Moi je n´ai pas encore attein le grade de "Sage", mon max, c´est "Auguste" pour le moment je crois que c´est l´avant avant dernier, mais comme j´ai pas tout à fais terminer ma partie (je veux aquiérir au moin une tech d´avenir avant d´exploser la dernière ville de mes énnemis). C´est mon frère qu´a déja atteint ce grade dans une partie en Empereur.
C´est vrai que 340 000 000 hbts ça commence à faire beaucoup, d´autant que vu le nombre et l´importance de mes villes, ma population augmente environ d´1 million chaque tour (et 2 millions tous les 4 tour je crois). Le problème c´est que je peux plus prendre de ville énnemis pour faire monté ma popu (à part leur dernière mais si je la prend, j´aurrai gagner alors...
Au fait est ce qu´il y a une limite de population ? Et si oui combien ?
Le truc à propos des unité que tu ne peux plus crée, ca ne m´est jamais arrivé, mais mon frère à déja eu ca dans sa partie en Empereur. Sauf que je me souviens plus exactement ce qui se passait : soit l´ordi lui envoi un message à propos de la mémoir ou de d´une limite, soit lorsqu´il créait une unité, une autre unité déjà existante disparraissait. Je sais plus.