acidburns Voir le profil de acidburns
Posté le 9 octobre 2012 à 18:16:05 Avertir un administrateur
Sérieux vous être pathétique avec vos remarques sur les fautes d'orthographes.
Vraiment une bande de gamin.
Non. Car ça va au-delà de ça. Une langue fait partie de la richesse d'une culture. Ne pas la maîtriser, c'est appauvrir sa culture. Et surtout c'est la porte ouverte à toutes sortes de manipulation que de niveler par le bas. En effet, il est beaucoup plus facile de faire croire ce que l'on veut (et donc de passer toutes les lois liberticides que l'on veut), auprès de personnes ignares. Alors que dès qu'une personne se cultive, elle se "rebelle" contre les maux de sa société.
Maîtriser sa langue maternelle, c'est quand même un minimum. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Comment faire passer son message de fond si la forme est incompréhensible?
----------------------------
----------------------------
Mon meilleur amis et prof d histoire et religion et de Français.
Anecdote il est incapable de changer une ampoule sans appeler EDF encor moins de réparer ça voiture..
Quand il a un Soucis matériel, il appel Moi <---(Homme des cavernes illettré ) je luis monte aussi ses PC lol
Ce que j aime le plus c'est (s'est) son admiration quand je lui dis ça y est c'est fini on dirait que j ai gravit l'Everest devant lui ..
Acceptons nos différence