CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MechJeb debat

moimaster
moimaster
Niveau 5
20 avril 2013 à 21:32:37

Sebway,je n'ai jamais dit que je ne pouvait rien faire sans mechjeb:
la seul chose que je ne peut pas faire sans c'est d'aller en orbite autour d'une autre planete que kerbin(je peux aller autour de kerbol aussi) a quelque exception près.

Et au fait,tu n'a pas a te plaindre que je suis un nouveau qui ne peut presque rien faire sans mechjeb(en quoi cela pourrait te déranger d'ailler?) pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un nouveau et que ne pas pouvoir tout faire sans mechjeb ne me dérange pas.

Avec mechjeb,j'ai ce qu'il me faut alors pourquoi devrais-je me déranger pour faire quelque chose qui ne m'apportera rien et que je n'ai pas envie de faire?
Sérieusement,même si je savait faire tout ce que mechjeb pouvait faire,que je pouvait le faire a tout les coups et le faire parfaitement,je continuerai à utiliser mechjeb.

Sebway
Sebway
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:18:09

avec mechjeb si, avec mechjeb ça, et sans mechjeb ? tu ne peux pas aller sur d'autres planètes c'est une opération d'orbite et donc sans mechjeb tu ne peux pas faire grand chose :pf:
ça me fait de la peine de voir sur un si bon jeu des gens qui utilisent un truc comme ça :snif: c'est tout

x22
x22
Niveau 11
21 avril 2013 à 12:28:50

Bon, j'ai essayé de te faire comprendre un truc que ton petit cerveau de gamin ne comprendra jamais.. :honte: Reste têtu et débile toute ta vie kévin :ok:

TuLisMonPseudo_
TuLisMonPseudo_
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:44:58

Je suivrait plutôt l'avis de Sebway , mais on ne pourrait pas , par exemple , donner son avis sans tout critiqué ?
Je préfère joué sans mechjeb car je prend mon pied a a créer mes engins , a explorer la planète , lorsque je suis en orbite , j'aime regarder la terre car c'est ce que j'aime dans ce jeux . Après je ne peux pas forcé d'autre a ne pas utiliser mechjeb , car ils aiment ce jeux , mais pas pour les même raisons , et si mechjeb leur permet d'intensifier leur plaisir de jeu , alors je n'ai rien a dire :ok:

moimaster
moimaster
Niveau 5
21 avril 2013 à 20:37:38

sebway,même si aller sur une autre planète n'est qu'un opération d'orbite,il faut faire la-dite opération au bon moment.
Au contraire des autres opérations,comme changer l'apogée ou la périgée du vaisseau qui peut se faire n'importe quand, il faut un bon timing pour aller sur d'autre planètes et c'est ce qui me déplait.

Sebway
Sebway
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:22:52

moimaster > c'est le réalisme du jeu :pf: ils ont déjà grandement réduis les distances etc pour que ça soit plus facile et moins long
le bon timing est peut-être dur à trouver au début mais le but du jeu est de persévérer jusqu'à y arriver

moimaster
moimaster
Niveau 5
21 avril 2013 à 22:35:39

Tu n'a pas l'ait de comprendre que,même si je pouvait réussir a trouver le bon timing a chaque fois,je ne le ferai pas et j'utiliserai encore mechjeb.
Pourquoi?
Parce que la partie pilotage, a part pour les avions, ne me plait guère.

De plus,tu dit que je serai plus heureux sans mechjeb, et alors?
Je suis assez heureux comme ça,pour me déranger a faire plus?

Sebway
Sebway
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:47:25

si tu essayais par toi-même et que tu apprenais de tes erreurs et des tutos nombreux, au lieu de regarder mehcjeb tout faire je suis sûr que tu éprouverais une énorme satisfaction d'avoir réussi un truc que tu n'avais jamais fais sans mechjeb ou console de debug

moimaster
moimaster
Niveau 5
22 avril 2013 à 00:43:24

Je n'ai utilisé la console de débugage de que rare fois pour le placement des RCS sur un des modules de ma stations spatiale...

Et puis au cas où tu ne le l'aurai pas compris:je n'aime pas piloter mes fusée,juste mes avions!
Pour être sûr que tu comprenne je vais le répéter:
Je n'aime pas piloter les fusée mais j'aime piloter les avions
J'utilise mechjeb parce que j'aime ça et je ne vois pas en quoi ça pourrai te déranger.
Sérieusement,est-ce que je fait un scandale parce que tu n'utilise pas mechjeb?

Sebway
Sebway
Niveau 10
22 avril 2013 à 03:11:14

j'en fais un car ça peu inciter des nouveaux à utiliser mechjeb ce que je désapprouve :-(
et je l'ai compris même si c'est la plus grosse partie du jeu le pilotage

x22
x22
Niveau 11
22 avril 2013 à 18:09:52

Ecoute kévin :honte: , je vais essayer de te faire comprendre pour la dernière fois, met toi bien ça dans ta tête d'attardé :

Tu penses peut-être que le pilotage est une grande partie du jeu, d'autre trouvent que c'est l’engineering qui compte. Tu penses que des gens éprouvent une grande satisfaction car ils ont accomplit une tâche particulièrement facile sur un jeu avec une mauvaise maniabilité?

Il faut vraiment être noob pour être fière d'avoir fait une orbite, ou être aller sur Mun :honte: :non:

Comprends bien ça stp : les manoeuvres à faire dans ce jeu ne sont pas dur dans le sens où il faut une vraie compétence pour l'effectuer, mais dans le sens où les contrôles sont mal fait.

Le sentiment qui en ressort n'est pas la satisfaction d'avoir fait quelques choses de dur, mais bien la frustration qui découle d'une jouabilité des plus mauvaise, dans le cas où comme moi, on cherche le réalisme.

Pour des personnes qui aiment la précision, alors MechJeb est un bon outil. Dans la réalité tout est automatisé, car il n'y a pas de place au hasard et tout est prévu.

Tu ne peux pas déclarer haut et fort, dans un jeu bac à sable, qui se joue en solo, que l'objectif principal est de faire ci ou de faire ça. Tu peux pas essayer de le comprendre ça :question:

Sérieusement, t'as quelle âge, 16 ans? Tu fais quoi comme études à 16 ans, t'es bien au lycée? Quelle filière? C'est une question sérieuse, répond moi, je veux pas lamer, juste essayer de faire comprendre quelque chose.

Sebway
Sebway
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:17:12

mais c'est le but du jeu les devs l'ont fait comme ça pour ça et on le voit dans toutes les vidéos youtubes du jeu même :pf:
arrêtes avec tes pavés ça soul j'ai compris que tu n'aimais pas piloter et que tu préférais regarder tout ce faire devant toi :pf:

et c'est ma vie privée qui n'a aucuns rapport avec ce forum ou ce topic :hum:

x22
x22
Niveau 11
23 avril 2013 à 12:15:22

Encore un mec débile et arrogant qui s'assume pas.

Ecoute mon pote, tu deviens de moins en moins crédible au fur et a mesure de tes postes.

J'ai jamais dit que je n'aimais pas le pilotage, ce qui est peu débile étant donné que c'est l'une de mes grandes passions sur Flight Simulator X. Apprends à lire correctement stp.

Si je fais des "pavés" (un pavé de 15 lignes... je me demandes comment tu vas faire plus tard en philo avec les disserts de 8 pages, ou en études supérieur où tu devras faire des comptes rendus de projet de 50 pages. Sans oublier les dossiers techniques de 25 pages...), c'est pas pour rien.

J'ai remarqué que tu étais débile, c'est pour ça que j'essaye de te faire comprendre quelque chose de simple, mais que tu y arrives pas. T'es en BEP Kebab pour être aussi débile à ce point? C'est pour ça que tu veux pas dire ces infos de "vie privée"?

C'est chaud de voir des mecs qui comme toi qui font tout un scandale, toute une haine contre quelque chose alors qu'ils n'ont aucunes valeurs, aucuns principes...

Ce que je voulais faire en te demandant quel était ton niveau scolaire c'était de te montrer que ta façon d'agir et de penser peut s'appliquer à tout un tas de choses. Et comme je suis persuadé que t'es un gamin ou alors que tu fais un CAP Menuiserie ou un truc à la con, je voulais en quelques sortes inverser la tendance du débat, pour te mettre à un point de vue similaire auquel je suis actuellement.

Peut-être que ton petit cerveau aurait alors compris, mais vue que je suis en face d'un mec qui n'a encore rien compris d'un petit bout de la vie, ça sert à rien que je m'attarde. Je pensais faire bien à pouvoir t'aider, mais t'es sans doute trop jeune pour comprendre, je perds mon temps. Si tu veux pas comprendre que c'est un jeu BAC à sable, et qu'on peut y faire ce qu'on veut alors ça sert à rien que je parle.

Le truc c'est que tu me dis que le jeu est axé pilotage, en me disant comme preuves que les développeurs l'ont fait comme ça, et qu'on le voit de plein de vidéos youtube :question: :pf: :bravo:

Trouves des vrais sources au lieu de dire des trucs infondé et de mentir à toi même :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:36:07

Ola les gars, peut être qu'on pourrait se détendre un peu, non? On se fout de savoir qui a fait des études ou non, on a un point commun qui nous réuni ici c'est KSP.
Vous devriez pouvoir être capable de débattre sur un sujet aussi simple que l'utilisation d'un mod sans s'insulter, avec un BEP ou une maîtrise!

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:36:10

yannou :d) Je plussoie ta grande sagesse.

TuLisMonPseudo_
TuLisMonPseudo_
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:17:22

x22 :d) La formulation de tes phrases tire un peu vers la prétention jeune pwar (je ne critique pas c'est de l'humour pas drôle)

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:35:41

Perso je l'ai installé ce mod mais comme j'ai rien compris à son fonctionnement, il ne me sert à rien en fait... :rire2:

game54500
game54500
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:44:22

x22 T'es un peu violent! Et le truc qui ma choqué c'est cette phrase: que tu fais un CAP Menuiserie ou un truc à la con.

Ecoute j'ai commencé par un CAP soudeur semi-automatique, donc pour reprendre tes mots, un truc débile.
Maintenant je suis soudeur tous précédés, je travail beaucoup a l'étranger et t'imagine même pas mon salaire. Et a savoir mon métier de débile et une passion pour moi et t'es loin de savoir a qu'elle point mon métier de débile, te concerne dans ta vie de tous les jours.

Voila c'était mon coup de gueule furtif, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. A+ les mecs et longue vie a KSP.

moimaster
moimaster
Niveau 5
27 avril 2013 à 21:04:04

Sebway, tu vas aimer la nouvelle version de mechjeb:
il y aura une option permettant au joueur de voir ce qu'il faut faire sans que mechjeb contrôle la fusée.
En gros,cela permettra au joueurs qui ne savent/veulent pas calculer quand il faut faire les poussé pour les transfères tout en leur permettant de conduire la fusée et de faire la-dite poussé.

Ainsi,mechjeb deviendra un outil d'apprentissage plus puissant(d'ailleurs,je croit que je vais m'essayer aux poussé interplanétaire ainsi qu'au décollage de précision).

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:19:27

Une fusée-école, ça c'est cool! Ça permettra plus d'accessibilité au joueur pour ceux qui galèrent. Faut admettre que pour le gars qui n'a pas le temps de se coller plusieurs heures d'affilées à l'écrans, ça doit être assez coton pour tout piger au début!

La vidéo du moment