-on encore faire les deux une fois le jeu sorti pour de bon? Imagine que tu aies un budget pour aller sur mun ou mettre un satellite en orbite ? Tout dépend du budget possible, mais planifier en fera économiser pas mal, et des kerbonautes aussi d'ailleurs ...

Un bon compromis serait des petites aides dans le jeu nous permettant de planifier la fusée "a peu près" et ainsi ne pas avoir 20 essais avant que cela fonctionne. Par exemple, avoir des idées sur les delta v de la fusée, le coefficient aéro de celle-ci etc ...

moimaster
moimaster
Niveau 5
07 septembre 2013 à 03:42:06

Personnellement,j'y vais a l'instinct:une fois que j'ai ma charge utile,je construit la fusée (très souvent en m'inspirant de mes précédant modèles)et ajouter ce qui me semble être une quantité raisonnable de carburant.

Ensuite je teste ma fusé,et selon ce qu'elle a beaucoup trop de carburant ou pas assez(CAD:je m'écrase),j'ajoute ou j'enlève du carburant(quand c'est possible).

La vidéo du moment