CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012, LED ou Plasma ?

bob63
bob63
Niveau 11
13 janvier 2012 à 23:58:23

xolmas > Tu te bases sur les tests pour dire que LG c'est pas bien ?

Car mon père à toujours eu des LG en LCD et il n'a jamais eu de soucis.

Après, je préfère payer 300€ de moins et une qualité légèrement moins bonne que payer 1000€ pour une TV en fait. Car de nos jours, une TV ca ce revend pas, c'est du jetable presque, pour ca que je veux un budget "serré".

Pour la conversion 2d 3d on en trouve à partir de 620 - 650€ dans les 102 / 107cm. J'aimerais cette diagonale. Je continue à fouiner un peu les bons plans des promos ... Si vous avez des modèles dans ces prix là =)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
14 janvier 2012 à 03:09:33

Bon, j'ai commandé une Sony KDL-40CX520. Il y a pire comme 1ère TV :-) Et surtout plus cher :fou:

En tout cas la colorimétrie est parfaite en mode Expert, donc j'économise aussi une sonde de calibration :ok: Je la reçois mercredi :fier:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
14 janvier 2012 à 08:12:40

bob63 :d) je me base sur les retours sav que j'ai vu dans plusieurs magasins où j'ai travaillés (dont des grandes surfaces et des petits magasins).

Acheter LG n'est pas forcement synonyme de "problème", je ne dis pas que "si tu prend ça, ça va tomber en panne".
Je préviens qu'il s'agit de la marque qui tombe le PLUS en panne par rapport aux autres marques et qui a un taux de retour sav supérieur à la moyenne, et que pour avoir quelque chose de "correcte" il faut taper dans le haut de gamme. Et ça ce n'est pas que pour les télés, c'est pour les produits LG en général.

Après je suis d'accord qu'on peut avoir une télé LG et qui marche nickel je ne dis pas le contraire.

bob63
bob63
Niveau 11
14 janvier 2012 à 23:38:39

Oui je comprend .. du coup j'ai trouvé cette promo qui semble avoir un très bon qualité / prix au vu de la promo, mais c'est LG. Je poste quand même :

http://www.conforama.fr/produit_lg-42lw5500_televiseur_478789_10001_10602_-2_148327_148329_481149

Le test sur lesnumeriques semble correct, et les avis clients sont très bons. Il y a toutes les options que je cherche. Seulement, impossible de savoir si une paire de lunettes est vendu avec ou pas.

Qu'en pensez-vous ? Ca reste également une LED ...

snake-5
snake-5
Niveau 28
14 janvier 2012 à 23:59:22

7 paires de lunettes incluses :

http://www.boulanger.fr/tv_lg_42lw4500_3d_cinema/p_46452_426310.htm

Tout les sites ne propose pas l'offre Party pack avec 5 lunettes en plus, il y en a 2 dans la boite de base.

Un texte tirer de ce site :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LW4500-LG-42LW4500.htm

Note de mi-Novembre 2011 : LG France nous a informés que depuis Juillet 2011, le nombre de paires de lunettes a changé : 2 paires de lunettes Cinéma 3D noires (classiques) sont fournies + 1 party pack composé de 5 paires de couleur.
Si vous n'avez pas le Party Pack en plus, LG vous conseille de vous retourner vers le revendeur qui doit être au courant de l'opération "Party Pack". Cependant, si le revendeur n'a pas acheté la TV en France, il est possible qu'il ne puisse pas vous faire bénéficier de cette opération.
Nous vous convions à vérifier si le marchand affiche bien cette opération avant achat.

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 janvier 2012 à 00:00:28

Et moi je vais prendre la version 32 pouces, ça l'air d'être une très bonne télé.

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:35:18

salut,
je vois que tu as un budget pas mauvais pour ton achat.moi je dis plasma pana.
le led a une image superbe,mais moins réel.
après si il faut croire tout ce qu'on lit,le led est mauvais pour les yeux.

moi même je cherche une tv avant la fin des soldes.mais si possible pas + de 400€.si toi même tu as des conseils je dis pas non.

j'achète sur cdiscount nourmalement.

pour 400€ j'ai plasma samsung ou lg et lcd philips.sachant que c'est pour le salon.donc brancher la neuf tv en hdmi,plus tard un home cinéma.et un peu de wii.ma ps3 reste dans ma chambre(actuellement lcd teckwood 55cm=une merde)

shkope
shkope
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:09:07

pour ma part jai un LED SONY 140cm et jen suis tres content :ok:
http://installations-home-cinema.eu/includes/display.php?id=9812&size=
http://installations-home-cinema.eu/includes/display.php?id=7974&size=

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:04:44

le truque de malade

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:14:17

Bonjour je souhaite me prendre le nouveau vt50 de
Panasonichttp://www.htpassion.fr/news/materiel/tel
eviseurs-hd/panasonic-vt50-gt50-et-st50-le-regne-d
u-plasma-continue/.
:cool:
Pensez vous qu' il soit optimal pour les jeux vidéo. J' aimerai pas me retrouver avec des image fantome sur une télé qui vas me coûter une petite fortune :snif:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:15:17

http://www.htpassion.fr/news/materiel/televiseurs-hd/panasonic-vt50-gt50-et-st50-le-regne-du-plasma-continue/

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 avril 2012 à 23:17:26

Je l'ai rentré cette semaine en magasin, et quel surprise ! Très beau design, et surtout sa finesse, on se rapproche de la finesse d'un Led, vraiment superbe tv.

Holmung
Holmung
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:48:00

personnellement j'ai un plasma panasonic et ce n'est que du bonheur

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:51:49

Petit joueur va

Mon install : http://www.le-homecinema.com/installations/detail13093.html

Bref lg c'est bien ! C'est la deuxieme tv lg que j'ai avant c'etait une samsung tres bien aussi, mais preference pour lg ! Prefence aussi pour le LED que le plasma et je suis un gros consomateur de jeu et de film ! Donc tout depend des gouts

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:10:30

J' ai reçu le panasonic vt50 la semaine dernière et c' est vraiment un truc de fou! :fou: Les image sont sublime, les couleur sont naturelle, les noir sont d' un profond inégalé, et la fluidité est juste incroyable. Pour les jeux c' est juste parfait!!! :bave: cette télé est une tuerie...sont prix aussi :ouch:

AvenueWagram
AvenueWagram
Niveau 6
27 juillet 2012 à 01:49:36

Plasma Panasonic.

pazair
pazair
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:25:48

:noel:

DeepBlueSniper
DeepBlueSniper
Niveau 2
02 août 2012 à 18:32:59

Cela dépand de l'utilisation.
Si tu regarde beaucoup de film et la télé et compte l'utiliser que pour ça prend un plasma panasonic tu sera sur le cul. Tu doit juste éviter les images fixe car malgrés leur avance technologique elle sont quand même des points faibles les plasmas.

Si tu pense faire du pc dessu jouer au jeu vidéo et ne pas avoir peur d'abimer l'écran comme un plasma prend toi un panasonic LED, leur derniére tv sont vraiment exellente

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment