CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est vraiment difficile ...

simoco
simoco
Niveau 8
11 octobre 2012 à 11:24:00

(désolé pour le double post)
Tu peux enchaîner les missions aléatoires entre les missions d'objectifs, mais celles du conseil doivent se faire dans la foulée.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:32:39

ok et ces missions du conseils, elle pop regulierement ou elles apparaissent en nombre bien definit entre chaque missions d'objectif? merçi à toi.

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
11 octobre 2012 à 11:35:50

C'est aléatoire. Par moment, ils ne te demandent rien, et à d'autres, tu risques d'enchaîner leur mission.

superbahamut
superbahamut
Niveau 4
11 octobre 2012 à 11:36:11

Je fais un peu reformuler la demande sur la difficulté.

En gros, la campagne avance avec des objectifs. Par exemple, sans trop de spoil, à un moment, l’objectif, c'est d'attaquer une base alien. Seulement, je ne me sens pas encore d'attaque au point de vu de mes soldats et de leur équipement.

Est-ce que la difficulté en terme d'ennemies rencontrés/type de mission aléatoire va évoluer quand même ? Ou est-ce que je peux rester au même niveau de difficulté le temps de me bâtir un petit peu mieux.

en résumé, la diffuculté générale évolue-t-elle en fonction des objectifs principaux remplie ou automatiquement en fonction du calendrier du jeu ?

simoco
simoco
Niveau 8
11 octobre 2012 à 11:47:40

@ superbahamut : J'ai été dans le même cas que toi et je ne voulais pas citer cette objectif... mais bon, tu l'as fait.

Il y a bien une nouvelle espèce rencontrée dans cette mission avec le commentaire des scientifiques etc... Mais de là à t'assurer que ce commentaire est attaché à cette mission ou que tu pourrais rencontrer cette espèce avant et avoir ce même commentaire (j'espère être assez claire mais je ne veux rien spoiler)...

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
11 octobre 2012 à 11:59:34

Bon, j'en suis là aussi. J'ai été assez vite sur les premiers objectifs, mais celui là, je le laisse un peu trainer (le temps de faire de la recherche).

Malgré tout, je viens de découvrir les cyberdisques et les drones... (ça fait tout drôle en mission) ^^ Pas eu de mort chez moi, mais on en a pris plein la tête :D

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:22:31

Perso je suis en juin 2015 et j'ai déjà perdu 3 pays et je suis pas loin de perdre un 4 eme ... :-(

Vraiment hard a gérer quand même ^^

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:13:55

Voilà , pas réussi a tenir ... :hap:

Perdu :-(

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:22:05

thats xcom baby..

csteam
csteam
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:25:31

Vous les voyez ou les missions secondaires ... je joue mais je vois pas de mission principale ou secondaire .. ci ou refuser une mission principale pour faire des secondaires :(

csteam
csteam
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:25:54

ni ou *

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:29:00

il y a des missions qui font avancer l'histoire ,avec des objectifs vraiment particuliers.

Sinon les autres missions ca sera toujours un peu la meme chose (au niveau de l'objectif) ,mais elles se renouvelleront sans arret.

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
11 octobre 2012 à 18:34:30

Par contre, je me demande si ces objectifs ne sont pas que dans la partie "initiation". La 2ème partie est plus libre (on peut s'implanter dans n'importe lequel des 5 continents).

csteam
csteam
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:34:44

Oui mais y'a pas de liste ... on scan la terre et une mission apparait d'un coup on a pas vraiment le choix de la faire non ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:38:48

Chaud le nombre de maps différentes en tous cas :ouch:

2 ème partie , je dois être a +de 40 missions et je suis jamais retombé sur la même map :ouch:

totofissime
totofissime
Niveau 6
11 octobre 2012 à 19:47:01

J'ai voulu faire le malin en classique + ironman mal m'en a pris
:hap:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:59:43

J'imagine même pas ... Au début en normal ça va , c'est plutôt simple , mais plus t'avance , plus c'est hard et les mission très difficile sont souvent impossible si t'es mal équipé ...

Sérieux ce jeu est bandant mais vraiment dur a prendre en main et surtout faut jamais se tromper et faire les bon's choix !

acidburns
acidburns
Niveau 29
11 octobre 2012 à 20:01:40

Pour ma part je pense commencer en classique mais pas en mode iron man, je me le réserve quand je connaîtrais mieux les mécanismes du jeu, en faisant aller le challenge crescendo :)

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:07:13

Sinon un truc que je trouve dommage , c'est le peu de temps donné ...

On a que quelques mois pour réussir la partie , j'aurais bien vu le jeu se faire en quelques années ... :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:10:47

RoiPourpre
Posté le 11 octobre 2012 à 20:07:13
Sinon un truc que je trouve dommage , c'est le peu de temps donné ...

On a que quelques mois pour réussir la partie , j'aurais bien vu le jeu se faire en quelques années ...

salut,le temps est limité?

La vidéo du moment