CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Of Time

Clansman
Clansman
Niveau 9
29 octobre 2005 à 09:43:44

:salut:

quelqu´un sait-il comment on débloque le progrès de civilization suivant : Théorie des superchaînes, la première des technologies alien :svp:

:merci: d´avance !

fwank
fwank
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:14:54

moim je pense ke je sai comment... mai cest asser long...

1. il fau aller sur alfa du centaure
2. il fau attendre ke les alien developpe théorie des supperchaine
3. il fau leur prendre une ville... et choisir ta science

mais cest assé long car très souvent les alien ne son pas rendu trè loin dans les science... mai sa donne bocou de point... pcq on avance ds les tec. du futur alor ton peuple enregistre des points... et ensuite quan tu pren possesion dune de leur ville tu choisi ta connaissance... et tou débloke...

mai souvent jarrete ma partie car les alien ne son pas asser développer... ou ke jai tro détruit les alien alor il navance presque plus.

Clansman
Clansman
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:24:22

:merci: fwank pour ta réponse.

J´ai trouvé une autre solution depuis : il s´agit apparemment d´un bug, corrigé par le patch 1.1. Il est dispo en version française à cette adresse :

http://www.sidoine.net/civ/totmaj/1

:cool:

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:42:43

Je viens de dl testoftime-dm.exe et bon après avoir install j´arrive plus à enlever le downloader de la démo, ça me dit qu´un autre programme utilise le fichier mais j´arrive po à le virer même après avoir tout fermer quelqu´un sait? ?

Dark_Babylon
Dark_Babylon
Niveau 2
22 novembre 2005 à 20:28:37

Comment vous faites pour jouer avec des aliens ?? ?!!!

Dark_Babylon
Dark_Babylon
Niveau 2
22 novembre 2005 à 20:32:01

Comment vous faites pour jouer avec des aliens ?? ?!!!

fwank
fwank
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:40:24

sa te prend test of time...

moi je sai pas... cest pas un demo ke jai

dark babylon... cest plutot mort ici... il ny a pas toujour des gens en ligne... pas bsoin decrire le meme message 2 fois...

(peu etre ke ta pas fai exprès)lol

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
29 janvier 2006 à 08:46:11

svp quelqun pourait menvoyer ce jeu car je ne le trouve pas nulpart(ca doit etre trop vieux) aucun site aucun magasin.
alors es ce que quelqun pourait me lenvoyer a cette adresse : bowser34@hotmail.fr

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
21 février 2006 à 17:38:14

Effectivement s´est plutot mort ici. Voici mon adresse e-mail pour tous les fana de test of teim, on devrais se garder les adresse mail. S´est plus simple que le forum de jv.com ou perssonne n´y vas.
Es ce que ce patsch est il sans danger ou bien pas? Je n´ai jamais pu avoir la théorie des superchaines. Meme quand je joues en mode divinité les aliens n´ont pas ce niveau de technologie. (par contre ils se laissent moin taper dessus facilement. Quand ils le veulent ils sont doué ces méchants).

a0123456789b@hotmail.com

Darth_Ghost
Darth_Ghost
Niveau 2
01 avril 2006 à 23:26:35

(en espérant que quelqu´un vive encore sur ce forum...)

Test of Time ? j´en ai jamais entendu parlé ! moi grand fana de Civ ! en allant sur le net, j´ai decouvert que le jeu existait bel et bien et qu´il avait un look bien différent de Civ II.
Mais qu´est ce donc que ce jeu ?
merci d´avance à l´hypotethique personne qui repondra a ce post

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:21:28

je viens encore ici de temps a autres. tu as de la chance.
Il y a 3modes supplémentaire. un mode ou une fois que tu t´es bien cassé le cul a créer ta fusée , le jeux continue,tu conserve tes villes sur terre mais tu dois te lancer sur une carte paralele a celle de la terre représentant une autre planete avec une intéligence extraterrestre avec qui tu peus en théorie parler(la il y a un truc qui cloche, je n´y ai jamais réussis) et gagner de maniere scientifique ou la zicouiller et devenir le seul aitre de l´univers, sa s´est plus dans mes cordes(fault aussi avoir zigouiller les concurent térien)

- aussi un mode fantastique: meme genre que mode normal mais avec des nations genre(hommes,elfes,djins,atlante..) avec chaqun leurs propres unités, 4 cartes superposées les unes sur les autres et comme bute scientifique de créer un gigantesque engin de siege pour détruire la forterresse d´un mage des tenebre fous

-et enfin un mode science ficion: un vaisseaux terrien et un vaisseaux extraterrestre se scraschent sur une planete loin du systeme solaire, la differentes tribus se forment(extraterretstre et terrien ne peuvent pas se communiquer au début et ils ont chaqun leurs propres technologies)dans les deux camps. il y a planetes et une plateforme intergallagtique(donc 4cartes) a coloniser. Les buts étant bien évidemment ou de détruires toutes les autres tribues humaine et extraterrestres ou alors de créer un vaisseaux spatial pour rejoindre la terre(mais pour cela on a besoin de certaines technologies extraterrestres donc ne pas les détruires tous de suite).

J´éspere avoir réussis a résumer de maniere correcte.

fwank
fwank
Niveau 5
25 juin 2006 à 01:04:31

bin moi je venai ici juste pour que le forum soit pas tro vieu, je repond 2 mois plus tard, avant yavait kanmeme du monde, la ya pu personne....... a cause de civ. 4!!!!!! Civ 4 est satanike!

lol

ps:I Wanna Rock!!!-> Rock!!!

cher pas si ya du monde qui connai(twister sister) lol.... dla pub subtile(non c pas vrai :) )

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
07 août 2006 à 17:16:47

pas compris ce que tu voulais dire

fwank
fwank
Niveau 5
15 février 2007 à 02:09:36

bin les gens jousent (jouent je croit) a civ 4 et délaisse civ 2

tant qu´a I wanna Rock, c une chanson de Twisted sister...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 février 2007 à 18:17:20

Test Of Time ftw.

eternien
eternien
Niveau 13
24 mars 2007 à 17:50:14

J´ai enfin réussis à me procurer Test of Time, qui n´est pas facile à trouver en telechargement légal, vus qu´aux messages que les plates formes m´indiquaient, je serais dans une zone géographique ou la vente du jeux n´est pas autorisé (O_o)

Voila même quand on veut faire ce qu´il faut, les éditeurs se moquent de nous.
(merci donc à un certain animal cousin de l´âne)

Bon pour l´instant j´ai commencer une partie Original Extended, je suis en 1876 je vais bientôt arriver dans l´ere Moderne alors que pendant ce temps la les Celtes connaissent déjà l´advanced flight O_O

Mon Empire de 19 villes (dont une ville chinoise et trois villes Carthaginoises) totalisent 19 310 000 habitants, 2506 or et 62 unités

J´ai construit comme merveilles, le Grand Phare et la Grande Bibliothèque de Eternienpolis (ma capitale ;) ) L´atelier de Léonard de Capitol City, et la compagnie d´Adam Smith à Pyramide Land (ouais je renomme toujours mes villes)

Comme je joue sur une carte de taille large et que j´ai eu la chance d´être tout seul sur un seul continent, j´ai rencontré les autres civs assez tard dans le jeux (les 1er ont été les chinois en 1600 et quelque)

Comme j´avais envis d´un peu d´action, j´ai fait tout de suite la guerre aux chinois, après avoir détruit une ville et en avoir prit une autre (Tientsin, vite renommer par l´honorable Tyran des Aztecs en Chintok Ville (humour, lol))

Début du 18éme siècle rencontre avec la République de Carthage avec lequel j´échange 3 technologies, nos cartes et pour finir une alliance.

Ils me demandent de faire la guerre avec les japonais (que je n´ai jamais rencontrer) j´accepte mais la luxure de mon nouveau gouvernement (république, avec lequel je fais des découvertes tout les 3 tours et ou je gagne pleins de pepettes la monnaie locale) fait que je ne bouge pas un doigt de pied pour trouver les hommes à peau jaune (non pas les Simpsons)

Vers 1720 je suis contacter par les celtes qui à ce moment on déjà une belle avance technologique, c´est glop parceque ils m´en font profité et grâce à quelques échanges je rattrape le niveau de mon allié Carthage, bon par contre ils veulent pas échanger leurs carte.

Dans le même tour mes ennemis invisible et inconnus, les japonais, me contacte, je refuse la paix (sinon les autres pingouins vont venir râler)

Je fais aussi connaissance du petit pays d´Allemagne qui est à peine rentrer dans le moyen-âge et à ce que je vois de leurs cartes, ils ont dus perdent une guerre contre Carthage (puisque mes alliés de l´époque possèdent les villes allemande de Berlin, Leipzig et Hamburg)
D´ailleurs c´est à ce moment que j´apprends que contente de sa victoire la Présidente Dido créa un met du nom de hamburger...

Puis au milieu du 18éme siècle, les gens furent emballées par une nouvelle doctrine prônés par un groupe de palefreniers soûlards et roublard, cette doctrine c´est le Communisme.
Lors d´une soirée bien arrosée avec le dit groupe, le très gras Montezuma décida d´instaurer ce nouveau gouvernement dans le pays.

En 1812 (enfin je crois) Montezuma fut las de se battre contre des éventails et fit la paix avec les japonais, ce qui ne fit pas du tout plaisir aux Carthaginois qui lui envoyas un émissaire menacé le pacha.
La tête de l´émissaire fut renvoyé dans une boite à la Présidente, qui déclara la guerre aux bons et doux Aztecs qui n´en demandaient pas temps pour se défouler un petit peu.

C´est avec surprise qu´une de nos cavaleries découvre tout à l´est de notre continent une ville Carthaginoise du nom de Issus, cette citée fut promptement envahis (mais pas renommé, bah vui dés fois le gros Montezuma il a pas d´idées)

Aprés cela la paix est signée, mais pas pour longtemps puisque Dido dans sa soif de pouvoir renverse le gouvernement en immolant les membres de son sénat et se proclame Grande Prêtresse de Carthage.

En 1850 (pile la moitié du siècle dit donc) Dido la folle (comme l´appelle Montezuma) appelle à la guerre sainte contre les gentils Aztecs.
Ceux çi repartent au charbon en envoyant 2 transporteurs remplit de 2 canons et 3 cavaleries pour l´un et de 2 troupes alpines et 3 marines pour l´autre, direction l´archipel de Carthage.

Actuellement en 1876, la guerre est à l´avantage des Aztecs qui sont technologiquement supérieur, mais aussi monnaiterement et productivement, ainsi les villes de Himera et de Cartenna sont passées dans le giron Aztec.

fwank
fwank
Niveau 5
28 avril 2007 à 04:15:20

tu joue a quel niveau, et est-ce que tu joue a civ 2 ?? ? certain parce que sa ressemble pas trop a ce que sa donne de mon coter, moi les alliance ne dure guere plus de quelque tour, et mes alliers embarque jamais dans mes guerre (moi non plus)

eternien
eternien
Niveau 13
28 juillet 2007 à 22:17:57

Non c´était Test of Time en mode Empereur.
Sinon j´ai aussi Civ 2 normal mais j´y ai pas jouer depuis un bout de temps.

dokuken
dokuken
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:51:32

tres bon jeu

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
26 août 2008 à 17:12:31

exellent.surtout le monde fantastique ou civ4 n'a pas encore réussis a égaler

La vidéo du moment