CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Majeur

atricep
atricep
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:40:29

Bizarre bizzare...

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
14 octobre 2012 à 15:37:47

Après environ 6 heures de jeu, j'ai rencontré un seul bug, un de trop quant même. En pleine mission, activité alien et ça reste ainsi sans bouger malgré 5-10 minutes d'attente, le tour des aliens ne voulait pas prendre fin. J'ai du éteindre le jeu sauvagement et relancer ma dernière sauvegarde.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:25:34

le 1er.
j'ai envoyé un intercepteur attaqué un ovni, puis envoyé le mercure sur une mission d’enlèvement, le mercure arrive sur la zone de la mission, l'intercepteur va bientôt atteindre l'ovni, je la fait la mission et je la réussi, le mercure est en route pour la base, l'intercepteur atteint l'ovni, (!) la caméra commence à rejoindre la phase de interception, et là, le jeu ne réagis plus, me reste plus qu'a fermer le jeu via l'onglé dans mon Bureau.

cause du bug : envoyer un intercepteur et le mercure en même temps,si mercure arrive le 1er et quand il repart, au moment ou la caméra doit revenir à l'intercepteur, le jeu plante.

--> j'ai perdu 2 jeux a cause de ce bug... 1 a cause du bug et l'autre a vouloir verifier au meme moment que faire la mission ne va pas planter (c'est arrivé a la base alien). Resultat pas de bug mais 6 soldat mort... auto save en iron man...

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:37:30

Bug sur ma première partie qui m'a obligé à abandonner: l'escouade revient d'une mission, 4 blessés sur les 6. Puis attaque d'un ovni. Je l'abat et envoie le mercure, à la sélection des membres d'escouade aucun choix possible ils sont tous considérés en mission sans y être. Et je vois les tous les perso se chevauchant dans la sélection. J'ai bien tenté de faire avec mes 2 vétérans mais peine perdu, des groupes de 3 goliaths qui loupent rien. Au deuxième pack j'ai perdu le grenadier et un sniper seul...

Alphaone
Alphaone
Niveau 5
14 octobre 2012 à 16:50:51

bonjour,

j'ai un autre big a signaler. je fini une mission déttaque d'ovni écrasé durant laquelle je récupère un ordi de bord en etat et la je me retrouve sur le geoscape avec pour seules fonctionnalités les possibilités d'avancer et stopper le temps :(.

vous avez déjà au cela?

Alphaone
Alphaone
Niveau 5
14 octobre 2012 à 21:29:23

Ben j'ai résolu le problème. j'avais lancé deux intercepteurs l'un après l'autre contre un ovni et le second a fait buggé le jeu après ma mission :(. donc apparemment on peut envoyé qu'un appareil à la fois contre un ovni!!!

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:36:41

Pour le moment je n'ai eu qu'un seul bug, qui ressemble au tiens Alphaone.
J'avais envoyé 2 intercepteurs contre un ovni plus imposant que tous ceux que j'avais pu avoir jusque là, je fais la mission et apparemment juste aprés avoir tué le dernier ennemi, je reste bloqué sur la mission, aucune action possible à part faire pivoter la caméra.

Heureusement que je n'ai pas activé le mod iron man, j'ai une sauvegarde juste avant l'attaque de l'ovni, je testerai tout à l'heure voir si ça bug de nouveau.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:48:06

Bon, le jeu n'a pas buggé à nouveau, tout c'est passé comme la 1ere fois avec 2 intercepteurs sauf que ce n'etait pas le méme lieu de mission ce coup-ci.

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
15 octobre 2012 à 00:52:43

c'est relou, ses bug la; surtout quand tu joue en iron man, pârce que sa nique ta partie et t'es obliger de recommencer

franchement c'est chiant :-(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:16:08

Pour mes freezes, j'ai remarqué que si je prend les devants, c'est à dire que je fais un aller retour bureau avant qu'ils n'apparaissent, ils n'y en a plus du tout, tout va bien. Les joies de l'informatique.

hyteria
hyteria
Niveau 5
15 octobre 2012 à 21:53:25

moi j ai eu aussi un bug assez penible , lors d une exploration de gros vaisseau alien (mais tres gros ) mes soldat ne passe pas la porte , ma machine oui , tout ceux qui peuvent voler aussi mais tout les autre impossible de passer a travers la porte , et pourtant c est au meme niveau et le robot lui passe tres bien (

jifounette
jifounette
Niveau 1
15 octobre 2012 à 22:09:35

J'ai le même problème de soldats ne passant pas une porte, et ce, dans la dernière mission...Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

mfs
mfs
Niveau 3
27 octobre 2012 à 22:05:25

A propos des freezes :

Chez moi le jeu freeze assez rapidement après son lancement (après moins d'une 1/2 heure). J'ai une bonne config sur un Core I5 3.1 GHz (de début d'année), y compris vérifiée par mon revendeur local de matériel qui a même constaté les freezes avec moi. Je croyais que c'était ma carte graphique (GeForce N210TC 1 Go) mais il me certifie que c'est ok.
Pendant les freezes, je peux bouger la souris, c'est tout. Aucune commande ne répond, ni un retour sur le bureau, etc.
Donc je joue, après un freeze j'attends un peu, quelques secondes ou plusieurs minutes parfois, puis je continue, mais 3e ou 4e freeze (entre 1h et 1h30 après le début) ça devient saoulant voire injouable (durée trop longue, détérioration graphique).
Bref, grosse déception, ce jeu ne marche pas chez moi.
Merci pour vos commentaires.

TEAMTAZZ
TEAMTAZZ
Niveau 2
15 novembre 2012 à 17:41:49

Bon!! je dois vous dire que dès les 5 ou 6 premières missions j'ai freezer aussi, dans ce temps là, rien à faire, je dois faire panneau de configuration pour arrêter le jeu...

Et là, par hasard, j'ai trouvé le problème, il y a quelques semaines j'avais téléchargé des logiciels gratuit que tu peux essayé gratuitement quelques jours avant d'acheter. Et le problème avec ces logiciels c'est qu'ils te balance de la foutu publicité.

Et là j'ai compris, j'ai démarré le jeu et dès que j'ai senti un lag, tout de suite je vais dans le panneau de configuration et je regarde les processus, et voilà, je vois le problème...

Pour y remédier j'ai du installer un gamer booster ce p'tit logiciel met votre ordi full jeu et bloque tout le reste, alors depuis ce temps plus aucun bug, j'ai même aucune mise à jour ni patch du jeu et plus aucun bug...

La vidéo du moment