bonsoir mes chers amis scientifiques, concurrents, a la presentation de mon projet spatial nommé : Asteroid International Station
la station ce compose principalement d'un asteroide de classe C, amené a 500 000 m de haut.
le premier module fut le module scientifique, surmonté de 4 bras pour s'arrimer solidement a la station, la sicence c'est important m'voyez ?

par la suite, nous avons reussi a acheminer 2 asteroides de type B a ce dernier puis quelques modules essentiels a la survie de la station
oui vous pouvez pleurer
mais d'abord, presentons les differentes parties
cette zone contient les systemes de vie et d'energie de la station, a savoir la zone d'habitation des kerbals et bien entendu son parc de panneaux solaires
la, on peut voir le systeme de vie, equipé de petits modules de sauvetage pour retourner a la maison en cas de probleme ou d'oublie de sel
comme les kerbals ont pas compris qu'ilo faut pas lancer de gopro dans l'espace pour refaire "comme dans gravity", le cliché concernant le centre de communication est introuvable. je vous propoe cet ancien cliché ou on peut l'observer en haut a gauche de l'asteroide principal
puis vint enfin le module de science, comportant un grand labo, 3 petits labo, 3 mystery goo et pleins d'accessoires scientifiques. ( désolé pour le cliché, je pouvais pas tourner la station )
tout cela a pour but d'etudier et de comprendre mieux les asteroide qui nous entoure, sont-ce de banals cailloux flottants, ou plutot des oeuf contenant d'inquietants kraken ?
nous avons voulu, comme mon camarade precedent, a separer les differentes zones par marquage lumineux, mais par un phenomene inexplicable, il semblerait que la lumiere passe a travers l'asteroide !!
(
)
voila. de toute façon je depasse personne en asteroide ou en poids, alors bon
je vous laisse avec un dernier cliché, plus mon autre station spatiale