CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MechJeb debat

Sebway
Sebway
Niveau 10
17 avril 2013 à 03:26:44

je dis mechpieb car pour moi "mechjeb" doit être censuré :hum:
et ne me prend pas pour un con :pf:

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
17 avril 2013 à 07:23:26

ya pas de débat à faire yaura toujours du monde qui adorera
mechjeb et d'autre pas .. chaqu'un fait ce qu'il veut et basta ..

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:14:29

perso j'ai toujours etais contre mechjeb, mais en ce moment j'ai plus envie de jouer a kerbal space program pour une raison simple : ça me gonfle de mettre en orbite, je l'ai fait tellement souvent que maintenant attendre 10 min que ma fusée soit en orbite me gonfle
donc maintenant j’hésite a mettre mechjeb pour le décollage auto

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
17 avril 2013 à 13:55:46

utilise Orda Auto pilote :) il te téléporte direct en orbite :noel:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:08:45

unitedelite29, t'as pas besoin de se poser 50x la question, si tu penses que ça peut améliorer ton expérience de jeu, installe le!

Sebway
Sebway
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:18:29

herios j'espère que personne ne va suivre l'exemple de mechpieb avec le mod que tu viens de cité sinon je serais encore plus triste :snif:

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
17 avril 2013 à 23:42:24

dit toi juste que tout le monde ne va pas l'utiliser non plus :)

AnEpicGuy
AnEpicGuy
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:57:25

Mon point de vue :
J'ai installé MechJeb au début sans trop savoir ce qu'il ajoutait.
Quand j'ai réussi à le faire marcher, j'ai compris grâce au manœuvres automatique ou faire le fameux "Orbital turn" , comment faire un bel orbite, comment se rendre sur des planètes....
Je ne l'utilise plus du tout bien qu'il m'ait beaucoup aidé

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
18 avril 2013 à 11:03:02

il m'a aussi énormément aidé à comprendre certaine manœuvre :ok:

x22
x22
Niveau 11
18 avril 2013 à 11:48:13

A moins que vous soyez des pyjs ou quoi, il n'y a pas de débat à avoir.

Si ça vous pose sérieusement un problème que des gens utilisent un mod qui leur permet de gagner du temps, vous devriez quitter ce monde, ou grandir un peu plus :ok:

Sebway
Sebway
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:44:23

x22 > hein ? tu viens de dire ce qu'on a dit il y a un bon mois :honte:
alors je le répète pour toi on a fait des débats sur mechjeb sur différents topics et on dit sur celui là que mechjeb enlève une partie du jeu même si c'est pour gagner du temps il y a des gens comme moi qui sont contre et on a de très bonnes raisons cherche sur les vieux topics si tu les veux toutes :oui:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:29:06

:question: Je suis d'accord avec x22, c'est un jeu solo alors que les gens utilisent le mod ou non ça ne nuit en rien à ma propre expérience de jeu donc je ne vois pas où est le soucis?!

Je ne suis pas pour l'automatisation des mécaniques du jeu mais si certaines personnes préfèrent le jeu comme ça tant mieux, non?

Si vous voulez en débattre, il faut le faire intelligemment en pesant le pour et le contre en donnant simplement son avis, pas en critiquant l'utilisation qu'un joueur en fait!

x22
x22
Niveau 11
18 avril 2013 à 19:09:43

Ecoute, je pas envie de re-avoir un débat à sens uniques avec toi, tu restes sur ton point de vue, comme tu veux.

Tu verras ça en philo, qu'il faut savoir apprendre à ne pas se fier uniquement à notre penser mais voir les choses d'une manière différente.

Malgré le gros débat qu'on a eu il y a quelques temps, tu continue à me dire que Mechjeb enlève on parti du jeu, peut-être pour toi, mais je t'ai montré que pour moi ça ne changeait absolument rien du gameplay et du plaisir que je prends à jouer à ce jeu.

Alors fait moi plaisir, fait autre chose de ta vie au lieu de passer ton temps à dire que Mechjeb est un mod de merde, qu'il faut censurer ce nom, et qu'il faudrait l'interdire car selon toi, ça gâche le jeu.

Je comprends toujours pas pourquoi ça te fait aussi chier. Je me demande si au McDo tu va voir les obèses en leurs faisant un scandale comme quoi ils ne devraient pas manger ici. Tu devrais en avoir rien à foutre tant que ça n'a pas de réels impacts ou que ça n'a aucun intérêt/sens... :non:

Mets ça dans ta tête:

C'est un jeu SOLO, on peut y faire ce qu'on veut car on ne nuit pas à l’expérience vidéo-ludiques des autres joueurs. Ça s'appelle la Liberté, et dire que Mechjeb devrait être interdit, alors qu'il n'y a aucune raison, c'est quelques part avoir un comportement anti-démocratique non?

Je ne pense pas que tu sois comme ça, alors réfléchit bien à l’intérêt et le sens d'agir de cette manière. Pose toi la question et dit toi, il y a-t-il une vraie raison pour laquelle on devrait interdire Mechjeb?

Si tu es honnête avec toi même alors tu découvrira que ça n'a aucun sens, et que le temps que tu as passé à t'insurger contre Mechjeb, t'aurais dû le passer à tenter de faire changer les choses qui ne vont pas notre notre société, et croit moi qu'il y a en beaucoup, beaucoup qui ont de vrai raison de t'indigner :ok:

Andros-LeFruit
Andros-LeFruit
Niveau 4
18 avril 2013 à 20:30:23

moi je joue pas avec, il gache le jeu.

moimaster
moimaster
Niveau 5
19 avril 2013 à 00:13:31

Perso,ce que j'aime c'est de faire des fusée qui,avec le bon réglage de mechjeb, accompliront l'objectif pour lequel elle fut créée dans tout les cas(en gros,j'aime savoir que tel fusée ira sur la mun(par exemple) à chaque lancement).

Sans mechjeb,je ne pourrai pas faire ça:je pourrai juste savoir qu'avec tel fusée je peux aller sur la mun dans la plupart des cas.

Sebway
Sebway
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:18:17

VOUILA tu es content x22?
moimaster est un parfait exemple de ce qui me faire pleurer :snif:
un nouveau qui utilise tout le temps mechjeb et qui ne sait rien faire sans

x22
x22
Niveau 11
19 avril 2013 à 13:40:37

Sérieusement t'as vraiment 16 ans? Apprends à lire gamin :ok:

Sebway
Sebway
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:29:18

il a clairement dit qu'il ne pouvait presque rien faire sans mechjeb :pf:
c'est vrai qu'il n'a pas écrit qu'il utilisait ou pas les maneuvres mais ça me fait quand même pleurer qu'il ne sachent rien faire du tout sans mechjeb

x22
x22
Niveau 11
19 avril 2013 à 16:55:15

:honte:

"Sans mechjeb,je ne pourrai pas faire ça:" où "ça" fait référence au fait de "faire des fusée qui,avec le bon réglage de mechjeb, accompliront l'objectif pour lequel elle fut créée dans tout les cas"

On parle donc bien d'optimisation, car comme je l'ai toujours dit, KSP est mal foutu et Mechjeb est plus efficace. :ok:

Il n'a jamais dit/fait référence à ce que tu dis :

"un nouveau qui utilise tout le temps mechjeb et qui ne sait rien faire sans"
"il a clairement dit qu'il ne pouvait presque rien faire sans mechjeb"
"ça me fait quand même pleurer qu'il ne sachent rien faire du tout sans mechjeb"

Et aussi, que ce soit claire. Faire une mise en orbite, une manœuvre, un rendez-vous, une injection, un atterrissage, ou n'importe quoi d'autre, n'a absolument rien de compliqué, c'est pas comme si il fallait de grande connaissance pour le faire... C'est juste chiant à mourir, car ce jeu est mal foutu. :ok:

x22
x22
Niveau 11
19 avril 2013 à 17:00:47

Et sérieusement, si le fait que quelqu'un joue à KSP qu'avec Mechjeb et que sans ça il ne pourrait rien faire te donne envie de pleurer, alors ta vie n'a aucun sens.

C'est qu'un jeu mon pote, un jeu SOLO. :pf: Je sais pas, sort un peu, fait quelque chose d'autre... Explore le monde extérieur et je te garanti que dans la rue il y a des choses plus scandaleuse. :pf:

La vidéo du moment