CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur les civilizations

paulo440
paulo440
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:09:18

Tiens, va voir sur ce lien. Tu verras une image montrant le refus des allemands d´échanger des connaissances:
http://img105.imageshack.ack.us/img105/9141/civ20hx.jpg

Bran
Bran
Niveau 5
22 août 2005 à 16:32:05

Oups ! désolé javais pas vu que j´avais déja dit ca.

Bran
Bran
Niveau 5
22 août 2005 à 16:44:21

A ouais effectivement ! interressant, je vais me dépecher de faire une partie en divinité pour voir ca.

Voui je sait, ces malheureux égyptiens qui on pérris sous mes bombardements... en plus ca a presque toujours été mes alliés et ils m´on jamais trahis. mais bon ils avaient de jolie ville et même une qui aurrait pu arrivé à la cheville de Rome, Pise, Pompéi ou Ravenne. Alors bon, fallait bien laver cet afront !! !
Ma population avoisine désormais les 340 000 000 d´habitants.
Au fait le grade le plus haut que l´on peut avoie, c´est "le Sage" ou il y a mieux ?

paulo440
paulo440
Niveau 9
23 août 2005 à 01:51:50

A oui, c´est beaucoup 340 000 000 d´habitants. Je viens de vérifier et sur ma partie actuelle, j´en ai 135 000 000 et déjà je trouve ça énorme et j´ai du mal à gerer toutes mes villes. Un autre truc, parfois l´ordi refuse de créer une unité parce qu´il y en a trop dans le jeu.ça m´avait jamais fait ça avant.Mais comme je suis en guerre et que je perd au moins 5 unités par tour, ça me gêne pas.

Je sais pas trop pour le grade le plus haut.Apparement d´après mon tableau de résultat, le plus haut que j´ai atteint, c´est "le conquérant". (Mais j´ai désinstallé plusieurs fois Civ2 donc peut être que j´avais fais mieux avant, jme souviens plus.)

Bran
Bran
Niveau 5
24 août 2005 à 18:54:58

Moi je n´ai pas encore attein le grade de "Sage", mon max, c´est "Auguste" pour le moment je crois que c´est l´avant avant dernier, mais comme j´ai pas tout à fais terminer ma partie (je veux aquiérir au moin une tech d´avenir avant d´exploser la dernière ville de mes énnemis). C´est mon frère qu´a déja atteint ce grade dans une partie en Empereur.

C´est vrai que 340 000 000 hbts ça commence à faire beaucoup, d´autant que vu le nombre et l´importance de mes villes, ma population augmente environ d´1 million chaque tour (et 2 millions tous les 4 tour je crois). Le problème c´est que je peux plus prendre de ville énnemis pour faire monté ma popu (à part leur dernière mais si je la prend, j´aurrai gagner alors...

Au fait est ce qu´il y a une limite de population ? Et si oui combien ?

Le truc à propos des unité que tu ne peux plus crée, ca ne m´est jamais arrivé, mais mon frère à déja eu ca dans sa partie en Empereur. Sauf que je me souviens plus exactement ce qui se passait : soit l´ordi lui envoi un message à propos de la mémoir ou de d´une limite, soit lorsqu´il créait une unité, une autre unité déjà existante disparraissait. Je sais plus.

paulo440
paulo440
Niveau 9
24 août 2005 à 21:17:14

Y parait que pour augmenter ses points au dernier moments, juste avant de prendre la dernière ville, il faut mettre le taux de luxe à fond.

Je crois pas qu´il y ait une limite de population, ni de villes. La seul limite, je crois que c´est celle des unités. Dans ce cas, l´ordi envoit un message à chaque création d´unité en trop.(dans ce cas l´unité n´est pas crée)
L´unité déjà existante qui disparait, ça le fait pas dans Civ2. Mais peut être que ça le faisais dans Civ1. Je me souviens plus.

Bran
Bran
Niveau 5
24 août 2005 à 21:33:04

Merci pour l´info à propos du tx de luxe !! ! :ok:

La question de la limite me tracassais, alors j´ai cherché dans le forum etje crois avoir vu quelque part qu´il y en a une environ 350 000 000, merde, je suis pas si loin ! et moi qui comptait atteindre les 400 000 000 :rire2: .

paulo440
paulo440
Niveau 9
25 août 2005 à 01:09:42

A bon? J´ignorais.Préviens moi quand ça arrive en me disant ce qui se passe.Mais je fais jamais autant de ville de toute façon.

La vidéo du moment