Empire Earth est un jeu de stratégie en temps réel. Rien à voir avec la tactique.
Dolphis, si tu avais lu les précédents commentaires, tu aurais vu avec source à l'appui que la difficulté n'a rien à voir avec le pegi.
"du haut des mes 37 ans , je peu vous dire que la premier foi que j ai vu un crysalide attaque un de mes hommes ou un civiles, et bien ca ma quand meme choqué. "
... Fillette...
L'âge n'a rien à voir là dedans. Faut arrêter d'invoquer l'âge pour prendre les gens de haut, c'est facile hein ; "J'ai 37 ans, toi t'en as 20. T'as tort."
Je vais te dire quelque chose que j'ai appris du haut de mes 23 ans ; tu peux conduire pendant 40 ans toutes sortes de véhicules, si tu as mal appris, tu conduiras mal toute ta vie. Cette "expérience" aura même des conséquences négatives puisque tu auras acquis des automatismes de mauvaise conduite.
"La valeur n'attend pas le nombre des années". Pour exemple, je peux t'assurer qu'à 16 ans, j'écrivais bien mieux que toi. Et c'est un euphémisme.
Ensuite, le QI, c'est surfait. Tu sais, certains autistes, ceux qu'on appelle "autiste de haut niveau" (Rain man. Non non, ils sont pas tous comme ça, c'est même extrêmement rare), ont un QI certainement infiniment supérieur au tien et mien réunis. Ça fait pas d'eux des réussites sociales. Le QI, c'est du flanc.
"mais bon, moi a leur age je jouai a myst et je l est fini en deux semaine.
sans internet, ni soluce. "
L'âge n'empêche pas d'être modeste, à ce que je vois.
Tu veux un biscuit pour ton exploit ?