CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du mode triche??

fwank
fwank
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:39:37

tan connai un rayon... mai si on veu pas mettre guerre mobile... plutot avec une autre science(guerre amphibie)->on marke amph??? je compren bien se ke tu veu dire... a lexeption des science il pourrai y avoir tro de variation...

fwank
fwank
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:42:13

meme chose pour se ki en ai des (armure)->marines=tireur ambusquer ou ect???????????

paulo440
paulo440
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:24:53

Oui, j´ai Civ2 depuis pas mal de temps alors j´ai fais le tour.
Mais si vous modifiez les rêgles, je vous conseille quand mêmes de faire un copié-collé des anciennes règles quelque parts au cas ou.Et puis y parait que si on modifie trop, ça peut entrainer des bugs.Enfin c´est ce qu´ils disent.je crois pas en avoir remarqué.

Pour changer la science des armées, j´ai jamais testé.Mais oui, je suppose qu´il suffit de mettre les bons initials.Y doivent être marqué quelque part dans ce document texte.Par contre je sais pas si ça marchera. Moi j´ai déja supprimé des unités que j´aimais pas par contre. (genre hélicoptère et bombe nucléaire par exemple, ou le mur de la ville)
Pour les noms d´unités, il suffit de remplacer les anciens par les nouveaux.J´avai déjà essayé en remplaçant "bombe nucléaire" par "Scud" et ça avait marché.

Mais j´ai surtout changé certaines caractéristiques d´attaque, de défense, ou de couts des unités. Ou de couts des batiments.Mais pas trop les autres choses plus complexes.Je veux pas trop transformer le jeu non plus.

Bran
Bran
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:14:02

Je comprend pour la bombe nucléaire, mais je trouve ça un peu dommage d´avoir enlevé les murs de la ville, d´accord, c´est pas très réaliste lorsque ça tient tête à des tanks mais au début je trouve que c´est un bon élément du jeu (face au catapultes, dragons et chevaliers).
Idem pour les hélicots, pourquoi les avoir enlevé, c´est super pour prendre des villes.

fwank
fwank
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:58:32

commen on fai pour loader un scenario...(jai deja downloader un scenario et il ma lair supper) mai je sai pas commen y acceder...jai essayer avec commencer un scenario...jessaye daller chercher le doc...mai je ne le trouve pas...avez vous des truc

paulo440
paulo440
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:32:11

Fwank:
Je vois pas comment t´aider.Normalement il suffit de charger le scénario et c´est tout.Bien sur il doit etre dans le dossier Civ2.

Bran:
Bof, non je trouve le mur de ville trop puissant.On avait énormément de mal à prendre une ville. De nos jours, les blindées font des guerres éclairs, c´est plus réaliste que prendre une ville de temps en temps meme contre une civilisation faible.
Quand au moyen-age, je trouve aussi que c´était trop difficile.Généralement les grandes villes tombaient facilement face à de nombreux envahisseurs. (Je parle pas des chateaux forts qui était des forteresses sans beaucoup d´habitant dedans). Les grandes capitales, meme fortifié, ne pouvait repousser une grosse armée. Alors que dans le jeu si.Et puis je teste, mes reglages ne sont pas définitifs. Mais je préfère sans mur.

Pour les hélicos, j´aimais pas cette unité.Je trouvai pas ça réaliste le systeme de l´unité qui peut voler presque infiniment mais qui perd des points petit à petit.Un peu ridicule meme.Peut etre que cette unité devrait etre considéré comme une unité terrestre? Comme je savais pas trop quoi en faire et comment la changer, et que je m´en servai jamais, je l´ai supprimé.Sans compter que l´ordi l´utilisait n´importe comment en les faisant traverser l´ocean et faire le tour de la terre bêtement.

En ce moment je réfléchi à un autre reglage, c´est d´augmenter le temps de production des tanks. (je l´ai déjà fais avec les avions). Une division blindé se fait assez lentement, bien plus lentement qu´une division d´infanterie. Donc je voudrai faire en sorte qu´un pays mette du temps à se doter de divisions blindées.En plus ça permettrait de renforcer l´importance des unités d´infanterie en raison de leur faible cout. (parce qu´en ce moment, à part les blindées, j´ai rien sur mes champs de batailles)
Seul problème: si j´augmente le cout de production, l´ennemi lancera ses missiles atmosphériques sur mes blindés, et jsuis pas sur que ça soit réaliste de les lancer sur toute une division blindé en mouvement et de la détruire.Et ça va bien m´emmerder. J´hésite donc à supprimer le missile atmosphérique, ou au moins a augmenter aussi son cout.

Tout ça pour dire que quand on fait un changement dans les rêgles, il faut longtemp y réfléchir et penser à réfléchir à toutes les conséquences que ça aura.

Dark_Babylon
Dark_Babylon
Niveau 2
26 novembre 2005 à 17:21:14

Moi je m´en suis servi juste pour ma première partie et sinon on se lasse vite de balancer des bombes nucléaires.

fwank
fwank
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:09:28

une foi ke on a decouvert lazer... les ennemie en ont toute des deffense sdi apres 2 tours...

Civ2man
Civ2man
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:50:25

ce qui a été dit confirme ce que je pensais, mode triche bien pour le scénario mais pas intéressant pour le jeu. Sauf quand je suis largué, je sauvegarde ma partie, je passe en mode triche et je révèle toute la carte, je vois où sont les ennemis, je recharge ma partie (sans le mode triche), ça me permet de savoir où sont mes ennemis :-))) mais je l´utilise que rarement

DestinFatal
DestinFatal
Niveau 5
22 février 2006 à 22:42:17

slt kel code triche donc vous parler si c argent suplémentaire je connais y a t´il d´autre code pour ce jeu ?
laisser moi 1 message sur: bisounoursextremiste@hotmail.fr
merci !!

La vidéo du moment