CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Majeur

sorio
sorio
Niveau 9
13 octobre 2012 à 07:29:36

Bonjour,

j'ai le regret d'être tombé sur 2 bug ,que je catégorisais de Majeur.

le 1er.
j'ai envoyé un intercepteur attaqué un ovni, puis envoyé le mercure sur une mission d’enlèvement, le mercure arrive sur la zone de la mission, l'intercepteur va bientôt atteindre l'ovni, je la fait la mission et je la réussi, le mercure est en route pour la base, l'intercepteur atteint l'ovni, (!) la caméra commence à rejoindre la phase de interception, et là, le jeu ne réagis plus, me reste plus qu'a fermer le jeu via l'onglé dans mon Bureau.

cause du bug : envoyer un intercepteur et le mercure en même temps,si mercure arrive le 1er et quand il repart, au moment ou la caméra doit revenir à l'intercepteur, le jeu plante.

2e.
je suis en pleine mission d’enlèvement, je suis contre des planeur et des Goliath ( ils aurai du garder le vrai nom: muton) dans un cimetière. mon sniper avance, 2 scène de muton découvert se lance,(!) après la caméra commence à revenir sur mon sniper, et là, le jeu ne réagis plus.
me reste plus qu'a fermer le jeu via l'onglé dans mon Bureau.

cause du bug : inconnu

j'ai le jeu sur steam, avant de le signaler sur le support, j'aime savoir si d'autre on eu des bug de ce genre avec la caméra.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
13 octobre 2012 à 13:29:29

j' ai 20,5 heure de jeux rien vu de cella.

Foxdie123
Foxdie123
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:47:52

Moi j'ai 6 heure de jeu, je n'ai eu aucun soucis avec la caméra mais par contre, le bug du soldat qui est blessé indéfiniment ou invisible ça s'enchaine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 14:57:56

Oui le jeu viens de sortir, sur qu'il faut attendre le premier patch qui devrait corriger les bugs génant.

Pour ma part, j'ai eu un seul bug de caméra, elle partait seule et voulait plus revenir sur un soldat, ma fallut quitter.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:03:26

J'ai aussi eu le bug où le jeu se bloque et où quasiment aucun action n'est possible... à part faire pivoter la caméra lol.
J'ai aussi des freezes qui se règlent en faisant un aller-retour bureau. C'est vraiment agaçant par contre.
Surtout qu'une fois, le jeu a carrément planté, donc à chaque fois c'est la même crainte.
Attendre un second patch plutôt, vu que le premier est déjà sorti vendredi, 2 gigas, rien que ça.

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
13 octobre 2012 à 15:31:53

J'ai eu un bug similaire en terreur aliene, un crysalid qui attaque un civil, ou du moins il s'approche du civil et le jeu ne réagis plus. Resultat, il a fallu que j'abate le civil a la roquette pour outre passer le bug :p

PS : Entierement d'accords ! Ils aurait du garder le nom Muton, tout comme Skyranger au lieu de Mercure screugneugneu !

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
14 octobre 2012 à 02:28:06

:d) Sorio :d) le 1er.
j'ai envoyé un intercepteur attaqué un ovni, puis envoyé le mercure sur une mission d’enlèvement, le mercure arrive sur la zone de la mission, l'intercepteur va bientôt atteindre l'ovni, je la fait la mission et je la réussi, le mercure est en route pour la base, l'intercepteur atteint l'ovni, (!) la caméra commence à rejoindre la phase de interception, et là, le jeu ne réagis plus, me reste plus qu'a fermer le jeu via l'onglé dans mon Bureau.
:g)

j'viens d'avoir se bug, t'as trouvé une solution pour continué ?

je joue en iron man et ma derniere sauvegarde c'est la fin de la mision en question, j'ai beau la rechargé et la finir, sa bloque quand meme au moment de rentrer a la base..

sa m'as etonné d'ailleur quand j'ai vu les deux engins decollé en mm temps.. ptain, j'ai vraiment pas d'chattes

sith03
sith03
Niveau 18
14 octobre 2012 à 07:26:08

_Fox_Mulder_
Posté le 13 octobre 2012 à 15:03:26
J'ai aussi eu le bug où le jeu se bloque et où quasiment aucun action n'est possible... à part faire pivoter la caméra lol.
J'ai aussi des freezes qui se règlent en faisant un aller-retour bureau. C'est vraiment agaçant par contre.
Surtout qu'une fois, le jeu a carrément planté, donc à chaque fois c'est la même crainte.
Attendre un second patch plutôt, vu que le premier est déjà sorti vendredi, 2 gigas, rien que ça.
Lien permanent

+1

la meme chose dans la base alien..

je venais d en defouraiiler un paquet quand deux goliath ( muton )se sont pointé; je tire dessus>>>> arrive le tour des aliens ...pouf... plus rien "activité alien" infini !!

j ai reload 4/5 fois..

tjrs pareil.. j ai rechargé a la geoscape!!.. :malade:

domidoki
domidoki
Niveau 8
14 octobre 2012 à 09:42:55

Chalut !

Alors moi j'ai un bug aussi, c'est le Geoscape qui reste coincé sur le pôle nord, impossible à bouger la vue de la planète, et bah c bien chiant ... =O

vendris
vendris
Niveau 2
14 octobre 2012 à 13:51:00

Et ben ça fait un de plus. Moi aussi j'ai ce bug où la seule action possible c'est de pivoter la caméra, rien d'autre ne fonctionne => redemarrage du jeu.
C'est lourd à la fin surtout quand il te reste qu'une poignée d’ennemis à défourailler...

Vivement que ce soit corrigé !

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:02:43

Je suis le seul à avoir les freezes ? Ça m'inquiète.

atricep
atricep
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:03:25

Ben après 11 heures de jeu, je n'ai eu aucun bugs récurrents a constater... aucun retour au bureau.. :)

atricep
atricep
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:04:31

Ni de freezes....

atricep
atricep
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:05:12

Peut être c'est ton pc qui merde?

vendris
vendris
Niveau 2
14 octobre 2012 à 14:08:45

@_Fox_Mulder_ : Bah ne revient pas sur le bureau comme ça c'est réglé =P
Plus sérieusement, j'avoue que c'est étrange l'histoire des freezes parce que j'en ai fait des retours bureau et pourtant rien du tout.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:13:12

En fait je fais des aller retour bureau dans le but d'arrêter les freezes, nuance.

atricep
atricep
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:18:37

@_Fox_Mulder_ : Soit un problème avec la cg ou peut être la ram qui merde... c'est quoi ta config?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:28:41

GTX560 TI, 6 gigas de RAM, proco intel i7 920 2.67 Ghz
Config de 3 ans et demi, sauf la CG.

atricep
atricep
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:35:08

Ca va! la config est suffisante... Tu as mis tes pilotes a jour?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:37:34

Ouai.

La vidéo du moment