CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

Larus
Larus
Niveau 3
30 janvier 2005 à 11:18:46

Pour Rédemption tu peux même le télécharger gratuitement car les serveur de Won ne vérifie même plus les clé cd et que les version vendu à 15 euros sont des édition anglaise sans clé cd.

Pour Bloodlines, tu n´est pas tellement libre dans le sens ou le scénario est hyper linéaire. A par le fait de choisir de faire les quêtes secondaire ou non, pas mal de moment t´impose un mode de jeu tourné vers l´action. Par exemple la Maison du Tzi ou le refuge du sabbat. Alors que la premiere mission dans l´entrepot te montre bien une multitude de façon d´apréander une mission, malheureusement ce qui suit n´apporte que son lot de bourrinnage à mon goût... Donc les premiers moments seront de bon moments, ceux qui suivent deviendront fade et sans goût.

Si je devait te sonseiller un jeu en générale, cela serait Redemption pour le Multi et avec un bon groupe de joueur. Maintenant si tu ne compte pas jouer en multi, je pense que, malgrès tout, Bloodlines est mieu, pas tant qu´il soit bien, mais plutot qu´il soit mieu que Redemption en solo ou la le combat est encore plus présent. Certe il y a un scénario et des personnages avec personalités, mais ca n´en reste pas moin un diablo-like pour ce qui est de l´action pure.

Tout dépent de tes goût maintenant...

t-gor
t-gor
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:44

Je ne jou pas en multi!
Bloodlines est -,autan,+ libre que planne scape:torment?
j´ais beucoups les jeu libre avec un bon cenart!
C quoi une clé cd?
Moi j´ais acheter Redemption 15€ en vertion anglaise!
Le telechargement est l´egal(pour ne pas me fair balancer pas wanadoo)?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:52:12

J´ai acheté Rédemption d´occasion en français.

Le téléchargement n´est toujours pas légal, mais comme l´a dit Larus, personne n´ira vérifier. De plus, je ne connais personne qui se serait fait balancer par son fournisseur d´accès, et pour moi, ça reste des rumeurs.
Bon, si tu es honnête, veux rester dans la légalite et trouve qu´il est plus moral d´acheter, ne le télécharge pas. Le manuel est génial en plus, assez complet, donc si tu préfères l´acheter, fais-le.
Je ne connais pas Planescape, donc je ne peux comparer. Ce n´est pas aussi libre qu´un Morrowind, c´est vrai, et ça reste plutôt linéaire, sans parler des contraintes comme l´humanité et la mascarade qui t´empêchent de faire tout ce que tu veux ( normal pour une créature de l´ombre qui ne doit pas dévoiler son existence).

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:08:39

Ou on peut telecharger?Sa prend combien de temps?
Tu ne connait pas torment?Tu rate quelque chose!

Larus
Larus
Niveau 3
30 janvier 2005 à 23:11:22

Tu dois le trouver sur la mule surement. Sinon je sais pas où.

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:46:19

:gne: , c´est ou sa?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:01:47

Tu ne connais pas emule?

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:20:20

Sa me dit qu´elque chose......C´est quoi?

Larus
Larus
Niveau 3
01 février 2005 à 17:44:41

C´est un programme de téléchargement P2P ( Peer to Peer) comme Kazaa, Bittorrent, eDonkey, etc. Tu dois pouvoir le trouver facilement sur le net. Fait une recherche sur Google par exemple.

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
01 février 2005 à 17:45:28

Euuuuh......t´a pas unlien steup?

Larus
Larus
Niveau 3
02 février 2005 à 07:36:23

C´est pas dur de faire la ercherche soit même surtout que comme je le disais tu le trouvera facilement. Alors prend ton courrage à deux main, va sur goggle, entre des mots clé tel que " téléchargement emule" ou " installateur emule" ou n´impore quoi d´autr en rapport et tu le trouvera vite. Pour que je trouve l´adresse de toute maniere je devrais faire pareil.

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
02 février 2005 à 20:45:23

Je suis flemar!J´irait quand j´aurai le temps!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 février 2005 à 23:27:53

ça ne se fait en même pas cinq minutes, cette recherche! :ouch:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 février 2005 à 01:01:28

En tout cas je suis content, j´ai réglé mon problème de sauvegarde défectueuse qui m´avait empêche de jouer durant des mois en prenant une autre. Je craignais que toutes mes sauvegardes soient défectueuses, mais en fait non.
Fini le problème du plantage lorsque je pénètrais dans un niveau. :)
Je suis au temple séthite actuellement. Ces vampires sont plutôt faibles, même Lily les attrape pour les mordre sans grande difficulté. Par contre, le feu et l´utilisation de la domination par ces mêmes ennemis sont plus problématiques.

La vidéo du moment