CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

GorstAlin
GorstAlin
Niveau 3
24 janvier 2005 à 16:37:46

Ici posez votre question et que tout ceux qui on la réponse ne se gène pas pour la donner .
Ca évitera les topics inutile .
PS kelk1 ki veu du rangement .

gnork
gnork
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:09:25

questions surement debiles mais les codes on les rentres en maj? et # correspnd a qoui exactement?
( j´ai pas encore eu l´occas de les tester...)
merci!!

gnork
gnork
Niveau 5
25 janvier 2005 à 10:52:18

pour les codes c´est bon, sauf que le mode god ne fonctionne q´avec christof ( même en selectionnant les autres persos et en faisant le code pour chaqu´un d´eux sa ne fonctione q´avec christof....
une ptit idée du pourquoi du comment?)
A ouai! une autre question
au tout debut de londre, dans l´entrepot, y a une double porte qui ne s´ouvre pas totalement et qui m´empeche de progresser ( g trouvé un interupteur dans une pièce avant mais je n´en vois pas d´autres... une petite idée la dessus aussi..?)
merci a tout ceux qui me repondrons...!

gnork
gnork
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:22:45

up!!!
siouplait?...!!

gnork
gnork
Niveau 5
25 janvier 2005 à 12:00:09

dites . .. vous me faites la gueule ou quoi?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:41:31

Ne sois pas si impatient! Il y en a peu qui passent ici, et pas souvent.
Tu parles de quel entrepôt au juste? Le bâtiment de l´Ordre de Leopold?

gnork
gnork
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:05:56

desolé,
pour le batiment je ne sais pas trop mais c lorsque tu tez reveilles pour la premiere fois en 1999, une double porte... et elle reste fermée a moitier et mon perso ne peut pas passer dans l´ouverture...
merci

gnork
gnork
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:18:33

et pour le god mod, une idée?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:29:08

Donc c´est bien le bâtiment de l´ordre de Leopold, avec les chasseurs de vampires.
Tu as activé l´interrupteur qui se trouve dans une pièce du couloir à gauche de la porte? Si tu l´as fait, tu dois avoir un problème...
Il n´y a pas un code pour passer à travers les murs, afin de te dépanner?

gnork
gnork
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:41:54

ouaip, c bien celle ci, elle ne fais que s´ entrebailler et ne s´ouvre pas totalement( j´me disais bien que c´etait pas normal...)
bon j´improviserai...
merci de ton aide

GorstAlin
GorstAlin
Niveau 3
27 janvier 2005 à 10:47:48

Pour le god mode ne t´inkiét pa c normal moi ossi ca me le fezé ( je l´utilizé ke pour le soleil)

t-gor
t-gor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:04:23

Mon jeu est en anglais,je ne c´est pas si c´est toujours pareil...Si oui la question qui tu:
Peut on avoir le jeu en français,et command?!?
:merci: de me repondre.

t-gor
t-gor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:11:34

Ou peut on avoir les cheath==>mod?Je ne les trouves pas sur JV.com....

Le nouveau jeu est le 2 ou une redition?Lequel est le meileur?

Se jeu corespond a quel JDR?Dungeon Siege? Diablo2?Planne Scape:Torment?Hearos4?

Jatten vos reponce!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:52:43

Ce jeu est plus ou moins un diablo-like. Il a un vrai scénario, de bons personnages, des dialogues, mais le combat reste le principal.
Le jeu existe en version française, et on la trouve facilement.
" Vampire: the Masquerade - Bloodlines" n´est absolument pas une suite. Pas de continuité scénaristique, pas le même genre, rien à voir.
Bloodlines est plus proche d´un vrai JDR en offrant de nombreuses possibilités: choix du clan et du sexe puis, dans le jeu lui-même, entre diplomatie et négociations, infiltration ou combat bourrin, son camp à la fin, etc etc.
Il reste assez linéaire, peut-être, mais offre une grande liberté ( et même la possibilité d´avoir une goule et un appartement). L´ambiance sombre, glauque et oppressante du Monde des Ténèbres y est également mieux représentée.
Grand hic: de nombreux bugs ( enfin, dépend des configurations; en ce qui me concerne, je n´ai pas trop de problèmes) et, pour certains, des graphismes décevants par rapport à Half-Life II.
Je rappelle que Bloodlines utilise le Source Engine, donc le même moteur.
Voilà.

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:39:19

T-gor:Crow-R est mon deuxieme pseudo.

Tu me conseille donc le nouveau?

Dapre se que j´ai pu voir,le jeu resemble a Planne Scape:Torment.

Y a t-il des cheath==>mods?

Ce forum na pas l´aire bien reveiller :sleep: . ...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:32:28

Bah, ce sont deux genres différents. J´ai aimé le premier, et j´ai été dégoûté quand j´ai vu que je ne pouvais plus y jouer à cause d´un problème.
Bloodlines n´a pas la liberté d´un Morrowind, mais il est plein de références et de petits détails qui le rendent riche, à défaut d´être moins linéaire ( quatre fins différentes et des quêtes principales qu´on ne peut pas éviter).
Il y a des cheats ( codes avec la console), des mods ( plus ou moins) et skins, mais c´est juste pour améliorer le jeu ( avoir d´autres clans, d´autres types de personnages, etc).
Pour les bugs, des patchs améliorent quelque peu le jeu en en faisant disparaître quelques-uns.

Larus
Larus
Niveau 3
29 janvier 2005 à 14:01:15

Pour ce qui est de Redemption, le jeu en solo est un véritable diablo-like. Mais le multi se démarque par le fait que celui qui lance la partie peut prendre le rôle de conteur et ainsi disposer autant de npc, de décors ou d´objets ou il le souhaite dans la partie et posséder n´importe qui, même les joueurs. Ainsi, le conteur, comme sur table avec le jeu de rôile du même nom ( cf. Vampire la Mascarade) a une totale maîtrise de la partie, du scénario qu´il souhaite s´y dérouler. Donc pour moi, le seul interêt de Redemption est son mutli.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:50

Je préfère quand même Rédemption aux Diablo. Il y a un vrai scénario, avec des personnages qui ne font pas que dire des trucs du genre " je n´ai pas assez de mana", et la vue est mieux aussi, je trouve.

t-gor
t-gor
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:31:57

Dans Diablo2 le barbar dit aussi:

-"Haaaaaaaaaaaaa!!!!"

Alors vous me coseiller lequelle des deux Vampire?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:59:44

Pour le solo:
- si tu veux un bon diablo-like, Rédemption
- si tu veux un bon jeu de rôle avec plus de liberté, Bloodlines

Pour le multijoueur:
- bah, il n´y a que Rédemption! :)

J´ai de l´intérêt pour les deux, malgré l´âge du premier et les bugs du second ( entre autre, il n´y a pas que ça, comme problème).
Je ne regarde pas trop la qualité technique, mais Bloodlines a quand même d´assez bons graphismes, quoiqu´on en dise, et ceux de Rédemption sont certes un peu vieux, mais ne sont pas mauvais pour autant.
Franchement, si tu peux fiancièrement, les deux.
Tu peux avoir Rédemption pour environ 15€, voire moins peut-être, et Bloodlines a bien baissé.

La vidéo du moment