je lis le forum depuis quelques jours et je remarque que y'a quand meme des gros mythos
venir dire que le mode impossible est finalement facile ou qu'ils ont fini le jeu en impossible sans perdre de soldat ... bah techniquement ... c'est justement impossible
faut pas deconner, comme si tu maitrisé tous les evenement sur le terrain . genre les spawn a la rien a voir dans ton cul alors qu'il n'y avait personne quand t rentré. surtout quand c'est des putains de chrysalides de mes couilles .
ou bien meme les coups critques sur un soldat en full couverture alors que tu avais tout geré .
le jeu est bel et bien difficile et je ne m'en plaint pas . justement, ca le rend intense et vraiment passionnant . je suis fan . chaque mission a son intensité heroique, t'en fini meme par ressasser ce que tu aurais pu faire pour sauver le cul de ernesto diaz toute une soirée aprés sa mort regrettable lors d'une mission a l'allure ordinaire
mais je suis honnete, j'ai fini le jeu en normal et la j'avoue que je n'ai pas senti la difficulté souhaité . j'ai eu un certain challenge, ca reste xcom, mais mon niveau reste bien au dessus de la difficulté .
par contre en classique y'a rien a faire. je galere . j'avance mais au dela de l'arrivé des goliath en masse, je ne suis plus .
je perd souvent, non pas essentiellemnt a cause d'echec sur le terrain bien au contraire . mais tout simplement car je n'arrive pas a tout gere en meme temps. les avions, les recherches, le matos, les sattellites .... ha faut pas se foutre du monde, quel bande de radin ce conseil de merde ! il te demande de sauver le monde en te filant 300 dollars !!!! par mois en plus .... le prix d'un putain d'ecran plat bas de gamme .
et bon les golliath, elite, cyberdisque et pire sectopode c'est quand meme une putain de plaie en classique . t casiment sur de prendre chacun de leur ire en pleine gueule, sans parler des grenades.
resultat, je balance des roquettes pour me donner de l'air et je pete des couverture qui m'oblige a sprintait par la suite . je mise tout sur l'armement de mes soldat et du coup game over . pas un seul avion de potable pour niquer les vaisseau de plus en plus hard . pays qui quitte le conseil . 60 pourcent de mes game over .
il me faudrait un juste milieux . ùais je surkiff ce jeu et me lasse pas de refaire le debut en classique . j'adore les premier combat avant l'arrivé de ces putains de goliath cheeté