Bonjour,
j'ai le regret d'être tombé sur 2 bug ,que je catégorisais de Majeur.
le 1er.
j'ai envoyé un intercepteur attaqué un ovni, puis envoyé le mercure sur une mission d’enlèvement, le mercure arrive sur la zone de la mission, l'intercepteur va bientôt atteindre l'ovni, je la fait la mission et je la réussi, le mercure est en route pour la base, l'intercepteur atteint l'ovni, (!) la caméra commence à rejoindre la phase de interception, et là, le jeu ne réagis plus, me reste plus qu'a fermer le jeu via l'onglé dans mon Bureau.
cause du bug : envoyer un intercepteur et le mercure en même temps,si mercure arrive le 1er et quand il repart, au moment ou la caméra doit revenir à l'intercepteur, le jeu plante.
2e.
je suis en pleine mission d’enlèvement, je suis contre des planeur et des Goliath ( ils aurai du garder le vrai nom: muton) dans un cimetière. mon sniper avance, 2 scène de muton découvert se lance,(!) après la caméra commence à revenir sur mon sniper, et là, le jeu ne réagis plus.
me reste plus qu'a fermer le jeu via l'onglé dans mon Bureau.
cause du bug : inconnu
j'ai le jeu sur steam, avant de le signaler sur le support, j'aime savoir si d'autre on eu des bug de ce genre avec la caméra.