Aussi, pourquoi les tutos (trainning) dans le jeu sont si peu étoffés?
Le premier trainning consiste seulement à nous expliquer qu'on doit choisir entre un cockpit ou l'autre. Ils nous disent même pas la différence entre les deux cockpits! Seulement que l'un est plus cher que l'autre (parce qu'il est meilleur??). Ensuite ils nous expliquent comment coller un réservoir de carburant au cockpit pis comment mettre un réacteur pis merci bonsoir ça finit là pour le tuto et après on est laissé libre.
Idem pour la phase décollage où ils nous expliquent qu'on doit appuyer sur la barre d'espace pour lancer le décollage, puis encore espace pour couper la fusée quand y a plus de carburant, puis encore espace pour ouvrir les parachute. Et voilà, le tuto finit là...
Idem pour l'orbite où on apprend juste à stabiliser le vaisseau et à voler vers un point vert dans le "NavBall".
Bref, ça manque cruellement d'infos! Le soft pourrais être super génial, mais on a aucun indice! Y a environt 256 morceaux différents. Juste les propulseurs, y en a au moins une dizaines, et tous ont un effet différents les uns des autres. Le seul truc que j'ai pigé c'est qu'il y a des réacteur au carburant liquide et des réacteurs au carburant solide. Idem pour les réservoirs.
Autre chose, les panneaux solaires, ils servent à quoi? à alimenter le vaisseau en électricité je suppose? Ou a recharger les batteries? Mais l'électricité sert à quoi dans le vaisseau? Aussi, j'ai vu que certains construsaient une station spatiale dans l'espace. Comment vous avez fait? Moi j'ai juste le choix entre construire une fusée ou construire un avion! 
Et comment on construit un rover? Et comment on entre le rover dans la fusée?