tinetine13
Posté le 22 janvier 2012 à 18:56:31
Liverpool surtout. Ca joue vraiment bien mais c'est trop irrégulier. Arsenal, c'est très laborieux.
Nan mais tu te fous de ma gueule ? Quelle autre équipe en Europe joue avec 6 titulaires manquants ? (Verma vient de revenir il était cuit en 2e période) Personne, tout simplement personne. Alors après évidemment que le jeu est pas aussi bon quand t'as les remplacants qui jouent. Wilshere et Arteta c'est le top niveau, Kos-Verma en charnière aussi, ils s'entendent super bien. Et Sagna à droite c'est une très bonne assurance alors que Santos-Gervinho apportent énormément offensivement. Retires Vidic, Evra, Smalling, Carrick, Nani et Valencia à MU, je crois que ca donne pas tout à fait pareil qu'actuellement.
En plus ce match, on mérite aucunement de le perdre. J'ai déjà dit ce que je pensais de la première période ou MU n'aurait jamais du marquer, mais la deuxième c'est encore plus flagrant... Chamberlain, VP, Ramsey, Walcott, tout le monde aurait pu marquer, il a jamais manqué grand chose. Juste un peu de réussite qu'a toujours eu United, jamais Arsenal. Et me dites pas que c'est la chance du champion, faut vraiment être con pour sortir un tel argument...
J'ai tout simplement envie de dire que les blessures nous font perdre ce match. Avec Sagna on prend jamais le premier but, et avec Arteta/Wilshere on pulvérise MU en seconde période en les bouffant au milieu. Henry aurait aussi pu remplacer AOC mais nan, il était pas la. Du coup, Arsha est rentré et ce qu'on pouvait craindre est arrivé, ce plot n'a rien fait. Il aurait juste suffit qu'il se foute devant Valencia putain ! Au lieu de ça on a pas concrétiser et on se fait encore baiser. A noter la très belle prestation de Mr Dean mais bon, on est habitué avec lui...