Ecoute, je pas envie de re-avoir un débat à sens uniques avec toi, tu restes sur ton point de vue, comme tu veux.
Tu verras ça en philo, qu'il faut savoir apprendre à ne pas se fier uniquement à notre penser mais voir les choses d'une manière différente.
Malgré le gros débat qu'on a eu il y a quelques temps, tu continue à me dire que Mechjeb enlève on parti du jeu, peut-être pour toi, mais je t'ai montré que pour moi ça ne changeait absolument rien du gameplay et du plaisir que je prends à jouer à ce jeu.
Alors fait moi plaisir, fait autre chose de ta vie au lieu de passer ton temps à dire que Mechjeb est un mod de merde, qu'il faut censurer ce nom, et qu'il faudrait l'interdire car selon toi, ça gâche le jeu.
Je comprends toujours pas pourquoi ça te fait aussi chier. Je me demande si au McDo tu va voir les obèses en leurs faisant un scandale comme quoi ils ne devraient pas manger ici. Tu devrais en avoir rien à foutre tant que ça n'a pas de réels impacts ou que ça n'a aucun intérêt/sens...
Mets ça dans ta tête:
C'est un jeu SOLO, on peut y faire ce qu'on veut car on ne nuit pas à l’expérience vidéo-ludiques des autres joueurs. Ça s'appelle la Liberté, et dire que Mechjeb devrait être interdit, alors qu'il n'y a aucune raison, c'est quelques part avoir un comportement anti-démocratique non?
Je ne pense pas que tu sois comme ça, alors réfléchit bien à l’intérêt et le sens d'agir de cette manière. Pose toi la question et dit toi, il y a-t-il une vraie raison pour laquelle on devrait interdire Mechjeb?
Si tu es honnête avec toi même alors tu découvrira que ça n'a aucun sens, et que le temps que tu as passé à t'insurger contre Mechjeb, t'aurais dû le passer à tenter de faire changer les choses qui ne vont pas notre notre société, et croit moi qu'il y a en beaucoup, beaucoup qui ont de vrai raison de t'indigner