Salutations !
Après pas mal de hauts et de bas, j'ai réussi a bien revenir dans ma partie, mais là, je suis tombé sur un os de taille, un espece d'enorme tank bibède apparament nommé "sectopode".
Lors de ma premiere rencontre avec ce monstre, mon equipe fut decimée. La deuxieme rencontre s'est soldée de la même façon. Deux fois de suite, ça commence a etre chaud
Je voudrais connaitre vos tactiques en général pour éliminer ces bestiaux, et si vous avez des idées pour les vaincre dans ma situation.
Je joue en normal. Niveau equipement, j'ai accès au fusil plasma, le reste est en lazer, et pour les armures, j'ai 2 "armures fantomes" et 2 "Titan", le reste en exosquelette ou carapace).
J'étais a court de compos pour les recherches des snipers et armes lourdes a plasma, et l'OVNI que j'attendais pour me permettre d'ameliorer mon matos m'a mis dans une mouise terrible, avec ce monstre.
Au niveau du personnel, j'ai eu pas mal de déconvenues et d'accidents, j'ai un grenadier colonel (le survivant de la premiere mission), un grenadier capitaine, et un sniper caporal, le reste c'est des 2eme classe...
J'ai l'impression qu'il est presque invincible, car difficile a toucher, voire meme a approcher sans se faire dessouder, et lui il attaque de tres loin, et avec une puissance phenomenale, le tout plusieurs fois par tour, et quand on arrive a le blesser, 2 ou 3 drones viennent le soigner...
J'ai pas mal galéré dans ce jeu, j'ai surmonté pas mal de situations catastrophiques, mais là, je suis vraiment tombé sur un os, et je ne vois pas du tout comment faire face.
Si vous avez quelque conseil que ce soit, je suis preneur.
Merci.