Pour Rédemption tu peux même le télécharger gratuitement car les serveur de Won ne vérifie même plus les clé cd et que les version vendu à 15 euros sont des édition anglaise sans clé cd.
Pour Bloodlines, tu n´est pas tellement libre dans le sens ou le scénario est hyper linéaire. A par le fait de choisir de faire les quêtes secondaire ou non, pas mal de moment t´impose un mode de jeu tourné vers l´action. Par exemple la Maison du Tzi ou le refuge du sabbat. Alors que la premiere mission dans l´entrepot te montre bien une multitude de façon d´apréander une mission, malheureusement ce qui suit n´apporte que son lot de bourrinnage à mon goût... Donc les premiers moments seront de bon moments, ceux qui suivent deviendront fade et sans goût.
Si je devait te sonseiller un jeu en générale, cela serait Redemption pour le Multi et avec un bon groupe de joueur. Maintenant si tu ne compte pas jouer en multi, je pense que, malgrès tout, Bloodlines est mieu, pas tant qu´il soit bien, mais plutot qu´il soit mieu que Redemption en solo ou la le combat est encore plus présent. Certe il y a un scénario et des personnages avec personalités, mais ca n´en reste pas moin un diablo-like pour ce qui est de l´action pure.
Tout dépent de tes goût maintenant...