Encore un mec débile et arrogant qui s'assume pas.
Ecoute mon pote, tu deviens de moins en moins crédible au fur et a mesure de tes postes.
J'ai jamais dit que je n'aimais pas le pilotage, ce qui est peu débile étant donné que c'est l'une de mes grandes passions sur Flight Simulator X. Apprends à lire correctement stp.
Si je fais des "pavés" (un pavé de 15 lignes... je me demandes comment tu vas faire plus tard en philo avec les disserts de 8 pages, ou en études supérieur où tu devras faire des comptes rendus de projet de 50 pages. Sans oublier les dossiers techniques de 25 pages...), c'est pas pour rien.
J'ai remarqué que tu étais débile, c'est pour ça que j'essaye de te faire comprendre quelque chose de simple, mais que tu y arrives pas. T'es en BEP Kebab pour être aussi débile à ce point? C'est pour ça que tu veux pas dire ces infos de "vie privée"?
C'est chaud de voir des mecs qui comme toi qui font tout un scandale, toute une haine contre quelque chose alors qu'ils n'ont aucunes valeurs, aucuns principes...
Ce que je voulais faire en te demandant quel était ton niveau scolaire c'était de te montrer que ta façon d'agir et de penser peut s'appliquer à tout un tas de choses. Et comme je suis persuadé que t'es un gamin ou alors que tu fais un CAP Menuiserie ou un truc à la con, je voulais en quelques sortes inverser la tendance du débat, pour te mettre à un point de vue similaire auquel je suis actuellement.
Peut-être que ton petit cerveau aurait alors compris, mais vue que je suis en face d'un mec qui n'a encore rien compris d'un petit bout de la vie, ça sert à rien que je m'attarde. Je pensais faire bien à pouvoir t'aider, mais t'es sans doute trop jeune pour comprendre, je perds mon temps. Si tu veux pas comprendre que c'est un jeu BAC à sable, et qu'on peut y faire ce qu'on veut alors ça sert à rien que je parle.
Le truc c'est que tu me dis que le jeu est axé pilotage, en me disant comme preuves que les développeurs l'ont fait comme ça, et qu'on le voit de plein de vidéos youtube
Trouves des vrais sources au lieu de dire des trucs infondé et de mentir à toi même