CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MechJeb debat

moimaster
moimaster
Niveau 5
28 avril 2013 à 19:58:43

Aussi, ça permettra a ceux qui n'ont pas le temps de faire tout les calculs mais qui aime piloter de pouvoir piloter sans avoir besoin de faire les calculs

Sebway
Sebway
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:59:06

mouais moyennement convaincus pour l'instant mais bon ça reste à voir quoi je testerai en attendant rien moi j'ai appris avec les vidéos de ksp et mes propres essaies et je m'en sors très bien

moimaster
moimaster
Niveau 5
29 avril 2013 à 23:04:28

Pour l'instant,la version qui le permet n'est pas tout-a-fait complétée.
Tu peux toujours te la procurer mais.... ne te plains pas si tu trouve beaucoup de bugs :)

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:35:43

Bon j'ai fini par l'installer, je l'utilise pour décoller de kerbin (la phase que je trouve la plus chiant, ça fait un moment que je joue au jeu et faire 20 fois le décollage c'est gonflant au bout d'un moment

donc la je reprend du plaisir a jouer, j'avais lâcher le jeu a cause de ça et ne plus avoir a m'occuper du décollage c'est pratique, sans compter que ça m'a permis d'apprendre a atterrir sur la mun (activer les gaz en rétrograde vers 25 000Km a 1/4)

Pour l'utiliser pour decoller de kerbin quand ont sais le faire a la main ou voir comment faire autre chose je suis pour mechjeb, mais tout faire via mechjeb (docking, atterrissage, manœuvre ...) je suis contre, même si ont sais le faire, si ont doit juste programmer le chemin ça sert a rien de piloter

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
03 mai 2013 à 10:27:17

Hello;

En ce qui me concerne dès que je tente quelque chose de "nouveau" j'évite de mettre Mechjeb. Genre expédition sur Duna avant hier, pas de mechjeb. Retour hier avec un lander un peu plus gros, mechjeb.

Une fois dans la routine j'en ai rien a foutre de mechjebber ou pas.

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
03 mai 2013 à 10:28:25

Par contre pour le décollage, j'sais pas comment vous vous démerdez pour vous en servir car en général MJ part en vrille a 30'000 m chez moi, surtout avec les charges vraiment lourdes.

Sebway
Sebway
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:01:54

moi je rajoute des structures uniquement là pour faire passer mes câble de soutiens :noel: après ça tient tant que je n'abuse pas de la vitesse

moimaster
moimaster
Niveau 5
06 mai 2013 à 23:41:08

Pilomchamboon,le problème vient de ta fusée et non de mechjeb.

Essaie de rajouter des cable de soutien entre la charge et le reste de la fusée.
Tu preux aussi ajouter des ailerons(qui ne seront d'aucune utilité dans l'espace) ou bien ajouter des RCS.

La solution la plus simple est de mettre des charges moins lourde sur la fusée ou bien d'alourdir le bas de la fusée(par exemple,en déplaçant les morceau les plus lourd vers le bas de la fusée(s'il peuvent être déplacé)).

Sebway
Sebway
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:49:00

http://youtu.be/VZV5oN11MEU?t=2m20s :noel:

devinez qui s'est plain dans des commentaires :rouge:

leolebo7
leolebo7
Niveau 3
20 juin 2013 à 14:34:41

Salut tt le monde cela fait un moment que je johe a ce jeux et n ayant pas bcp de temps j ai voulus tester mechjeb j ai download deplacer dans le fichier principal du jeux et j ai un petit soucis j ai les modules mechjeb dans mon hangar j en met un sur mon vaisseau et part sur le pas de lancement mais la rien pas d option rien n a changer quelqu un aurais une idee ? Merci d avance

Sebway
Sebway
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:02:07

need screen
+ détail
+ tu as lus tous les messages de ce topic ? tu devrais les lires avant de jouer avec ce mod

Seudal
Seudal
Niveau 8
22 juin 2013 à 19:31:19

Pour ma part j'utilise mechjeb pour des trajet de routines comme le refuelage des stations etc...

Pour le reste je le trouve mal optimisé (où alors je ne sais pas m'en servir mais osef!^^). Il fait bouffer bcp trop de monopropoxid à mes ship et ne sais pas profiter de l’inertie des planetes sur le trajet pour optimiser la consommation de carbu.

SaintPatrick
SaintPatrick
Niveau 9
22 juin 2013 à 21:28:22

Il faut arrêter de diaboliser ce mod. Chacun joue comme il veut, tant qu'il prend son pied avec ou sans ce mod, au final si certains prennent du plaisir a jouer avec tant mieux, mais que les autres qui s'auto proclament puristes les laissent tranquilles.

Je l'ai installé une fois pour essayer, il ne m'a pas particulièrement convaincu. Mais c'est une mod avec une forte communauté derrière donc les respecter serait un minimum.

Sebway
Sebway
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:39:01

je respect ce mod mais pas ceux qui l'utilisent :ok: après ça dépend desquels mais en général ce sont des gens qui utilisent mechpleb pour aller sur la mun avant de savoir faire un orbite d'eux même

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:20:31

Tu ne respectes pas les joueurs parce qu'ils utilisent un mod? Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là? :(

Sebway
Sebway
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:28:06

je veux dire par là que ce mod a pour but d'aider les joueurs et d'améliorer le gameplay mais c'est le contraire car la plus-part l'utilisent d'une mauvaise façon
ils laissent mechpleb tout faire pendant qu'ils regardent leur écran et je trouve ça dégueulasse :-((

Tolofua
Tolofua
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:58:57

Vous vous prennez tellement le chignon pour un mod :pf:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:14:37

On s'en fout de comment ils l'utilisent, seb! Les gens font bien se qu'ils veulent avec leur jeu! Si ils préfèrent KSP avec mechjeb ça ne modifie pas ma propre expérience du jeu. :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:34:40

Oui moi aussi au départ j'étais comme toi sebway ... mais bon après j'm'en cogne un peu, comme dit Yannou c'est pas vraiment nécessaire de partir en croisade contre MechJeb vu que ça m'affecte pas et les gens font ce qu'ils veulent ...

En même temps IRL c'est le même tarif, que ce soit la NASA, l'ESA et toute les autre agences spatiale ... TOUTE utilisent des calculateurs et pilotage automatique pour faire n'importe quelle manoeuvre orbitale ... absolument rien ne se fait directement par l'homme et ce depuis les premières missions spatiales ... même le programme Apollo les astronautes ne faisaient rien par eux même (sauf la phase finale de l'alunissage ou les Rendez-vous LEM-CM)

Sebway
Sebway
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:38:18

c'est vrai mais j'ai toujours en tête que les devs veulent du gameplay dans un tel jeu... :-( et pas ça...

La vidéo du moment