CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:30:49

Oui, ca va Lewis.

Oui, mais ce n'est pas un bon argument. :ok:

JulienViale
JulienViale
Niveau 5
20 mai 2012 à 01:34:01

Un attaquant à 15 buts dans un grand club, avec d'excellents passeurs n'a, en général, pas le niveau d'un attaquant à 15 buts dans une équipe en bois.
Ex: C'est Lille qui faisait briller Moussa Sow et non Sow qui faisait briller Lille.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:38:34

Oui mais par exemple CR7 n'aurait pas marqué autant s'il n'avait pas des co-équipiers comme il a.

JulienViale
JulienViale
Niveau 5
20 mai 2012 à 01:40:16

Oui oui. Tu confirmes ce qu'on dit là.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:41:24

JulienViale Voir le profil de JulienViale Ban
Posté le 20 mai 2012 à 01:34:01 Avertir un administrateur
Un attaquant à 15 buts dans un grand club, avec d'excellents passeurs n'a, en général, pas le niveau d'un attaquant à 15 buts dans une équipe en bois.
Ex: C'est Lille qui faisait briller Moussa Sow et non Sow qui faisait briller Lille.

j'allais sortir Sow aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 01:43:49

Côté Bayern, je trouve, contrairement à Lizarazu, que Müller avant son but était assez mauvais. Je trouve globalement ce joueur assez moyen, mais il est toujours là pour marquer ou pour faire une passe décisive au bon moment. Robben/Ribery n'ont pas réussi un dribble vers l'avant du match. Mais la différence c'est que Ribery provoque le penalty, Robben le rate. Lahm aurait du le tirer.. Robben qui pique les coup francs de Kroos alors que tous les corners de Kroos étaient bien mieux tirés que les siens.. Gomez est critiquable, même la défense centrale de Chelsea a fait un bon match contre lui aussi. Schwein/Kroos ont largement contrôlé le MT, propres. Et la défense, je l'ai pas trouvé si bidesque que ça.. Si Chelsea n'a pas eu d'occasions, c'est aussi du à la performance correcte de Timotschuck/Boateng. Contento m'a fait penser à A. Cissokho (Des courses téléphonées, un jeu stereotypé, aucune ingeniosité, mais une certaine présence). Lahm au niveau d'une finale, Neuer n'a pas pu prouver grand chose, mais je l'ai trouvé (trop ? ) excité pour la séance de TAB.

Côté Chelsea. Drogba fait son match, il se bat sur les longs ballons qu'on lui balance, il fait une jolie tête. Mata, je l'ai trouvé bon en début de match puis de moins en moins, à la fin il ressemblait même à Valbuena dans un mauvais jour. Bertrand, tout comme Malouda après lui, a été invisible :noel: Lampard a essayé de faire la transition Attaque/Défense, mais il manquait clairement Ramires au milieu. Obi Mikel/Essien ont fait un match essentiellement défensif, sans grosse erreur. Bonne performance de la défense, et en particulier de A.Cole qui n'a pas perdu un duel, et qui avait l'air contrairement à tous les autres d'avoir encore du jus à la fin, impressionnant.. Cech monstrueux sur les penalties.

On pourra critiquer Chelsea pour le niveau de jeu de cette finale, mais moi je me suis pas ennuyé à regarder, et c'est l'essentiel je trouve :)

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:43:53

Stevenisback Voir le profil de Stevenisback
Posté via mobile le 20 mai 2012 à 01:23:40 Avertir un administrateur
Tous les grands buteurs ont de bons co-équipiers...
Lien permanent

Ah oui. Schweinie et Kroos, pour moi ça cotoie Xabi Alonso en qualité de passes, ils sont monstrueux. Tout comme Ribéry (qui pour le coup lui a des statistiques significatives et hallucinantes) ou Lahm. Mais entre ce match et la double confrontation face au Real, ainsi que les gros matchs de championnat, on se rend vite compte des limites de Gomez. Mets Cavani, Huntelaar, Drogba à sa place. Ils seraient monstrueux :ok:

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:44:58

Naitch
Posté le 19 mai 2012 à 23:53:33
ADAM M'A BLOQUE

Je ne t'ai pas bloqué, mais je t'ai bien envoyé chier et deux fois. Un conseil pour la prochaine ligue des champions : documente-toi un peu plutot que de débiter bêtement les anneries de ton père spirituel : CJP. Le mot pour la fin : Bavarois un jour , bavarois pour toujours :coeur: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 01:45:34

Olivier Giroud l'année prochaine :noel:

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:47:26

Adam, j'ai pensé à toi quand j'ai vue les larmes de Schweinie :snif: :coeur:

Notorious :d) Je suis globalement assez d'accord avec toi. Müller c'est totalement vrai, il en a foiré quelques une et des plus simples avant son but. Par contre la défense, j'ai vraiment eu du mal. Contento je l'ai trouvé plus que limite. Boateng et Tymoschuk n'ont rien pour eux à mon goût.

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:48:08

NotoriousT Voir le profil de NotoriousT
Posté le 20 mai 2012 à 01:45:34 Avertir un administrateur
Olivier Giroud l'année prochaine :noel:
Lien permanent

Il sera remplacent, mais je suis persuadé qu'il peut faire mieux que Gomez :ok:

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:49:06

Oliv : Moi c'est le moment que j'ai choisi pour péter mon verre et me casser :snif: :coeur:

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:55:34

La même :(

J'étais dans un bar en Allemagne, des allemands hyper sympas, c'était une super ambiance. Et puis arriva Robben, je crois qu'ils l'auraient étriper. Et en l'espace de 20 secondes après le tirs au but de Drogba, ils se sont tous cassé, avec le masque, les larmes aux yeux pour certains, d'autres ont vraiment pleurer. J'ai rarement ressenti ça, c'était fort :(

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:56:56

La chance :(

Le but de drogba est arrivé comme un poignard dans mon coeur, j'ai eu un putain de pressentiment en plus avant le corner :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:08:18

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E6MtPshx2Ck

:ouch: :bave:

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:20:50

Moi c'est sur le pénalty de Robben et celui d Olic ou j'ai tout de suite senti que quelque chose ne collait pas :(

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:36:50

J'ai annoncé au moment du corner : "Aller Didier, tu la mer au fond" :noel:

Puis sur le peno de Robben, j'ai demandé le même que contre Dortmund :noel:

Et que le peno de Olic j'ai aussi su qu'il allait raté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 09:49:43

Olic a tout raté dans ce match, sur l'action où il essaye de la remettre à Van Buyten au lieu de tirer :non: et son penalty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 09:54:49

Pauvre Bayern, il méritait. ...
JPP est enervant avec Dragba, on a compris qu'il était bon ... Vas-y donne lui le ballon d'or car il a joué 3 bon match de la saison, oublions la Can ou il s'est chié dessus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 09:56:44

+1 Mehdi bien sur là personne ne dit rien. (si vous voyez ce que je veux dire)

La vidéo du moment