CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Phinney
Phinney
Niveau 6
26 janvier 2013 à 09:41:09

Bah Rossi est partit à la Fiorantina mais de maniere Rossi est pas remis de sa blessure encore. Perbet sera en concurrence avec Cavenagi. :- p

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 janvier 2013 à 14:13:45

OMG, Mandane qui rate l'inratable et Monaco qui marque dans la foulée sur un csc de Yata. :ouch:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:15:44

Istres et Guingamp qui perdent, parfait pour Lens :cool:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:22:02

Dégouté pour Mons, en 1 mois on perds

Perbet, Lepicier, Zola, Nicaise

4 joueurs que j'adore :snif:

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 17:21:16

Ceux qui croient encore que QPR vont se maintenir. :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:23:55

Je persiste QPR va se maintenir :cool:

ARSENAL :hum:

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 17:34:36

Moi je persiste, QPR ne gagnera pas 3 matchs de plus cette saison. Quand ils jouent en contre en championnat, ça vaut rien. Quand ils doivent faire le jeu contre une D4, ça vaut rien non plus. Un moment quand on a une équipe dans laquelle on enquille les surcotés/mercenaires avec un coach en bois à la baguette, il y a pas à chier, le résultat est là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 17:48:01

coach en bois :pf:

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 17:57:08

Ben à un moment faut arrêter de prendre Redknapp pour un dieu :(

Il a fait un travail correct à son arrivée à Tottenham certes, mais faut dire aussi qu'il avait déjà de bons joueurs, rien de surprenant. Puis on se rend compte que cette équipe tourne toute aussi bien voir mieux cette saison avec le "plus mauvais coach du monde" et sans Modric. :(

Cette année il a un bel effectif à QPR, top 10 PL facilement, mais il multiplie les mauvais choix. Quand on a un gars comme Granero, on le met pas à la récupération. Quand un gars comme Shaun Derry, qui est clairement un des seuls à tirer son épingle du jeu de cette équipe mousseuse, n'est jamais titulaire, c'est à se demander si Redknapp est aveugle ou mauvais quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:01:02

"Ololoez AVB est trop nul, il s'est prit pour Mourinho"

AVB a toujours été un bon coach et je savais qu'il allait réussir à Tott', ça n'enlève rien au mérite de Redknapp. Et tu es au courant qu'il n'est pas là depuis le début de saison ? :question:

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 18:09:34

Non non, je suis pas au courant, je croyais qu'il était en place depuis 1998. :(
Depuis son arrivée, rien a changé. Ces choix sont au moins aussi bons que ceux de Hughes. Il maintien des glandus qui n'ont rien montré sur le terrain, c'est un fait. :(

Et j'ai jamais rien eu contre AVB perso, je cite juste les dires de beaucoup beaucoup de monde, ici et ailleurs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:13:09

Le problème c'est le vestiaire et les égaux surdimensionné de certaines pseudos stars. Je ne pense pas que les mauvais résultats de QPR soient liés à un mauvais choix de coach. Tu mets Mourinho dans ce vestiaire il l'est extrait à peine de la zone de reléguable.

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 18:19:22

C'est clairement les deux, quand tu vois ce que Granero apporte offensivement et son inutilité défensive, je comprend pas comment on peu le laisser à la récup. Alors qu'un MBia qui prend l'eau en défense centrale pourrait très bien coller à ce poste.

Idem comme je l'ai dit, Derry fait un gros début de saison, le meilleur de son équipe. Pourtant il ne joue pas. Alors cetes il est plus très jeune, mais on se passe pas d'un gars qui est aussi bon même si il est vieux, surtout quand ton équipe va mal. :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 janvier 2013 à 18:21:44

Des egos y en a dans chaque équipe et c'est aussi le travail du coach de les gérer. C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs cramés qui sont la que pour toucher leur gros chèque. Mais avec un effectif plus que correct c'est ridicule de tout mettre sur les joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:23:14

On ne sait pas tout ce qui se passe dans le vestiaire, il peut y avoir certains froids entre joueurs et entraîneur. Mourinho laisse Casillas sur le banc, le Real est à 15 pts du Barça c'est pas pour ça qu'on va le qualifié de mauvais coach. Pareil pour Redknapp, ça peut très bien moins bien se passer à QPR c'est pas pour autant que c'est un coach en bois, il a déjà prouvé à maintes fois le contraire. Après il a 65 ans, peut-être le début de la fin pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:25:31

Jamounet
Posté le 26 janvier 2013 à 18:21:44
Des egos y en a dans chaque équipe et c'est aussi le travail du coach de les gérer. C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs cramés qui sont la que pour toucher leur gros chèque. Mais avec un effectif plus que correct c'est ridicule de tout mettre sur les joueurs

:d) Regarde le Maroc, ça fait 4 ans que tout les coachs se cassent les dents avec des joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot, qui foutent une mauvaise ambiance dans le vestiaire,... Alors je dis pas que c'est pareil à QPR mais y'a un moment où c'est au niveau des joueurs qu'il faut changer les choses. Dans le cas du Maroc ce serait de ne sélectionner que des locaux comme l'Egypte l'a si bien fait à une époque. Je ferme la parenthèse Maroc.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:25:53

Alessandrini :coeur: Rennes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:30:28

Qui ?

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 janvier 2013 à 18:34:10

Personne ne dit que Redknapp est mauvais, simplement à QPR il n'est pas bon pour l'instant. Ce qu'il se passe au Real n'a rien a voir avec une histoire d'egos, simplement des joueurs en baisse de forme, des joueurs blessés qui entraînent des mauvais résultats qui entraînent des tensions. Mais ils ne sont pas non plus 5 ème s ou 6 ème. QPR franchement ils sont trop bas pour que le seul problème soient les joueurs. Après je vois pas trop le rapport avec les sélections, parce que à ce moment là ce n'est pas de la faute de Domenech si on a bidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:38:41

Non je te contredis juste quand tu dis que ça ne peut pas juste les joueurs le problème. Moi je pense que si, il suffit de 2,3 fortes tête qui se mettent contre le coach, ça peut suffire à foutre une ambiance de merde qui se traduit par de mauvais résultats. Je ne dis pas que c'est exactement comme ça à QPR.

Personne ne dit que Redknapp est mauvais.

:d) Bah je sais pas comment interpreté "coach en bois" alors ?

La vidéo du moment